|
Auteur | Sujet : [VDS]Config C2D, crucial, 8800 gts, P5K, Ecran dell 24 pouces |
---|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:28:41 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | ok mais c'est pourtant pas un modele recent --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
sam712 Transactions (3) |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
MOI_rab Transactions (0) | ecran toujours dispo ??? |
sam712 Transactions (3) | non je le prend! dsl |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
MOI_rab Transactions (0) | moi yannou je pren ton ecran + claviersouris |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:55:53 |
MOI_rab Transactions (0) |
--------------- > My Feed < |
sam712 Transactions (3) | il est pour moi , j'ai lu les régles du forum est il y a rien qui interdit de vendre au mineur au pire je peux faire une décharge...
Message édité par sam712 le 28-05-2007 à 21:04:01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | loll immikimaru,on parle de l ecran la
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | pardon parce qu je parlais du proco et ensuite tu as dit que tu prenais :s toutes mes excuses j'aurai du mieux suive la conversation --------------- Mon Feed-Back |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | bon achat a toi Sam profites en bien de ce beau bijou
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | s il y a desistement pour le dell ( j ai le droit de rever c est gratuit ) je suis la Hachim --------------- > My Feed < |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
lebouro Transactions (0) | classe |
Checkerr Transactions (0) | tout est annulé ? moi je fai une propal a 290 pour cm+ram+proc |
sam712 Transactions (3) | la tour est en vente.... |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Bon, tu me vend ta ram ou tu annule!??? j'aimerais bien savoir! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Vend en pièces, ca va etre très dur de vendre l'ensemble, crois moi!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mystou Transactions (4) | Intéréssé par un echange ? ma 7950 gt club 3d contre ta 8800 gts + des sous ? |
Masure Transactions (13) | propale pour ça :
Message édité par Masure le 30-05-2007 à 10:50:40 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
webzeb Transactions (17) | Bonjour,
|
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Bon, je suis sur le point de commander de la RAM, veux tu me vendre la tienne ou je commande ailleurs, repond rapidement stp! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Salut Hachim93,
Masure Transactions (13) | Euh... Et ma propale ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Moniteur LCD 19" Maestro 190 | [VDS] Tout plein de DVD d'anime ^^ |
[Vendu Top Guinness ] 55 in 2*512 Mo Corsair c2.5 pc3200 | [VENDUES] Suzuki SV N 650 & Renault 19 |
[VDS][ECH] Petite UC : p2 400, 96mo ram, format desktop | [ACH]Ecran pc portable acer aspire 5102wlmi ^^ |
[VDS/ECH] [75] Souris Apple USB | (VDS) nikon 70-300 vr et 2,8/24 |
[VDS] Roccat Ryos MK Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Config C2D, crucial, 8800 gts, P5K, Ecran dell 24 pouces |