|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |
---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 20:56:25 |
Laurent_g Transactions (0) |
Message édité par Laurent_g le 17-08-2002 à 20:58:21 |
bolbit Transactions (4) | c'est le retour des questions bêtes : Le routeur intégré au modem/routeur est de quelle type chez netgear (si on peut dire) le NetGear RP114 ?, pour ce routeur il y a pas mal de témoignage... |
|
Laurent_g Transactions (0) | Pour info, voici TOUS les témoignages receuillis sur trois sites de vpc français (Materiel.net, LDLC et FNAC) concernant le routeur Netgear R114 :
Message édité par Laurent_g le 17-08-2002 à 21:08:51 |
impulse Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | ok merci pour ces précisions |
bolbit Transactions (4) | laurent_g il te semble aussi que ce sont les mêmes caractéristiques techniques pour la partie routeur/NAT ???. Juste pour confirmation?? |
|
Laurent_g Transactions (0) | N'oubliez pas qu'une HOTLINE de pré-vente est dispo gratuitement chez Netgear pour répondre à vos questions. |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 21:10:42 |
Chronos28 Transactions (0) | Moi je serais surement intéressé par une unité de ce modem/routeur, par contre je confirmerai ça d'ici 1 semaine ou 2 car pour le moment au nivo tune c'est un peu juste |
Message édité par Laurent_g le 17-08-2002 à 21:12:48 |
backup2 Transactions (0) | Interressé selon prix |
impulse Transactions (0) | laurent_g > tu devrais indiquer le prix en Allemagne sur la premiere page du topic. Je pense qu'a moins de 200 Euros tu devrais trouver beaucoup plus de gens pour la CG. |
backup2 Transactions (0) | A moin de 200 port in je prend |
|
backup2 Transactions (0) |
oui et toi ? |
|
|
|
|
impulse Transactions (0) | Oh ! J'avais pas vu : c'est un cable/DSL router !
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
|
backup2 Transactions (0) | ok je me retire alors |
|
eraser2k Transactions (2) | quelqu'un serait il pourquoi il n'est dispo. nulle part ? |
|
eraser2k Transactions (2) |
Message édité par eraser2k le 17-08-2002 à 22:25:18 |
Laurent_g Transactions (0) | OK donc attendons, perso je suis pas à 3 semaines près
|
Laurent_g Transactions (0) | Un truc que je comprend pas :
|
capsule Transactions (0) | si achat en Allemagne faut faire gaffe pour le transfo 220/18V. C'est pas différent le voltage et les prises électriques en Allemagne ? |
impulse Transactions (0) | Hum... y'a un truc louche.
|
|
|
|
|
|
impulse Transactions (0) | NOTE : j'ai l'impression que GR = Germany. Je ne sais pas quelles sont les differences entre la version GR et la version internationale.
Message édité par impulse le 17-08-2002 à 22:48:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Ecran 15" ss garantie et 64 sdram pc 133+ modem olitec pci | Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ? |
Vends modem pci+ ram | [ACH] Modem ADSL Ethernet/PCI |
[ESTIM]Nexland Pro400 routeur adsl 4 ports 10/100 switch | [VDS][75]Carte PCMCIA type 3 réseau 10/100 + modem 56k Xircom |
[VEND] Modem Alcatel Speed touch home ethernet | achete modem RTC (externe ou non mmx) |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |