|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |
---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 31-08-2002 à 15:16:42 |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 15:15:52 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | je serai peut etre interesse par un dg814 et qqu bouts de cable je te dis ca rapide...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Geoges Transactions (0) |
|
nickola Transactions (0) | en fait ce que je disais par rapport aux fct de firewall du dg :
|
nikolai Transactions (0) | 2éme page s'pabien --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gnAgnA Transactions (0) | moi ossi surement interessé ! a confirmer rapidos |
nickola Transactions (0) | en fait d'après le l'article dans blue-hardware il semblerait qu'il y ait la suite freedom 3.2 de ZeroKnowledge du moins avec le DG-814GE. Dansle pdf du DG fr ceci n'est pas mentionné. |
Spicy Transactions (1) | dabor pour la page http://kvidesign.com/netgear/
|
nikolai Transactions (0) | y'a un truc qui serai bien c'est que quelqu'un qui a deja eu la version FR en main nous fasse une petit capture de l'interface d'administration du 814. sa serait super sympa --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 17:07:34 |
nikolai Transactions (0) |
Bien entendu pour le brancher au routeur il faut un modem ethernet RJ45 mais il doit le savoir |
Laurent_g Transactions (0) | hfrfc et gnAgnA, c'est noté, tenez moi aWare rapidement Message édité par Laurent_g le 31-08-2002 à 18:10:27 |
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon je me casse
Message édité par Laurent_g le 31-08-2002 à 18:38:16 |
nickola Transactions (0) | la suite freedom 3.2 s'installe sur chaque pc u npeu comme un norton system works c'est çà ??? Elle n'est pas rattachée au DG |
nikolai Transactions (0) | Merci pour tt c infos laurent
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ArnaudMeurgues Transactions (0) | Je passais par là. Alors |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Laurent_g Transactions (0) | Inscriptions confirmées (26/48)
Message édité par Laurent_g le 01-09-2002 à 03:17:19 |
misillsam Transactions (0) | Je suis tres tente par ce modem/routeur, mais j'ai une petite question.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Message édité par Laurent_g le 01-09-2002 à 04:16:53 |
siewn Transactions (0) |
|
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Suite aux disjonctage général des pages de Free.fr, le site de la cg est down jusqu'à nouvel ordre |
damsxx Transactions (67) | le montant pour 1 modem routeur dg814 est de combien svp ?? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
damsxx Transactions (67) | p*utain ca m'interesse grave --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
|
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Ecran 15" ss garantie et 64 sdram pc 133+ modem olitec pci | Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ? |
Vends modem pci+ ram | [ACH] Modem ADSL Ethernet/PCI |
[ESTIM]Nexland Pro400 routeur adsl 4 ports 10/100 switch | [VDS][75]Carte PCMCIA type 3 réseau 10/100 + modem 56k Xircom |
[VEND] Modem Alcatel Speed touch home ethernet | achete modem RTC (externe ou non mmx) |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |