|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Config Haswell (CM+PROC+RAM+SSD+alim+Boitier) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Bonjour,
Message édité par Poupou49 le 10-12-2013 à 12:11:16 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:07:15 |
vlidu Transactions (29) | Salut |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Et juste le i5 ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vlidu Transactions (29) | Je prefere vendre en lots, pour que ça parte plus vite et pour pouvoir reprendre des pieces derriere. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Je tiens à passer sur un bitfenix, donc la CM et le boitier ne m’intéresse pas --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vlidu Transactions (29) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | La RAM n'est plus dispo hélas. Mais alim+SSD à 140€ ça peut se faire.
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Garantie de ton matos ? Date d'achat ? Facture? Temps d'utilisation moyenne ? Message édité par Poupou49 le 10-12-2013 à 13:10:18 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 13:09:52 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le SSD est toujours sous garantie, je l'ai acheté neuf l'année dernière.
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Oki, je note çà alors. J'attends de vois s'il y a d'autre propal et je te recontacte avant la fin de la semaine --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
rune0 Transactions (8) |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
eldrene Transactions (8) | Salut interesse par un lot mini itx ?
|
tontonbuddy Transactions (188) |
eldrene Transactions (8) |
Message édité par Poupou49 le 10-12-2013 à 14:36:37 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
En faite proc et CM encore sous garantie? date d'achat ? facture ? Première main? Message édité par Poupou49 le 10-12-2013 à 14:37:52 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) |
Ça n'existe pas le mini ATX. Message édité par d@nz le 10-12-2013 à 15:13:03 |
eldrene Transactions (8) | Bitfenix prodigy + I7 4770k + ASUS Z87I-PRO C2 + Seasonic P-660 Platinum 80PLUS Platinum + SSD Sandisk ultra plus 256go jais toute les facture + bundle complet + garantie 690€.
Message cité 1 fois Message édité par eldrene le 10-12-2013 à 15:27:54 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | C’est ce que je voulais dire ^^ mini-ITX --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Et Boitier + PROC+CM+RAM ? Message édité par Poupou49 le 10-12-2013 à 16:11:44 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tontonbuddy Transactions (188) | ^^
eldrene Transactions (8) | je sais pas trop encore pour la ram , mais si non je peut te faire un lot :
Message cité 1 fois Message édité par eldrene le 10-12-2013 à 16:50:29 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Sans la CM? Message édité par Poupou49 le 10-12-2013 à 16:55:35 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
eldrene Transactions (8) | oui |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Et avec la CM? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
eldrene Transactions (8) | le 4770 dans le lot n'est pas un k la carte mere sera useless. |
eldrene Transactions (8) | le lot avec le k :
|
Je cherche un CM et de la RAM pour aller avec çà et je te dis çà suivant le prix que ca me fera au total Message édité par Poupou49 le 10-12-2013 à 17:38:11 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
eldrene Transactions (8) | -Asus H87I-PLUS C2 garantie 2ans. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Ok je prend, on voit en MP pour le paiement --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bonjour,
--------------- ------------------------------------------ |
rogplayer Transactions (27) | J'ai un ssd corsair neutron gtx 240go si intéresser je le vend 160 euros in |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/ACH] MSI Z68A-G43 vs CM Z68 / Z77 M-ATX, Ventirad S2011 | à cloturer |
[ACH] Iphone 4S Noir 16Go Paris | [ACH] Alim 550W - 650W + SSD |
[VDS]Congig S939 lecteur DVD, Noctua NF-S12B | rien |
[VDS] 3 HDD de 3To, R9 290X Tri-X | [VDS]AMD RADEON 5700XT ASUS ROG STRIX neuve +ventilo cooler master 212 |
[VDS] NAS Synology 723+ | 2*14 To WD RED | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config Haswell (CM+PROC+RAM+SSD+alim+Boitier) |