|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x Carte Compact Flash 8 go 266x A-Data |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Bonsoir
Message édité par kickit le 20-03-2008 à 10:23:33 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:30:04 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | UP! --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | UP!
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
stilgar78 Transactions (42) | drapal |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | t'aurais pas la carte raid pci quad-cf qui va avec ? Moi j'ai 2 cartes transcend 8go 266x, mais faute que la carte commandée ne soit jamais arrivée m'en faut une |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Bonjour
Message édité par kickit le 21-03-2008 à 07:04:23 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | UP! --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 15:27:05 |
baramuse Transactions (0) | Hello,
--------------- Feedback | Achats/Ventes |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Mes adata ne sont pas 'fixed' donc incompatibles avec la carte dont tu parles....
Message édité par kickit le 24-03-2008 à 14:59:04 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
baramuse Transactions (0) |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Exact concernant les A-data, la loterie, c'est pour ça que j'ai pris des transcend (qui sont bel et bien fixed ).
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Up
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Tu l'as commandée chez Webconnexxion ?
Message édité par kickit le 31-03-2008 à 21:08:20 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | commandé y a un mois, jamais reçue : TNT post n'a pas trouvé ma maison les boulets...
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Bon baisse du prix à 70out l'unité pour ces 2 CF juste ouvertes pour voir si elles étaient FIXED
$@m Transactions (1) | sinon ... tu peux toujours te mettre sous linux ... pas besoin de fixed d'ailleurs si tu voulais faire un ssd, ca veut dire que tu as les adaptateur... donc avec supercopier, tu peux faire un test de debit ? Message cité 1 fois Message édité par $@m le 07-04-2008 à 19:50:00 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Ma carte raid n'accepte que des 'fixed' donc elles ne me sont d'aucune utilité
$@m Transactions (1) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Bon ça devient un peu du HS mais bon je vais te répondre avec cela :Addonics Message édité par kickit le 08-04-2008 à 06:14:26 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
$@m Transactions (1) | oki j'avais pas pigé que ta carte raid etait dédiée CF mais le debit de tes carte adata est donc de 39Mo/s au moins et ca, c'est en plein dans le sujet... Message édité par $@m le 08-04-2008 à 08:49:46 |
touk Transactions (12) | intéressé à 70€ en main propre Message édité par touk le 08-04-2008 à 14:28:36 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | No problem tu es de l'Essonne en plus --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Bon finalement Touk ne les prends plus, il voulait les utiliser via port PCMCIA mais vu que ça équivaut à de l'isa le débit à 1,5 mo/s ça le fait pas!
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Si jamais tu vends ta carte raid, je suis preneur, même à prix du neuf etant donné que le mag aux pays-bas n'arrive pas à me livrer |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | rhaa ma carte quad-cf est enfin arrivée |
Neilos Transactions (0) | Moi je pourrais être intéressé mais par une seule des deux cartes.
|
$@m Transactions (1) | oui ca marche ... je suis dessus en ce moment meme |
Neilos Transactions (0) | Ok, impeccable. Moi c'est pour me faire un serveur très basse conso.
|
$@m Transactions (1) | d'ailleurs seule windows refuse de s'installer sur des carte non fixed, ret encore... pas toutes les versions (à ma connaissance) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Neilos> Cartes toujours dispo, ok pour t'en vendre qu'une seule
Message édité par kickit le 05-05-2008 à 11:47:11 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
$@m Transactions (1) | ma reference d'adaptateur : HX-168 CF-IDE40 mais ma carte est une 75x... donc mode WDMA-2... pas de carte pour tester (100x et plus, 266x etc...) je voulais acheter une carte rapide... mais en fait j'ai pu trop de temps Sinon, ma carte 75x fonctionne Transcend, fonctionne tres bien (sous linux non fixed, je rappele). Pour ton NAS, il existe des distrib toute faite... FreeNas et autre, assez sécusisé... et pas trop compliquer... en revanche si tu cherches des choses qui n'y sont pas (mon cas) et ben... c'est plus difficile. Pour ma part j'ai opté pour la version alternate de ubuntu, pas mal de doc sous google et en fr Message édité par $@m le 06-05-2008 à 12:17:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [Vendues] B&W CM1- 500€ |
[VENDU] TAMRON 28-75 2.8 XR di (Canon) | [VDS] U600 black and Gold sur paris |
[VDS] GPS Tomtom go 510 | [TROUVE]carte wifi FREE 802.11 g |
VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU | [VDS] iPhone 8 Go - origine FRANCE - sous garantie - 450 FDP in |
[VDS/ECH] Nokia N95 prune GPS + Carte Europe + 2Go vs HTC Cruise | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x Carte Compact Flash 8 go 266x A-Data |