|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] xai/tapis |
pomme-d'api Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par pomme-d'api le 04-08-2013 à 21:24:52 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 21:39:38 |
lould Transactions (8) | Salut'
Message édité par lould le 27-07-2013 à 10:11:59 |
pomme-d'api Transactions (8) | Salut, c'est ce modèle |
pomme-d'api Transactions (8) | up |
lould Transactions (8) |
eldran64 Transactions (19) | Hello,
Message édité par eldran64 le 28-07-2013 à 20:46:45 |
zendb Transactions (85) | C'est un peu une affaire en or là !
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
le MP c'est pour finaliser Elle est ou la propale ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lould Transactions (8) | Désolé julianator mais si tu lis 3 messages au dessus... alors oui, le MP c'est pour finaliser' |
zendb Transactions (85) | Bah moi je lis 3 messages au dessus, je vois que t'es intéressé, mais je vois nul part que pomme-d'api dit que c'est ok.
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 00:11:33 |
Tango_Down_91 Transactions (81) | Message édité par Tango_Down_91 le 29-07-2013 à 00:17:12 |
pomme-d'api Transactions (8) | Excusez-moi, j'avais la tête ailleurs. Suite à son second message, j'ai pris pour acquis la proposition de LoulD, j'ai oublié de poster, désolé.
Message édité par pomme-d'api le 29-07-2013 à 14:06:22 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
C'est bien beau de poster sans avoir lu les règles A/V hein Je suis aussi intéressé par pleins de choses et c'est pas pour autant que je les achète Donc va vite te cultiver dans le post des règles Pour le vendeur, ça arrive mais comme tu l'as dit c'est une méprise Faute avouée a demi pardonnée Faut juste pas prendre les HFRiens pour des pigeons en avançant qu'il suffit de lire 3 posts plus haut alors qu'il n'y a rien d'acté hein loulD Donc un peu d'humilité adoucit les moeurs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ratatouill Transactions (178) |
lould Transactions (8) | (!? Tu es sérieux? Tu l'as aussi mal pris que ça?)
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je taunt hein un peu fort mais taunt quand même Aucune susceptibilité Ça fait longtemps que je l'ai perdu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zendb Transactions (85) | des fois il m'arrive de refuser une vente car j'aime pas le pseudo de l'acheteur
|
pomme-d'api Transactions (8) | Carte vendue à Lould, nickel merci à toi |
lould Transactions (8) | Tout le plaisir est pour moi; transaction parfaite... je m'en vais de ce pas feedbacker tout ça'
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
pomme-d'api Transactions (8) | Ajout d'une alim et d'une souris. |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
pomme-d'api Transactions (8) |
Message édité par pomme-d'api le 30-07-2013 à 21:34:21 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
pomme-d'api Transactions (8) | En cours avec Vinzci pour l'alim. |
jimmyDS Transactions (21) |
Zedess 114Transactions (473) | Shiiiit !! je m'ajoute sur la liste sans trop d'illusion pour l'alim
Message édité par Zedess le 01-08-2013 à 03:55:11 --------------- Achats | Ventes | |
pomme-d'api Transactions (8) | Je retire l'alim de la vente. Vinzci a constaté que l'alim avait été ouverte et le scellé brisé. N'ayant jamais ouvert d'alim, je ne peux que supputer que TopAchat m'a vendu une reconditionnée sans le mentionner bien sûr. Si je ne l'ai pas ouverte, cela ne s'est pas fait par l'opération du saint esprit. |
Publicité | Posté le |