|
Auteur | Sujet : [VDS]Config C2D, crucial, 8800 gts, P5K, Ecran dell 24 pouces |
---|
Masure Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:18:22 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Masure Transactions (13) | Y'aurais eu écrit "vente du tout seulement" sans prix pièce par pièce, j'aurais compris. Mais là je fais une proposition quasi identique au prix que u demande et je me fais passer devant pour une propale à 100 de moins que ce que tu demandes.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Je suis désolé Masure mais Hachim93 avait écrit ici :
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | wow super affaire Leatherface je prends s'il se désiste Message édité par threesixmafia le 30-05-2007 à 12:38:50 |
Masure Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par Masure le 30-05-2007 à 12:45:43 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Si ça peut t'apaiser : je te prie de bien vouloir m'excuser Message édité par LeatherFace le 30-05-2007 à 13:12:50 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Masure Transactions (13) | Dire je suis désolé quand on ne le pense pas, ce n'est pas de la politesse. La moindre des choses est de ne pas essayer de prouver que tu es dans ton plein droit quand c'est litigieux comme ici. Le reconnaitre serait de la politesse.
Message édité par Masure le 30-05-2007 à 13:06:21 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:04:35 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Mais je le pensais vraiment et le pense toujours. --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Masure Transactions (13) | Merci à toi --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
sam712 Transactions (3) | j'attends de tes nouvelles en mp.... |
Masure Transactions (13) | --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Je veux bien mais pour l'instant je n'ai rien reçu et Hachim93 ne répond plus Message édité par LeatherFace le 08-06-2007 à 12:38:02 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Masure Transactions (13) | Arf, il est peut être en vacances --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
sam712 Transactions (3) | bizarre ce gars... |
Masure Transactions (13) | up de soutien --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | il était pourtant super pressé de vendre
Message édité par LeatherFace le 12-06-2007 à 12:02:54 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Bon et bien comme je n'ai pas de nouvelles de ce vendeur peu sérieux, je préfère lâcher l'affaire.
Masure Transactions (13) | Pourquoi mon drapeau se met à jour alors qu'il n'y pas de nouveau post --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
OncleJimbo Transactions (67) | carleatherface a éffacé son dernier post pour le remplacer par un nouveau post exactement équivalent à celui qu'il a effacé, c'est du up propre en fait --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Et bien elle a été finallement vendu cette machine
Masure Transactions (13) | Excellent --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | combien pour la 8800? Message édité par houseboy27 le 30-09-2007 à 17:57:00 |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
maclover Transactions (50) | je te propose 200 in pour la 8800 gts |
OK Alors explique moi la vente effectuée sur ebay : 05-Sep-07 00:17 Merci Message édité par LeatherFace le 30-09-2007 à 18:42:12 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Vendu le 03-Août-07 Message édité par LeatherFace le 30-09-2007 à 18:54:43 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
gladiatorx Transactions (1) | Si quelque chose t'intéresse:
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | en tout cas , moi , je l'attend toujours ta machine --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Masure Transactions (13) | Que ce soit vrai ou pas, depuis le début tu fais comme ça te chante. Tu conclus ici et puis plus de nouvelles, tu vends sur ebay puis c'est annulé.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Moniteur LCD 19" Maestro 190 | [VDS] Tout plein de DVD d'anime ^^ |
[Vendu Top Guinness ] 55 in 2*512 Mo Corsair c2.5 pc3200 | [VENDUES] Suzuki SV N 650 & Renault 19 |
[VDS][ECH] Petite UC : p2 400, 96mo ram, format desktop | [ACH]Ecran pc portable acer aspire 5102wlmi ^^ |
[VDS/ECH] [75] Souris Apple USB | (VDS) nikon 70-300 vr et 2,8/24 |
[VDS] Roccat Ryos MK Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Config C2D, crucial, 8800 gts, P5K, Ecran dell 24 pouces |