|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Congig S939 lecteur DVD, Noctua NF-S12B |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Bonjour,
http://www.flickr.com/photos/99441983@N07/
Message cité 1 fois Message édité par adrienrsca_benchmark le 28-09-2013 à 12:18:33 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2013 à 11:49:08 ![]() ![]() |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | l'A64 est en s939 ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Oui il est en S939 |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Voilà j'espère que les photos seront assez lisible |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Baisse de prix du corsaire h50 et du lecteur bluray. |
ekenshin45 Transactions (1) | salut tu as les fixation 1155 pour le h50 |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Non, en tout cas cela n'est pas mentionné dans le manuel |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:35:39 ![]() ![]() |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Salut
|
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | C'est ce modèle http://www.ldlc.com/fiche/PB00027585.html. Je peux t'envoyer des photos ce soir. |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Up pour les photos |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Voilà les photos |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Pour le corsair H50 apparement il est possible de le monter sur le socket 1155 http://www.corsair.com/fr/blog/faq [...] ocket-1155 |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Tout fonctionne correctement sur la carte mère ? |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Normalement oui. Je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas car elle n'a pas bougé depuis la dernière fois que je l'ai utilisé |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Tu ne possède plus la plaque io shield qui va avec ? |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Je viens de la retrouver après quelque fouille Message édité par adrienrsca_benchmark le 31-07-2013 à 00:20:11 |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Ok |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | euh non ^^ Message édité par adrienrsca_benchmark le 31-07-2013 à 00:25:38 |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Mais tu peux les acheter par contre xd |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Bon je prend la carte mère via PayPal frai a ma charge 10 euro out |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | ok go MP |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Sa fait combien de fdp ?? |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | La carte mère pèse 1,7 kg en mondial relay le prix serait de 5,80€ et Message édité par adrienrsca_benchmark le 31-07-2013 à 00:51:33 |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Que dit tu de 15 in en colissimo frai PayPal a ma charge ? |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Trop peu, la carte mère est lourde |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Le problème c'est que les point mondiale relay sont loin de chez moi ... |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Si tu m'achètes la mémoire je peux faire un effort(ou d'autres articles) ^^ car le colissimo est au prix de la carte |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Bon je réfléchis et je tiens au jus car c'est juste pour remplacer la CM d'une vieille config |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Et en relais colis? |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Sa reviens a combien le relais Colis ? |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | 15 in mais il faut un délais de 10 jours ouvrés avant livraison. |
jhericool Transactions (187) | Salut, tu me ferais un prix cool pour le lot A8N+X2+toute la ram+gtx 260 fdpin ? |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Oui je te calcule cela tout de suite. Pour le processeur j'ai le rad mais sans ventilateur je préviens au cas ou |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | 85in pour la carte graphique, le processeur, carte mère, et les barrettes mémoire |
jhericool Transactions (187) | Bon je passe mon tour |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Tu proposes combien? |
jhericool Transactions (187) | j'ai vu une config similaire avec boîtier et alim pour 60e hier soir alors voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Routeur Netgear WNDR4000 N750 presque neuf 80€ fdpin ! | [Vds] Alim seasonic S12 500w - 35€ |
[VENDU] Samsung Galaxy Note 2 Gris 350€ | [VDS] 2 SSD samsung 840 120Go |
[VDS] rien | [VDS] xai/tapis |
[VDS] Wiko Cink Peax | vendu |
Nvidia vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Congig S939 lecteur DVD, Noctua NF-S12B |