|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Compact Flash 128Mb Neuve |
scyllia Transactions (0) | Voila, je vends des Compact Flash 128Mb
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 00:39:40 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | ya une marque? |
scyllia Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
brainbugs Transactions (43) | je t'en prend 2 pour 65?
|
cooltwan Transactions (15) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 100 cartes ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brainbugs Transactions (43) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si le monsieur est timide ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 00:50:49 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) | c vrai que 12 go de compact flash ça fait pas pal et qu'en general les gens achetent plutot des microdrives 1go |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il peut s'expliquer aussi ici. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scyllia Transactions (0) | non la raison est tres simple, retour de voyage des USA, j'en ai acheté 150 pour moi et des potes, et pour l'instant il l'en reste 91
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cooltwan Transactions (15) | 44? la samsung chez grosbill neuve (garantie en France) donc 30 ? me semble honnete pour de la noname sans garantie |
|
-yom- Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi aussi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-yom- Transactions (0) | 6000? d'engagé, 300? de bénef, le risque de devoir passer 2 jours à expliquer aux douaniers pourquoi tu as 150 cartes compact flash qui représentent une valeur marchande de 6000$/? puique c évident que c pas pour une utilisation personnelle |
cooltwan Transactions (15) | scan de la facture ? |
scyllia Transactions (0) | En faite, g posté ici, ct just pour voir un peu la réaction
|
-yom- Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scyllia Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |