|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |
---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 17-08-2002 à 15:38:04 |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 15:37:51 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Laurent_g Transactions (0) | OK on voit ça en mp |
Laurent_g Transactions (0) | Si vous êtes intéressé par d'autres produits NETGEAR, faites moi le savoir en mp ou par mail, je verrai ce qu'il est possible de faire. |
|
Laurent_g Transactions (0) | Message édité par Laurent_g le 17-08-2002 à 16:14:35 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | T'as pas encore fais de topic sur jihell.com ?
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:38:30 |
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Pour info : mon dd viens du portable viens de lacher sans raison apparente et je n'arrive pas à réinstaller avec les cd de restauration (fallais que je le dise ) |
Laurent_g Transactions (0) | Condoléances. |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | peut-etre interesse suivant a la date ke la vente ce fera, en ce moment c un peu la deche
|
|
Laurent_g Transactions (0) | C'est une vague estimation |
|
|
|
|
bolbit Transactions (4) | salut ca me tente beaucoup, l' lair tout petit!
|
fbs Transactions (1) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | J'ai qqn qui vient de me contacter par mail suite à une annonce sur DSL Valley ou ADSL-Facile Message édité par Laurent_g le 17-08-2002 à 20:31:38 |
theorie du bingo Transactions (0) | J'ai enfin réussi à réinstaller mon portable, mais toutes mes photos sont perdues |
impulse Transactions (0) | Hum... c'est celui-ci ? http://www.geizhals.at/de/?such=netgear+DG&a=35366 |
|
bolbit Transactions (4) | Je viens de lire la réponse (à propos du bruit) dans Blue hardware : "A noter que le routeur DG814 de NetGear ne dispose pas d'un ventilateur, il ne fait donc aucun bruit."
|
|
impulse Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | IL SERAIT DISPO A 195 ? en Allemagne Message édité par Laurent_g le 17-08-2002 à 20:42:55 |
impulse Transactions (0) | On va finir par croire que je bosse chez Computeruniverse ou Avitos si je continue...
|
Tu sais je suis bien le boss de wsn-tec |
Laurent_g Transactions (0) | COMMENT EXPLIQUER UNE TELLE DIFFERENCE DE PRIX |
|
Message édité par Laurent_g le 17-08-2002 à 20:49:14 |
Laurent_g Transactions (0) | Je contacterai également directement Netgear France et Netgear Allemagne quand j'aurai une idée un peu plus précise de la quantité à envisager pour la cg (en plus de toutes les boutiques all bien entendu). |
Message édité par banditmagnia le 17-08-2002 à 20:54:49 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Ecran 15" ss garantie et 64 sdram pc 133+ modem olitec pci | Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ? |
Vends modem pci+ ram | [ACH] Modem ADSL Ethernet/PCI |
[ESTIM]Nexland Pro400 routeur adsl 4 ports 10/100 switch | [VDS][75]Carte PCMCIA type 3 réseau 10/100 + modem 56k Xircom |
[VEND] Modem Alcatel Speed touch home ethernet | achete modem RTC (externe ou non mmx) |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |