Salut Bastien21...
moi te proposer LG 5300i ...
voici les caractéristiques car le lien Lg ne marche pas, ces données sont pris sur le site officiel...!!
Désolé...
Merci et a bientôt, tu peux me contacter en MP si tu vois que je ne répond pas de deux ou trois jours... ok ?! merci A++
fishton, j'ai vu que tu le proposes à 90 euros... Tu dis que tu es prêt à fare un effort, faut voir, je serais p-e interessé, mais me faudrait un prix avec les frais de port compris, merci d'avance.
moi je te propose le même téléphone, au même prix, la différence avec moi, c'est ke tu peux le voir, j'ai une webcam, il n'est pas abimé, n'a subi aucuns chocs, sous garantie, débloqué tous opérateurs, fdp in 90... intéréssé...?
avec un apn, tu fé voir ke les côtés ke tu ve, avec une webcam, c cxarrément une vidéo, dc tu montres ce ke le mec ve surtout si c par msn... j'estime ke la webcam est mieux...
moué voir un téléphone par webcam..... préfère des fotos. Sinon fishton, je suis pas mal emballé pr ton phone, il est neuf encore garantie, que demander de plus. A part 80 euros fdpin )