Bonjour je vends mon kit 2X512Meg de corsair PC3200 XMS Twinx XL avec de super timings en Pc3200 Cas 2(2-2-2-5) le kit est tout neuf je l ai recut ce matin par UPS (gagne dans un concour) j en demande 180 FDPin bonne journee mis en vente sur d autres forums
http://www.texinfo.fr/category10_3 [...] _info.html C'est quoi la différence entre le modele que tu vend et celui la mise a part aucun ?
tdr> MDR compare ce qui est comparable , lit un petit peu Tu sort maintenant lol L'extension XL signifie Xtrem Low Latency
la difference est deja dans les timings 2-3-2 c est pas de la XL 8-)
ho moi tu c'est la viellese
http://www.texinfo.fr/category10_3 [...] _info.html ok c'est celle la
oui tout a fait
un petit up 8-)
interessé à 140in
spa cher et super vendeur bien sympa
salut draky 8-) desole pataploufplouf mais c est vraiment pas assez ... 8-)
un up avant dodo 8-)
bon dodo je te prend ta ram si je vend une de mes xbox pucée rapidos sur saint denis
Hello, kelle couleur les heatspreaders ?
ils sont noir
tu chercherai pas un dinovo + roro en échange ou contre 1 go de samsung + roro
arf desole draky mais je suis short roro
Il y a une garantie avec ou pas ?
garantie a vie par corsair.
Bonjour, je suis interresse à 150 Euros en MP sur Paris. Qu'en penses-tu ?
Certes, mais faut pas une facture ou un truc du genre ? Ils ne t'on rien donné avec ?
Moi je pense qu'il est sur Grenoble.
j ai la facture des barettes pour la garantie meme si on en a pas besoin il faut juste les numeros de series sinon desole mais 150 c est trop peut et je suis a grenoble
très très bon matos j'ai 4x512 DDR PC3200 XMS XL aussi
à ki tu le dit
moi perso j utilise de la A DATA 4800 c est pour cela que je la revend.
Hin kcé les meilleures barrettes au monde ?!
Pourrait être intéressé à 160 FDPin, mais envoi très soigné et en recommandé.
lol gourmand le môsieur poisson ^_^ . ° . |>< ))))°>
Impressive . ° . (>< ))))°>
C'est fragile et je lâche pas souvent 160
aller encore un petit effort 160 FDPOUT, et je fais un jolie carton avec plein de mousse 8-)
salut mrpoisson, R1devil est kk'un de fiable comme toi, pas de souci à avoir
merci draky 8-)
165in??
bah g traité avec les 2 en MP et vous êtes tout les 2 fiables, je le sent toujours kan c good
Ce sera mon dernier mot A la rigueur on va prendre tous les deux le temps de la réflexion, mais si tu as une meilleure offre que la mienne, c'est tout naturel que tu y cèdes.