|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Config desktop (I5 3570k, GTX 970, 32 Go, SSD..) VS laptop gamer |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Bonjour, je souhaites échanger ma configuration fixe contre une configuration portable étant souvent en déplacement pour mon travail je me sers plus vraiment de mon fixe. Message édité par El Paladin Malefik le 19-09-2017 à 03:00:46 |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 20:33:50 |
sunsae Transactions (3) | J'ai un ASUS ROG G502VY-FY064T :
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Salut, désolé de la réponse un peu tardive mais oui je serais éventuellement intéressé, il est dans quel état?
|
sunsae Transactions (3) |
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | D’accord et tu es situé vers où si échange en Mp?
|
sunsae Transactions (3) | J'habite à Paris Ca me semble compliqué pour du MP
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Bah disons que envoyer une tour avec écran et tout niveau frais de port ça doit quand même piquer sévère^^
|
sunsae Transactions (3) |
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | J’ai vu que tu étais déjà en cours avec quelqu’un d’autre^^ |
sunsae Transactions (3) | oui ça vient de passer en MP |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 16:26:04 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | j'aurais peut être un laptop gaming en excellent état dans un semaine sur Montpellier avec boite facture et garantie, faut que je le reçoive et l'inspecte avant de voir si il est échangeable une des touches du pavé numérique serait capricieuse.
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Ça peut m’interesser, la touche est réparable?
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je vais pas m'avancer sur l'ajout ou la réparabilité avant de l'avoir sous la main, j’espère l'avoir fin de semaine prochaine |
El Paladin Malefik Transactions (22) | D’accord ça marche, tiens moi au courant dans ce cas |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | oui je te donne plus de news des que j'en ai plus |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Ok on fait comme ça |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | a titre indicatif tu estime ton matos a combien ? |
El Paladin Malefik Transactions (22) | J’avais fais un topic d’estim ici même il y a un peu plus de 2 mois.
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Boîtier corsair carbide air 540 noir avec ventilateurs be quiet shadowing 2 70 euros Message édité par El Paladin Malefik le 15-09-2017 à 17:48:21 |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Up |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Topic mis à jour niveau présentation |
Rocket_23 Transactions (5) | Salut El Paladin MalefiK,
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Salut pour le moment je favoriserais un échange car je me retrouverais sinon sans PC^^
|
Rocket_23 Transactions (5) | Merci beaucoup,
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Oui ce serait le plus simple pour moi, comme je suis amené à bouger pas mal sur une bonne année je vais plus travailler sur portable et j'ai besoin quand même d'un truc qui tienne la route^^
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | le vert fluo c'est horrible |
MrT_RiRi Transactions (39) | Drap --------------- boulot dodo manger |
MrT_RiRi Transactions (39) | Si delote, je serais preneur de l'un des ssd sandisk. Mais y a encore un grand SI Message édité par MrT_RiRi le 16-09-2017 à 13:04:56 --------------- boulot dodo manger |
El Paladin Malefik Transactions (22) | D’accord ça marche, pour le moment c’est pas encore d’actualité mais je garde la proposition sous le coude.
|
nanaky Transactions (29) | Bonsoir cg ok a 130€ en MP a montpellier le lundi je suis de clermont l'hérault |
RAff Transactions (62) | salut, combien d'heures les SSD stp ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Salut, ce n’est pour le moment pas un topic de vente mais bien d’echange.
|
nanaky Transactions (29) | dsl |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je devrais recevoir le msi aujourd'hui voir si la touche est hs ou pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] I5 6400 (SSD, cg...) | [VDS] PLUS RIEN POUR LE MOMENT |
rien | [VENDU] |
[VENDS] Config i7 (4.0GHz) + GTX 1060 6Go | [VDS] PC portable gamer MSI GT70 (780m/i7-4700MQ) |
[ECH] iPad Pro 10,5 64 go OR contre modèle GRIS | [EST] Estimation de ma config neuve |
[vendu]alienware 13 r3 écran oled 512go sous garantie | [VENDU] OnePlus 5 64Go |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Config desktop (I5 3570k, GTX 970, 32 Go, SSD..) VS laptop gamer |