Bonjour,
Suite à l'achat d'un Ascend Mate , je vends mon Galaxy Note 1.
Il est en parfait état, sous Androïd 4.1.2 (Jelly Bean) et mis en configuration usine.
Prix souhaité : 200 €
Cordialement,
Je donne mon avis aussi sur le mate
Le mate et magnifique pour un prix de fou Il et quand même assez imposant mais bon pour ceux qui possède le galaxy note 1 ou 2 ont n'oublie vite ce détail .
L'autonomie et très très bonne, aucun lag et l'interface style MIUI et très bien réussis .
Et par rapport au Note 2 il y à un contour en métal
Message édité par shadow08 le 01-05-2013 à 18:12:42
Il est de novembre 2011. Oui je possède la facture (acheté chez The Phone House)
Il est dans un état parfait.
J'habite le sud de l'Oise (à côté de Senlis) mais je travaille à Sèvres (92)
Ne jouons pas sur les mots, j'ai bien dit que je prenais en demandant des renseignements qui n'étaient pas mentionnés sur l'annonce, ce qui est tout à fait normal
Message édité par psoeudo le 01-05-2013 à 22:05:07
Non tu as dis preneur en fonction des réponses... C'est trop facile de pas se positionner clairement selon moi. D'après le règlement je l'emporte. A voir avec le vendeur et ou un modo.
Ouais quand on dit en fonction des réponses c'est qu'on ai pas sur. Ce n'ai pas un je prends ferme. Bref, c'est la deuxième fois que je loupe une vente a cause de ce genre d'attitude. Bonne vente quand même et profite bien de ce joujou. Je ne t'en veux pas personnellement.
J'aurai très bien pu me positionner en disant je prends tout cours, et me desister si led reoonses ne me convenaient pas ... mais ça n'aurait pas été sérieux de ma part