Bonjour,
Je vends une config toute fraîchement montée et qui tourne comme une horloge, je vends car j'ai monté 2 configs mini itx et garde finalement la config INTEL (team blue )
La config se compose de:
- Une carte mère ASUS ROG STRIX B550-i avec BIOS à jour (emballage complet mais manque la facture, achetée 139€ sur LBC)
- Un processeur Ryzen 5600x (acheté sur le forum 235€ - avec facture et emballage complet)
- Un boîtier NR200P blanc (bundle complet, avec facture - acheté 93€ sur zozone)
- RAM Crucial Ballistix 2x8GO 3600 c16 (bundle complet, avec facture - acheté 83€ sur zozone)
- Alimentation Corsair SF600 Platinum (bundle complet, avec facture - acheté en avril 2021 sur cdiscount 140€)
- 1 SSD nvme Samsung EVO 970 de 500go (bundle complet avec facture - acheté 85€ sur zozone)
- 1 SSD nvme Crucial P2 1TO (bundle complet, sans facture - acheté sur le forum)
- 2 SSD sata Crucial MX500 1TO (avec factures mais sans la boîtes - achetés sur amazon en janvier 2021)
- 2 ventilateurs CORSAIR AIR SERIES ML120 (avec facture mais j'ai jeté la boîte, achetés sur LDLC 36€)
- Une ASUS GEFORCE DUAL RTX3060TI 8G MINI V2 (bundle complet avec facture materiel.net)
Pour le refroidissement 2 options:
- Un asetek 645LT avec un ventilateur chromax 90mm (factures pour les 2 éléments et boîte complète pour le chromax), l'AIO n'a pas de boîte mais toute la visserie AMD)
- Un Cryorig H7 (bundle complet avec facture LDLC)
Actuellement la config est montée avec le asetek et de la pâte thermique Grizzly Kryonaut.
Fourni avec une licence windows 8 home et avec une installation propre de windows 11 et de tous les drivers (windows 11 activé avec ma licence windows 8), le DVD windows 8 est fourni avec la licence originale.
Remise en main propre, pas de désolidarisation pour l'instant !
Photos à venir.
Prix pour la config : 1200€
Message édité par Tartifless le 13-10-2021 à 14:28:19