|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cross Desk PC complet watercooling SLI 780 et 4790K |
Thomas Olivaux Transactions (6) | ---------- Transactions en cours ----------
Message cité 1 fois Message édité par Thomas Olivaux le 06-04-2016 à 20:57:59 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:10:52 |
r1devil Pendez les tous !!!!Transactions (7) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | that's all ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut combien pour le bureau en main propre? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Benji Tshi Transactions (20) |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Hello
|
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Démineur fluide en 4k et en VR, c'est tout bon ! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:39:45 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quoi l'encombrement du bureau ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Thomas Olivaux Transactions (6) | 150 de large sur 72.5 de profond sur 78 de haut (si c'est pour le transport, les pieds sont démontables et la caisse fait 20 de haut). |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Thomas Olivaux Transactions (6) | ok, je m'en occupe dans l'après-midi. |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | essaie de prendre aussi la rayure au niveau des 5.25'' par la même occasion. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Voici quelques photos.
Message édité par Thomas Olivaux le 01-03-2016 à 14:40:15 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Juste magnifique !
--------------- mon feed |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Up |
l'impartial Transactions (68) | Salut, combien pour le boîtier seul fdpin ? |
Ryz Transactions (114) |
Pas sûr que j'ai une chance au détail, mais ton 4790k m'intéresse (et pourquoi pas ta CM si bon prix) Message édité par Ryz le 02-03-2016 à 08:27:42 --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
giron204 Goose HunterTransactions (143) | tiens... je l'avais vu dans un magazine ce PC je me trompe ? --------------- Mon topic de vente ardouère |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | C'est très fort probable 99.999...% |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Thomas Olivaux Transactions (6) | leblond63 : je ne vends pas au détail tant que je n'ai pas qqun ferme pour le bureau/boîtier, mais si ça se produit, on en reparle np.
|
Ryz Transactions (114) | Ça marche c'était juste pour me "placer"
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour envoyer un bureau comme ça y'en a bbien pour 150 / 200€ pour un particulier --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
l'impartial Transactions (68) | Et moi ? |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
Très juste ! J'ai encore ce numéro à la maison ! Au delà du Desk je me souvenais surtout du choix particulier quant au tubing. Une pièce rare qui attire forcément l'attention des plus ou moins passionné(e)s, c'est triste de le voir en vente quelque part... En tout cas bonne chance pour la ou les transaction(s) ! Message édité par giron204 le 02-03-2016 à 09:59:18 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Thomas Olivaux Transactions (6) | l'impartial : a c'était pas une blague ? pfff j'suis embêté. c'est pas que j'aime pas expédier des trucs, mais un truc si gros, je ne sais même pas dans quoi l'emballer et je ne voudrai pas que ça arrive chez toi abimé.
|
l'impartial Transactions (68) | Je m'attendais à ce que tu puisse me donne un prix fdpin |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un transport ça va couter dans les 150 à 200€ à toi de faire l'addition
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Moi je l'ai reçu de l'étranger et ça m'a même couté plus que ça rien que le transport. Mais je préfere ne pas l'envoyer, je n'ai ni palette ni solution d'emballage sérieuse. En revanche j'ai un break et je peu envisager une livraison sur Paris ou sur Lyon. |
l'impartial Transactions (68) | Le soucis c'est que je ne suis pas non plus vers Paris, on est à l'extrême opposé l'un de l'autre, pour te situer je suis vers Dax (40). Message édité par l'impartial le 02-03-2016 à 10:19:18 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est thomas le vendeur mais tu voulais une fourchette de prix pour le transport alors je te la donne
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Thomas Olivaux Transactions (6) | l'impartial j'ai du boulot tout de suite mais si tu es réellement intéressé, j’essaierai de te chiffrer ça ce soir ou demain matin |
l'impartial Transactions (68) | Oui je suis intéressé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Kit EVO - Carte Mère MSI Z77 / 3570k / RAM 8Go / Watercooling | [VDS] iBoard Desk Organizer - Blanc |
[VDS] PC Fixe + Portable + écran 50 euros | [EST] Tour Complet 1155 |
[VDS] Boitier Lian Li PC-Q08,... | [VDS] un petit lot de watercooling |
PC avis | [ACH] i7 4790k + C.M Z99 + ventilo |
[Vds-Troc-Paris] matériels Pc+Mac+MAO+RAM | [ACH/ECH] Canard Pc pour compléter ma collection |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cross Desk PC complet watercooling SLI 780 et 4790K |