|
Auteur | Sujet : [VDS] Composants|Volant|Webcam |
---|
mulanee Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:08:23 |
fabz_ Transactions (15) |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
mulanee Transactions (2) | Je n'ai pas d'expérience d'onduleur et pour cause.
|
fabz_ Transactions (15) | Oui pour une voiture, le jour au lendemain c'est du vécu Message édité par fabz_ le 02-10-2014 à 23:00:58 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
mulanee Transactions (2) |
|
fabz_ Transactions (15) | Mise en vente d'un Synology DS1512+ ! |
babble RTFFP !Transactions (54) | Je peux poser une option dessus jusqu'à demain ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Joli nas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 08:45:35 |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah ouais quand même --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
babble RTFFP !Transactions (54) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 14-07-2016 à 15:12:25 |
Possibilité d'avoir la facture d'origine ? Message édité par babble le 14-07-2016 à 18:24:08 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabz_ Transactions (15) | Oui, je l'ai scannée en MP |
babble RTFFP !Transactions (54) | Je prends.
Pastoufois Transactions (69) | même pas eu le temps de partir en "WE" que déjà il est parti.
|
|
Pastoufois Transactions (69) | laisse z'en au autre toi...non mais |
l'impartial Transactions (68) | Intéressant ce petit 2415+ suivant le prix |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'aurais une idée du prix auquel tu vas afficher le 2415+ ? on peut désactiver une "grappe" qui ne serait allumée que de temps en temps pour faire des sauvegardes ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 17-07-2016 à 12:51:44 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok merci pour ta lumière, je vais m'orienter vers une autre solution alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
babble RTFFP !Transactions (54) | Je rajoute le dernier % qui manque, j'ai eu confirmation aujourd'hui par mon pote à ton prix. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabz_ Transactions (15) | Bon bein tout a été vendu à babble ! Désolé pour les autres .... |
babble RTFFP !Transactions (54) | Un peu léger l'emballage Fabz... Faudra faire mieux la prochaine fois Vendeur de confiance, allez-y les yeux fermés
Message cité 1 fois Message édité par babble le 08-08-2016 à 16:09:19 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
babble RTFFP !Transactions (54) | Ok Mais j'avoue que c'est assez rare : les NAS 5/8/12 baies ont les processeurs les plus performants de leur génération, du coup les gens les gardent, ça suffit plus que largement à leur besoin. Et la valeur en occasion est peu intéressante pour les vendeurs. Message édité par babble le 09-08-2016 à 10:36:17 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Pastoufois Transactions (69) | clairement. c'est très dur de voir passer un NAS supérieur à une version J en version 4 baies ou plus.
|
babble RTFFP !Transactions (54) | Un 412+ à 320€ http://www.nas-forum.com/forum/topic/53286-vds-ds412/
fabz_ Transactions (15) | DS 1515+ -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6042_1.htm Message édité par fabz_ le 15-08-2016 à 12:02:07 |
fabz_ Transactions (15) | Up ! pour un RX480 Gaming X 8Gb ! |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | salut --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |