|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS]-40%!P4C 2.6/1Go Corsair/HD SATA+Raptor/DVD±RW/9600XT/P4P800/17" |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Topic CLOS -- il ne reste plus que la RAM à vendre @ http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5901-1.htm
Message édité par TsunaQuake le 13-06-2005 à 12:40:03 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 11:08:01 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Les photos: (cliquez pour les avoir en haute résolution)
Message édité par TsunaQuake le 30-05-2005 à 11:48:31 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
julka Since 1982Transactions (15) | bon bha interessé par le graveur DVD a ton prix si tu vend en piece |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | bah a moins que quelqu'un (ou plusieurs personnes) prennent tout sauf ça, c'est non
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
julka Since 1982Transactions (15) |
|
djeje1 Transactions (0) | preneur pour le maxtor et le graveur dvd à 80in
--------------- My feed-Back! sondage |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | non l'écran c'est un CRT, dsl j'avais pas précisé
djeje1 Transactions (0) |
djeje1 Transactions (0) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | pas de vente en pièces --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:54:31 |
|
|
ooto1 Transactions (0) | C'est qui "CLAIRE" (en rouge) |
--------------- - BuR - |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
zonka x58 forever!Transactions (86) | dommage que tu ne vendes pas en pieces sinon je..heu..non rien...pas de pieces ok ok
|
trankillgnu Transactions (7) | 55 in pour le 160 sata
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | heuuuuuuuuuu up
|
pataploufplouf Transactions (0) | preneur carte mere et proco evntuellement si vente en piece detachée? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | j'en fait quoi du reste moi après? Message édité par TsunaQuake le 02-05-2005 à 23:47:57 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
pataploufplouf Transactions (0) | vente sur le forum ca partira bien mieux qu'une config entiere ca se vend presque pas
|
pataploufplouf Transactions (0) | sinon tout le monde va se desister |
pataploufplouf Transactions (0) | pas de probleme |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | J'ai voulu faire comme toi, y'a pas grand monde qui prendra. Rajoute +8 (fdp) à tous tes prix en vends en pièce détachée, ca partira mieux. ( juste une suggestion) |
tarzag Transactions (2) | idem pour la config P4E 3.2 Watercoolé
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jexoo Transactions (4) | salut je prends le super lanboy a ton prix (si vente en piece) Message édité par jexoo le 07-05-2005 à 23:14:45 |
paradise974 Transactions (12) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | tiens il est malade ton smiley? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | lol
paradise974 Transactions (12) | j'ai l'ordi portable à payer dans pas longtemps, ça va faire un trou dans le compte --------------- Mon feedback |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | tant que ça te fait pas un deuxième trou au cul --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
kR0M Transactions (0) | meme conseil que les autres, vends en pièce détachée, et pour la corsair tu peux baisser, 1go en 4 barrettes à 220 c'est mort, regarde le prix de la XL !
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | tain
Publicité | Posté le |
Page Précédente |