|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu]alienware 13 r3 écran oled 512go sous garantie |
joydivision2 Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par joydivision2 le 20-09-2017 à 19:46:37 |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 18:07:09 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Vente pressée ? je viens d'en parler à un ami m'a parlé de son intention d'acheter ce PC avant-hier et qui serait OK pour 1200€ en espèces. Mais je ne pourrais venir le chercher sur Paris que dans 10 jours :-/ --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
joydivision2 Transactions (4) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Trouver un macbookpro décent contre ce type de config me semble un gros challenge (faudrait un gros coming out d'un i-fan ^^). Et avecd es sous tu pourrais le choisir sur mesure selon tes gouts, en reconditionné à neuf.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | il est exactement identique à celui qui se vend maintenant avec le 7700HQ ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | et l'écran est tactile aussi, c'est ça ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
joydivision2 Transactions (4) | oui oui c'est le 13 pouces haut de gamme de la fin d'année 2016 (l'écran OLED avec le SSD 512go) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Oui, je viens de regarder et en effet il a pas duré longtemps car remplacé par le 7700hq. Je viens de l'expliquer à mon ami car il avait pas compris que c'était pas le modèle actuel (j'ai été vite quand j'ai vu l'annonce lol)... et il va vouloir étendre la garantie car elle se termine en décembre. Pour le coup il a un peu baissé son offre à 1100€ en espèces. Si tu es OK je suis sur Paris le 19 et le 20/09 et on pourrait effectuer la transaction. Dans ce cas, je m'engage pour lui et la transaction se ferait à 100% sure. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 19:15:32 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | et au fait laisse pas le titre du Topic en majuscule, tu vas te faire engueuler ou BAN --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | OK, c'est vendu et on passe en PM :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
skylam Transactions (19) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
joydivision2 Transactions (4) | Salut,
|
skylam Transactions (19) | merci j'aurais évidemment rajouté des euros |
Message édité par bonk1 le 10-09-2017 à 12:49:52 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
joydivision2 Transactions (4) | Vendu à Bonk1 sujet à clore.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Tout ce que j'aime sur le forum HFR : facture par mail avant la vente, vendeur super sympa, état du PC parfaitement conforme (cad neuf lol), arrangeant pour trouver une date de rendez-vous, et un bon moment quand des geeks se rencontrent :-)
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | En fait je déteste ce PC... car après avoir réinstallé windows et complété les applis je n'arrive plus à revenir sur un écran IPS...
joydivision2 Transactions (4) | on s'habite vite au luxe...et c'est ça qui nous perd :0) |
skylam Transactions (19) | D'accord il doit être très content alors !
|
Publicité | Posté le |