|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Configuration S775 / Ecran HP 22" |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Règles
Message édité par Lex0s le 19-05-2013 à 14:16:49 --------------- i3 4130 / AsRock B85 ITX / 8 Go 1600 MHz / GTX 750 Ti Windforce / Fractal Node 304 Black / Intel 530 120 Go ... |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:37:58 |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Up |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Up
|
|
|
unitedcolors Transactions (15) | hello,
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Salut !
|
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:45:20 |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Le truck c'est que cet écran m'intéresse fortement et je suis prêts a payer les frais de ports.
|
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Ok. Tu as mon accord de principe. L'écran est à toi. |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Drapal pour la config 775. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Simplement pour que vous le sachiez, un pote veut mettre 30€ pour la configuration S775. Je n'ai pas voulu par principe, parce que l'annonce est ici et plus chère. Donc faites vos offres |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | J'attends de voir si un deal abouti. Si ça ne se fait pas, je bifurque sur ton offre, mais n'hésite pas à la retirer si tu veux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Oh non ! Je veux un bon feedback pour de futurs achats. Au plus je vendrai ici au mieux ce sera Message édité par Lex0s le 19-05-2013 à 17:43:41 |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | *** A venir dans la partie Ventes ***
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Non je pense m'arrêter là
|
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Tu aurais pu faire d'une pierre deux coups |
xCt Transactions (12) | |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | out ! |
xCt Transactions (12) | ce qui ferait combien in ? |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | 48.50€ In normalement. |
xCt Transactions (12) | La CG de la CM est ok ? (vu que je vois qu'il y avait une CG dédiée sur la photo )
|
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Elle fonctionne, mais elle est anormalement bruyante en charge. Je pense qu'elle doit être encrassée ! C'est une carte AMD de 512 Mo de mémoire (109-B35031-00). Je comptais la jeter mais si tu la veux je l'insère dans le colis. Et oui pour le moment j'accepte d'envoyer en premier si les personnes qui achètent ont un feed qui témoigne de leur sérieux Message édité par Lex0s le 21-05-2013 à 17:55:44 |
xCt Transactions (12) | Ha ben si je peux avoir la CG en + vais pas dire non
|
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Je peux pas te dire je l'ai jamais utilisée Edit : C'est en train de s'installer. La carte graphique ne fait pas tant de bruit que ça maintenant que j'ai envoyé un coup d'air sec ! Message édité par Lex0s le 21-05-2013 à 19:12:38 |
xCt Transactions (12) | |
Lex0s Today is a good day...Transactions (0) | Je pense que je viens de griller la CM -_-' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Dock JBL Radial Blanc pour iPhone / iPod TRES BON ETAT | A locker tout est vendu |
[VDS] Samsung GALAXY NOTE 1 | [VDS] Samsung GALAXY NOTE 1 |
[VENDUE] Enceinte bluetooth/NFC Sony SRS-BTV5 | [VDS] Souris Wow Legendary Edition |
[VDS] CM+PROCO Intel P4 3Go ou 3.2Go HT Prescott = 10in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Configuration S775 / Ecran HP 22" |