bonjour a tous
je vends mon TAMRON 28-75 ,c'est une monture CANON
donc je pense que ce n'est pas la peine de le presenter ?
si ?
c'est donc un TAMRON 28-75 f2.8 XR Di LD IF macro
un excellent objectif avec un piqué fabuleux ,certains le compare au 24-70 L de chez canon ,c'est pour dire
une ouverture maxi de F2,8 ,qui est trés appreciable dans certaines situations et qui permet de realiser de beaux flou d'arrier plan (bokeh)
une mise au point mini trés honorable qui permet aussi de faire un peu de proxiphoto
.....
celui que je vends est en bon etat ,pas de jeu dans les bagues
hormis:
-2,3 petites poussieres a l'interieur de l'objectif
-2 petites traces sur la lentille frontale (l'une est vraiment minime ,l'autres est un peu plus visible (voir photo)
bien sur tout ca ne se voit aucunement sur les photos et ne gene en rien les qualités de cet objectif ,je tenais simplement a le signaler ,c'est tout
- le bouchon avant n'est pas d'origine (perdu) je l'ai remplacé par un Hama qui va trés bien
place aux photos
l'objectif sera livré dans sa boite d'origine
sinon on voit la petite rayure sur les 2 dernieres photos (en haut de la lentille) ,mais je me repete ,ne gene en rien les qualités de cet objectif et surtout ne se voit aucunement sur les photos , en meme temps vu ou elle est placée
je le vends : 180,00 €
je peux l'envoyer partout en FRANCE ,mais il faudra rajouter les frais de ports
une remise en main propre est possible ,j'habites en seine et marne (77) ,je travaille dans l'essonne (91) ,et il m'arrive de monter sur Paris ,un rendez vous est donc tout a fait possible
sinon le prix est FERME ,pas la peine de negocier ,ca m'embete deja de le vendre a ce prix la ,donc ...
voila si vous avez des questions,si vous interessé ...etc , c'est a vous
A+
Message édité par filipp le 02-04-2008 à 18:09:35