|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vends] p4/3ghz E version box neuf [ clos] |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tout est dans le titre sauf le prix 125 euro fdpin fermeversion box donc garantie intel avec lettre de cession/photocopie de la CI sans problème.
Message édité par lecep le 22-03-2005 à 10:11:30 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:07:40 |
paradise974 Transactions (12) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sinon le stepping est SL7E4 costa rica
Message édité par lecep le 11-03-2005 à 22:03:46 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | à 115 ca peu m'intéresser |
manue75 Transactions (163) | Pour essayer un E .... et vérifier comment cela chauffe ... mais c'est bientôt le printemps ! |
|
|
manue75 Transactions (163) | et qu'est-ce que cela donne comme température |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 11:41:01 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'avoue que je suis sur une modo intel j'ai juste 15% d'o/c..:cry: donc en °c ça donnes pas grand chose 40 en idle
|
manue75 Transactions (163) | Avec ou sans facture ... ? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sans, mais lettre de cession + photo cop de ma CI --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
manue75 Transactions (163) | C'est donc l'entreprise qui récupère la TVA .... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bof, j'en sais rien l'erreur a été fait il ya 6 mois... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | 120 in! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu prends le risque ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
manue75 Transactions (163) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] cket-478-/
Message édité par manue75 le 12-03-2005 à 16:02:35 |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je me tate |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
LooKooM Transactions (1) | lecep, MP |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oki, mais je préfère dire sur le topic que lookoom est preneur à 125 in. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
manue75 Transactions (163) | Il n'y a pas d'erreur , de toutes façons ton entreprise a du récuperer la TVA c'est à dire 20,6% du prix d'achat il y a 6 mois !
|
manue75 Transactions (163) | LooKooM s'est désisté ? |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
manue75 Transactions (163) | Je suis peut-être intéressé , j'attends une réponse au plus tard mardi midi pour un 2,8 C M0 à 120 .... Et si je ne l'ai pas , je cherche un P4 ... et pourquoi pas un E ( Comme indiqué plus haut pour essayer ... ) Message édité par manue75 le 12-03-2005 à 20:09:10 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu l'overclock plus, bien sûr mais le 1 Mo de cache du E, c'est top par rapport au 512k0 du C --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
manue75 Transactions (163) | C'est pour mettre dans un barebone , alors coté température ... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Pour être clair, ma marge est de 15 euro par rapport à l'achat; donc je ne courre pas après ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
manue75 Transactions (163) | C'est tous des SL7E4 Costa Rica ? |
trankillgnu Transactions (7) | a 125 in je suis peneur |
trankillgnu Transactions (7) | oki |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | juste une petite précision... ce sont de box acheté il y a 6/9 mois passé... la garantie ne doit être plus que de 2 ans et un poil plus ( ça aide de le savoir..) --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
manue75 Transactions (163) | Celui que tu as , quelle température , au max ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |