|
Auteur | Sujet : [VDS] Cross Desk PC complet watercooling SLI 780 et 4790K |
---|
stefouille13 Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:06:43 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | au pire j'en vends un moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Pardon stefouille, tout est vendu pour le volant (sauf le support R-Seat lui même).
Message cité 1 fois Message édité par Thomas Olivaux le 18-03-2016 à 11:16:25 |
MrVhek Transactions (40) | 28 in relais colis ou mondial relai pour les deux boites ? |
stefouille13 Transactions (44) | ah ok .... jen cherche un pour xbox one /pc |
genghis77 -_-'Transactions (42) | celui que je vends est compatible PC/PS4
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
stefouille13 Transactions (44) | ah dommage tans pis je continue a chercher merci quand meme
|
Mawel-07 Transactions (62) | Salut,
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | déjà choppé cpu/CM/RAM/CG --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mawel-07 Transactions (62) | D'accord |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 13:27:08 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | J'avais loupé ta vente, eh beh... chapeau. De la geekerie à l'état pur, mais c'est beau à voir
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Thomas Olivaux Transactions (6) | MrVhek : ca m'va
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | normal Marc je proposais un Lot PS4 sur mon topic et il m'a proposé son materiel sur mon topic le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23398078 Message édité par genghis77 le 18-03-2016 à 14:53:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Oui et donc ou est l'accord sur ce topic ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pourquoi il y aurait du y avoir un accord sur ce topic ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Purée je dois parler chinois ... il n'y a aucun accord sur aucun topic ! Vous avez négo en MP donc... Message édité par Marc le 18-03-2016 à 15:20:43 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | il m'a décrit la config en MP et j'ai répondu ok --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thomas Olivaux Transactions (6) | C'est ma faute les gars pas la sienne. En fait j'ai vu qu'il proposait sa PS4 à l'échange, je l'ai MP savoir si par hasard pour hardware pourrait l'intéresser ou pas du tout histoire que lui et moi réfléchissions en tâche de fond y'a déjà qq jours et de fil en aiguille on en est arrivé à trouver un accord mais du coup j'avoue que c t en MP (j'ai par contre mis la config que je lui vends dans l'édit hier de mon post initial).
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) |
|
Thomas Olivaux Transactions (6) | Ha ben ouai je vais aussi le vendre. Mais il a un jeu désagréable (je l'ai reçu neuf comme ça) et je suis en discution avec R seat pour remplacer la pièce tordue. Pour ce qui est de fixer le joystick, tu devais pouvoir il y a une petite base bien plate. Et si tu as un HOTAS, pourquoi pas la poignée des gaz sur l'extension à la place du levier de vitesse ? |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Okay! Ouaye, l'idée serait de fixer un HOTAS, ça va bien sur le bureau, mais c'est pas ce qu'y a de plus pratique! Tu partirais sur quel tarif, du coup ? |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
Thomas Olivaux Transactions (6) | ALLRIGHT ! J'ai bouclé mon magazine, je peux enfin m'occuper de vous les gars Je verse une larme today, c'est le jour où je démonte le Cross 07 snif J'vous contact par MP soon chacun pour finaliser les transactions donc.
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi aussi je verse une larme c'est maintenant que mes euros vont partir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Ayé, j'ai sérieusement attaqué le démontage ! Forcément, même avec tout le luxe de précautions, j'ai plein de liquide de WC partout lol (pas sur les composants, je rassure les acheteurs )
|
genghis77 -_-'Transactions (42) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Je ferai ton paiement demain aussi, je suis scotché devant la télé ce soir. |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Up! Je viens prendre des nouvelles du R-Seat |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
skyzo-apple Transactions (45) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) |
skyzo-apple Transactions (45) | Ok merci Bonne vente ! |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | t'es Wb 780 lightning ne sont compatibles qu'avec les lightning ... dommage --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mignovicius Transactions (18) |
dan64 Transactions (39) | Message édité par dan64 le 06-04-2016 à 12:34:06 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | -Corsair LX 256 Go (x4) --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
dan64 Transactions (39) |
Thomas Olivaux Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Kit EVO - Carte Mère MSI Z77 / 3570k / RAM 8Go / Watercooling | [VDS] iBoard Desk Organizer - Blanc |
[VDS] PC Fixe + Portable + écran 50 euros | [EST] Tour Complet 1155 |
[VDS] Boitier Lian Li PC-Q08,... | [VDS] un petit lot de watercooling |
PC avis | [ACH] i7 4790k + C.M Z99 + ventilo |
[Vds-Troc-Paris] matériels Pc+Mac+MAO+RAM | [ACH/ECH] Canard Pc pour compléter ma collection |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cross Desk PC complet watercooling SLI 780 et 4790K |