|
Auteur | Sujet : [VEND] Corsair Dominator DDR3 |
---|
klenow Transactions (25) | Reprise du message précédent : Message édité par klenow le 13-02-2020 à 03:05:47 --------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2020 à 03:05:12 ![]() ![]() |
dan64 Transactions (39) | 25€ en mp me semble honnête, petit up |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Sinon celle là elle est pas mal aussi :
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
dan64 Transactions (39) | Mets en vente sur lbc tu en sortiras surement plus que 30€ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Tu es sur Pau ?
dan64 Transactions (39) | Oui Lescar, mais désolé je reste sur ma proposition |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | ça marche. Merci pour les up. Au pire tu sais où me trouver ^^
dan64 Transactions (39) |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Merci --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
dan64 Transactions (39) | C'est trouvé |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:10:09 ![]() ![]() |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) |
dan64 Transactions (39) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | ça fait remonter le temps ce topoc --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | La Sapphire est vendue ailleurs --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Personne n'aurait un Logitech K830 à vil prix par hasard ? --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (449) |
franky27 Transactions (370) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Plop !
Message édité par LeeKerZ le 27-01-2021 à 14:53:43 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Recherche mise à jour !
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Si personne ne me propose de la bonne RAM 4000MHz CAS18 à vil prix, je serais obligé de commander sur RDC... --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
cok69 Transactions (222) | Youp je crois que tu as déjà un œil sur la crosshair de Silverman j’ai une b550 aorus master qui est plutôt pas mal voir même la rolls en b550 bien sûr c’est pas du x570 mais ça reste une très bonne cm c’est juste qu’elle n’a « que » 6 sata. Mais si on le reste elle a --------------- Mon Feedback A Moi |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | C'est le seulement 6 SATA qui est éliminatoire, j'ai un lecteur optique, 2 SSDs et 5 HDDs --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) |
Message édité par bolc le 03-02-2021 à 07:53:38 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | salut je vais avoir cette semaine un Odyssey G3 flambant neuf 144 24P si jamais intéresser |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Hello !
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2 ordinateurs portables | [ACH] Sony RX100 V(A) |
[ACH] Hub/Adaptateur USB-C pour MacBook | [ACH] Cherche SSD 1To 2.5 |
[ACH] OnePlus 6T | [ACH] Sony Xperia XZ2 |
[ACH] i7 2600k | |