|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x16Go DDR5 Corsair Vengeance 5600Mhz CL36 scellées pacher :o |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Provenance RDC achat neuf de juillet à 215in
Message édité par Shadoko le 25-10-2022 à 12:12:35 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:51:09 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | Drapoil
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Mais c'est du 2x16 tonton
Message édité par Shadoko le 01-10-2022 à 15:36:32 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | 2*8 pardon mdrrrr |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Y'a moyen que tu l'ai déjà utilisé 4 ou 5 fois
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | Déjà que ces tarbas tu peux pas acheter chaque composant à part sur leur gamme Eva , t'es obligé de prendre le pack complet et en + la carte mère est une simple B660 tomahawk , je paie le surplus de peinture en gros |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Yaura de quoi normalement avec le BF les single days etc --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | Ahhhhhh c'est ça que je cherchais , le blackfriday !!!!! |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 16:13:38 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Genre ça t'étais sorti de la tête, à toi --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | Mais oui xD je savais que y'avait un truc en novembre/décembre , j'ai regardé je croyais que c'était le blackfriday mais c'était en septembre , après je croyais c'était les soldes d'hiver mais ça commence en janvier , j'étais paumé |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Mais non sinon t'auras qu'à peindre celles là --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | Oui pas bête |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Yup Yup --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Mais ya ça en vente en fait --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Uplà, 190in le temps que RDC remonte ses prix --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Yo les boys
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Aller on est encore là et le prix neuf le plus bas c'est chez Alternate pour 210in
mikinadream Transactions (444) | Bon allez j'me lance , proposition à 160 euros fdpin sans les pates
Message édité par mikinadream le 25-10-2022 à 18:18:30 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | C'est neuf scellé tonton roh la vache tu m'égorges
Message édité par Shadoko le 25-10-2022 à 18:29:02 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | Message édité par mikinadream le 25-10-2022 à 19:34:02 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bon aller c'est bien parce que c'est toi et que j'aurai pas à faire mon process de merde de vidéo pour LBC --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | Merci beaucoup ma caille , j'ai tout pour le noël du fiston --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | On y retourne, avec les exams, le black out de mercredi le taf et ma tête en l'air j'ai pas pu le faire dans les temps pour Miki !
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (79) | vendue la DDR5 ? |
mikinadream Transactions (444) | Non elle est bien dispo --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (79) | 170 in Mondial Relay ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut christobald
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (79) | Ben il est à 205 sur RDC ou Alternate. Pour 30€ de plus je préfère avoir la facture à mon nom. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bon vu que j'en suis déjà là alors allons y pour 170in
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CM LGA 1700 + ram DDR5 | [VDS] KFA2 GTX 1050 OC 2 Go |
[Vendues] Enceintes colonnes Mulidine Bagatelle V1 | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ50 |
[VDS] Iphone 12 pro max 256GB bleu | [VDS] MacMini i7 Late 2012 HDD 1To/ Ram 16go |
[Vendu] Google Pixel 6 carbon 128Go | [VDS][RP] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x16Go DDR5 Corsair Vengeance 5600Mhz CL36 scellées pacher :o |