|
Auteur | Sujet : [VEND] Corsair Dominator DDR3 |
---|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 16:36:06 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) |
Antionn Transactions (5) | J'ai pas de SSD, mais j'apporte ma contribution (en 2 en 1) à cette grande oeuvre |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Hey, merci pour cette contribution ! --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
loldelol Transactions (11) | salut
Message édité par loldelol le 05-03-2019 à 17:41:12 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Merci je vais jeter un œil --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Tu aurais un crystal disk pour le Crucial 750 Go MX300 ? --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | Salut --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:04:59 |
Antionn Transactions (5) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | C'est surtout pour juger de l'état du disque ^^
Message édité par LeeKerZ le 05-03-2019 à 18:36:05 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Toujours pas de nouvelles de MR d'ailleurs ? --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Antionn Transactions (5) | C'est pas moi le vendeur lol ^^
|
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Putain chier --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
mikinadream Transactions (444) | Bah apparemment y'a vraiment plus aucun transporteur de vraiment sur de nos jours
Antionn Transactions (5) | Bon bah c'est un bide monumental d'une contrepèterie pourtant bien connu. |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Mais non, je l'ai trouvé est elle est bien ^^
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Antionn Transactions (5) | Seuls les initiés savent |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 05-03-2019 à 19:21:39 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
loldelol Transactions (11) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Je suis sur le point de finaliser avec un autre membre du forum, je te tiens au jus si ça tombe à l'eau --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Hello loldelol !
Antionn Transactions (5) | Bonne nuit à tous, et vous savez ce qu'on dit, la nuit parachute les rêves |
Antionn Transactions (5) | J'en ai une. Vous prendrez plus jamais les transports en commun de la même manière.
|
Antionn Transactions (5) | Je te donne les réponses ici ou par MP, comme tu veux, comme ça one en laisse d'autres chercher |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Par MP, comme ça je te donnerais les réponses de celles que tu n'a pas s'il y en a --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Je cherche un Xeon W3680 pour plateforme X58 pas dégueux en OC par ici avant de l'acheter chez Ali --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (83) | Salut j'ai un x5680 fraichement reçu d'aliexpress. Mais comme j'ai vendu entre temps ma p6T.....je vais le revendre finalement.
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Hello !
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (83) | 37.57€ c'est le prix que je l'ai payé --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Okay, merci d'avoir proposé, mais je vais rester sur mon projet de W3680 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (83) | ok pas de souci !
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Encore merci et bonne vente à toi --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2 ordinateurs portables | [ACH] Sony RX100 V(A) |
[ACH] Hub/Adaptateur USB-C pour MacBook | [ACH] Cherche SSD 1To 2.5 |
[ACH] OnePlus 6T | [ACH] Sony Xperia XZ2 |
[ACH] i7 2600k | |
Plus de sujets relatifs à : [VEND] Corsair Dominator DDR3 |