|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] TomTom GO 500 Etat neuf et Complet [ Navigation GPS] EDITPRIX3! |
Maximile Transactions (0) | Vend le système de navigation par satellite le plus convoité du marché, le TomTom GO 500.
Message édité par Maximile le 06-04-2006 à 09:39:32 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 11:48:29 |
Bizbiz2006 Transactions (0) | Trop proche du prix du neuf, dommage !
|
Maximile Transactions (0) | up |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | facture ?
|
Maximile Transactions (0) | C'est un kdo du mois de février
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2006 à 11:15:18 donc facture fournie avec ! |
Maximile Transactions (0) |
philevy silver surferTransactions (3) | intéressé par échange contre imprimante HP 1200 + euro de ma part ? --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maximile Transactions (0) | Non merci, j'ai une Canon et j'en suis très content. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:41:51 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2006 à 13:51:03 |
Maximile Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
pierre787 Transactions (0) | Répond a la question, facture ou pas? |
Maximile Transactions (0) | Oui
|
pierre787 Transactions (0) | date d'achat? |
Maximile Transactions (0) | Janvier 2006. |
survivalsama2 Transactions (0) | interessé mais pas a ce prix préviens moi si ca baisse encore ou en echange contre un ordi portable + un peu de roros de ta part ? |
Maximile Transactions (0) | Pas besoin d'un portable ( j'en ai un ). Comme dit plus haut, essai de le vendre, et avec les sous ...
|
survivalsama2 Transactions (0) | en même temps la tu es sur HFR pas a l'université .Pour la petite histoire, tout a de la valeur, tout s 'échange et se vends : même le connecteur Ps2 >usb ou meme un pont sli une nappesata ide etc ...
Message édité par survivalsama2 le 05-04-2006 à 15:57:07 |
Maximile Transactions (0) | Heu oui, tout se vend, mais si il y a de la monnaie, ce n'est pas pour rien ... Espace temps, double coïncidence, transitivité, ...
|
survivalsama2 Transactions (0) | et moi karl max
Message édité par survivalsama2 le 05-04-2006 à 19:48:32 |
Maximile Transactions (0) | Je connais aussi Karl Marx, ne t'inquiète pas
|
survivalsama2 Transactions (0) | edit j ai fait une faute en tappant trop vite je faisma propal minable apres je laisse mourrir ton topic ^^ 200 voila sinon ca sera le mio 168 |
Maximile Transactions (0) | Ok, merci pour ta propal mais c'est ... trop juste
|
Maximile Transactions (0) | up, dernière baisse avant retrait !!! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Retire ta vente tout de suite comme ça on en parle plus et on s'évite des débats existentiels stérils
Message cité 1 fois Message édité par gmo le 06-04-2006 à 17:35:50 |
chris1092 ஹலோTransactions (10) |
|
Maximile Transactions (0) | Désolé de te décévoir, mais il ne s'agit ni de chantage ou autre ... Quand je dis retrait, c'est un ... retrait. Passé ce soir, il n'est plus à vendre
|
pierre787 Transactions (0) | Propal à 250 euros en main propre Paris. |
Maximile Transactions (0) | Non merci
|
Maximile Transactions (0) | Retiré de la vente. Merci. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tu aurais dû ne jamais faire d'annonce surtout car tout ça pour finir ainsi.... |
martymacfly Transactions (0) | salut je te l'echange contre une autoradio jvc mp3 lecteur de dvd valeur chez norato 800 euros il est comme neuf j'ai des photo donnez moi votre mail ou msn merci ? |
Maximile Transactions (0) | C'est koi le modèle ?
|
survivalsama2 Transactions (0) | intereessé a 200 + leadteck 6800gt @ ultra en pci -e |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DEJA VENDU | [VDS] cpu pentium + ventilo |
[VDS] Samsung SGH-E700 très bon état | [VDS] Adaptateur TNT USB Terratec Cinergy T2,TNT SUR PC sans peritel |
[VDS] Cable RJ45 - pouvant faire office de fil de peche | [VDS] Leadtek Winfast 7800 GT TDH MyVivo |
[VDS] Poisson frais direct de la crié | [vDs] config complet Dell XPS 600 Renegade - apacher |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TomTom GO 500 Etat neuf et Complet [ Navigation GPS] EDITPRIX3! |