|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Autoradio Blaupunkt Freiburg CD34 -> 50 |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | BLAUPUNKT FREIBURG CD34
Message édité par cybercap le 31-05-2005 à 00:53:19 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 01:25:17 |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | up |
Nicho Transactions (3) | y a t-il une entrée auxiliaire en façade? je ne la vois pas --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ca te dis contre mon lecteur mp3 40 Go + 150 euros de ta part ? |
Nicho Transactions (3) | c'est surtout que je vois ça dans les spec :
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
|
|
Nicho Transactions (3) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:44:45 |
dinor Transactions (2) | 45 fdpin le cheque part demain si tu veux
|
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reserve le moi je te tien au courant demain soir pour un pote sinon 50 fpin je le prend demain --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | chti up |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Bon j'ais demandé a mon pote il n'en veut pas désolé --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | C'est pas grave je ne désespère pas, 50 est un bon prix pour un CD/CDRW de bonne marque.
cybercap Ours véritableTransactions (5) | up du matin (pluvieux ) |
dinor Transactions (2) | je vois si je trouve qq'un prs de chez moi pour acheter le mien et si oui je te prends le tien. Je te tiens rapidement au courant.
|
|
dinor Transactions (2) | file moi ton adresse en MP je t'envoie le cheque de suite
|
dinor Transactions (2) | oui je l'ai vu mais sur les tof je vois pas les sorties rca, y en a pas?
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | je ne sais pas ce que sont les sorties RCA --------------- Site Photo |
dinor Transactions (2) | et comment se fait-il qu'il n'y ait pas la fiche avec tous les fils derriere? tu l'as ou pas? |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | c'est un autoradio quui provient de la voiture que j'ai achetée y'a 15j, en l'occurence il n'y a pas de cables ou de boite avec. --------------- Site Photo |
dinor Transactions (2) | je vais voir demain matin chez norauto combien ils valent et je te tiens au courant. mais normalement les fils restent sur le poste et c'est seulement au bout que la fiche se branche à la fiche de la voiture. |
|
|
dinor Transactions (2) | dans la description il a la sortie pré ampli donc c'est bon je te le prends, au pire je le refourguerai.
|
|
dinor Transactions (2) | cheque envoyé ce matin donc je pense que tu peux mettre vendu
|
dinor Transactions (2) | colis reçu tupeux demander à locker.
|
Publicité | Posté le |