|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Huawei P40 lite 5G --> 100€ |
yatta91 :oTransactions (106) | Bonjour,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 14:12:04 |
fred2tlse Transactions (229) | Hello,
|
yatta91 :oTransactions (106) | 105€in et je te fais un emballage propre via Mondial Relay. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred2tlse Transactions (229) | Possible en colissimo à 105 in stp ?
|
yatta91 :oTransactions (106) | Ok ca marche.
moumed Transactions (0) | Hello Vendu ?
|
yatta91 :oTransactions (106) | Oui vendu à fred2tlse --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred2tlse Transactions (229) | Je poste ici car on n'arrive pas à s'entendre en mp avec Yatta91. J'ai reçu le téléphone ce matin, malheureusement l'état "impeccable" annoncé n'est pas au rendez-vous. Je ne peux pas offrir le téléphone dans cet état donc je n'en ferai rien. Je demande un retour mais il me le refuse. J'aimerais un avis de la modération sur le problème car je trouve sa réaction anormale. Si j'étais le vendeur, je m'excuse, je paie les frais de retour et on en reste là. Ce genre de souci peut arriver mais je pense que c'est au vendeur d'assumer son erreur plutôt que de reprocher à l'acheteur de ne pas avoir demandé de photos. Message édité par fred2tlse le 20-10-2021 à 17:17:41 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | J'aimerais bien un retour du vendeur avant de sortir le bâton |
fred2tlse Transactions (229) | Merci pour ton retour rapide. Ce n'est pas du tout le but, je veux juste lui renvoyer son matériel et rien de plus. Je ne cherche pas à lui faire de problème. Voici des photos de la conversation en mp. Le rapport est resté cordial, c'est juste qu'on n'a pas la même façon de voir les choses. Message édité par fred2tlse le 20-10-2021 à 18:12:18 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:12:02 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | oui et c'est pour ça que j'attends une réponse du vendeur ^_^ |
yatta91 :oTransactions (106) | Pour moi quand on achète un téléphone d'occasion, on se doit de faire des vérifications de base: photos, facture, état de la batterie etc... Des choses basiques quoi. Là, je fais confiance à fred2tlse mais je n'ai aucune preuve que les dégradations ne sont pas de son fait. Bref, pas envie d'y passer des heures et des nuits, on dira que ca m'apprendra à ne pas vérifier l'état du téléphone et à ne pas envoyer de photos à l'acheteur pour éviter ce genre de situation. Je te rembourse tes 105€ sur paypal et tu me renvoies le téléphone Message édité par yatta91 le 21-10-2021 à 09:19:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred2tlse Transactions (229) | D'accord. Donc je déballe le téléphone à 11h30, je m'amuse à le dégrader pendant 3 min et ensuite je prends les photos pour te faire une réclamation ? Mais tu te rends compte à quel point c'est grossier d'insinuer ça ? Tu as reconnu toi même ne pas avoir vérifier le matériel avant envoi ! J'ai fait des dizaines d'achat ici sans voir la moindre photo, si j'achète sur HFR c'est justement pour être peinard et ne pas devoir demander 50 trucs avant de payer. Je suis d'accord pour le retour et je t'en remercie, par contre j'aimerais que le modérateur tranche pour les frais d'expédition. Edit : 7.99 en colissimo simple, 10.49 en recommandé et 11.99 en r2 (assurance 200€). Je peux m'occuper du bordereau évidemment. Message édité par fred2tlse le 21-10-2021 à 09:33:35 |
yatta91 :oTransactions (106) | Sérieusement ? Je viens de te rembourser sans histoire et tu en fais en public ?
fred2tlse Transactions (229) | Je ne fais pas d'histoire, je demande juste l'avis d'un modérateur. |
yatta91 :oTransactions (106) | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred2tlse Transactions (229) | Bien sûr, je sais que le délai ne t'appartient pas. Je n'ai pas insinué que tu ne m'avais pas remboursé. Je t'ai même remercié de l'avoir fait. J'ai juste dit que je n'avais pas les fonds pour l'instant. J'attends l'avis du modérateur pour le retour. Message édité par fred2tlse le 21-10-2021 à 09:55:00 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | en soi c'est au vendeur de payer le retour puisqu'il y a un problème avec le produit, mais l'avis de la modération n'est qu'un avis vous êtes censés avoir assez de bon sens pour vous entendre
|
yatta91 :oTransactions (106) | Comme j'ai pas envie d'attendre 100 ans pour récupérer le téléphone, je fais un virement de 5€ pour le retour par Mondial Relay. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-10-2021 à 17:18:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred2tlse Transactions (229) |
|
yatta91 :oTransactions (106) | C'est fait. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred2tlse Transactions (229) | OK, le colis est prêt. Je le fais partir demain ou samedi grand max. edit : j'ai payé 4.90 pour le colis, je t'ai rendu la différence. Message édité par fred2tlse le 21-10-2021 à 17:28:57 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | tout est bien qui finit bien |
fred2tlse Transactions (229) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Gaming Asus GL12 ROG Republic of Gamers i7 GTX1060 SSD | [VDS] Joystick HOTAS Warthog |
[Vendu] Xiaomi Redmi 9A | [Vendu] Switch V1 |
[VDS] rien | [VDS] Objectifs Sony FE & E |
[vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Huawei P40 lite 5G --> 100€ |