|
Auteur | Sujet : [VENDU] NAS / Cooler Master CM 590 - P5B E Plus - P4 s775 - CG fanless |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:43:09 |
flo47380 Transactions (258) |
riffraff2 Transactions (23) | DrDooM > Le CPU + ventirad Intel, 90€
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Arf, j'voyais plutôt 50 chez toi, soit 30 pour la mx et 20 pour les enceintes. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Salut !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
riffraff2 Transactions (23) | La MX pour 30€. Mais les enceintes si en dessous de 30 je préfère les garder.
|
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
riffraff2 Transactions (23) | Ca peut le faire ; j'attends des reponses pour des lots. Je te tiens au courant. |
DrDooM Transactions (242) | bah fais vite je risque de recevoir un autre cpu a la place --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
seed12 Transactions (45) | Je suis prêt a venir chercher les enceintes chez toi pour 25 roros dis moi si intéressé ou non |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 00:08:45 |
riffraff2 Transactions (23) | Désolé pour les interessés l'écran et les enceintes sont "vendus" ; mon frere est interessé.
|
-cyrillou- Transactions (15) | Bonjour riff raff,
|
riffraff2 Transactions (23) | non merci, je ne prefere pas utilliser la poste pour ce genre de transaction. |
Tony54 Transactions (95) |
Message édité par DrDooM le 07-02-2010 à 15:35:01 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
riffraff2 Transactions (23) | up |
riffraff2 Transactions (23) | up |
Bubu92 Transactions (57) | Proposition d'achat de la Tour complète, sans DD ni carte Tuner, à 200 €, sur Paris. |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
riffraff2 Transactions (23) | Bubu92, c'est a dire le boitier, le proc, la ram, la CM et la CG. Pour tout ca je peux aller a 250€, pas en dessous. |
Bubu92 Transactions (57) | Oui Riffraff, juste l'essentiel.
|
DrDooM Transactions (242) | bah quand tu vois que je suis sur le CPU à 85€ déjà, il aura aucun mal à s'en tirer pour plus cher que ta propal à vendre en pièces --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Bubu92 Transactions (57) | C'est cool. |
-cyrillou- Transactions (15) |
|
zekioflo Transactions (7) | Slt je suis interessé par ton ordianteur mais sans quelques périphériques!
--------------- Mon FEED http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ew=0&nojs= |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
-cyrillou- Transactions (15) |
|
riffraff2 Transactions (23) | J'ai une proposition sur un autre forum pour mon lot complet a 350€, donc pour le moment cette demande est prioritaire.
|
unisa Transactions (19) |
unisa Transactions (19) | C'est a lui de decider a qui il vends, moi je lui dis juste combien je peux mettre pour cette vente... et puis toi tu dis ca parce que tu veux absolument le cpu Message cité 1 fois Message édité par unisa le 10-02-2010 à 11:26:15 --------------- Feed ... ACH/VDS |
riffraff2 Transactions (23) | Hello,
|
thedeclo Transactions (0) | N'oublies pas ma propal envoyée en MP (à compter du 26/02!) Tiens moi au courant! |
riffraff2 Transactions (23) | Pas facile a suivre tout ca... car en plus tu étais sur un autre forum |
thedeclo Transactions (0) | Mdr non, je lui ai fait une propale sur le post (autre forum), mais je la lui ai confirmé en plus par MP: c'est donc une proposition à 300€ sur paris pour la tour qui date de quelques jours ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pc Portable HP DV5-1123ef 400euro | [VDS] ram 3x 512Mo + Linksys BEFSX41 + vidéo PCI |
[VDS] Plus rien à vendre pour le moment ... | [VDS] Lenovo Thinkpad W520 - T400 - accessoires |
[VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier | [VDS] Athlon XP / barton / mobile /modem routeur wifi linksys / WaterC |
[VDS]Syberia V2,Corsair HS1a,Tél.PS3,Pads PC,Noct R8,DDR2 Port,Jeu Ac4 | [VDS] RIEN POUR L INSTANT |
[VDS] I5 6500 / Matrox G550 / Visaton FX10 | [VENDS] RAS |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] NAS / Cooler Master CM 590 - P5B E Plus - P4 s775 - CG fanless |