|
Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 13:43:06 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | up et un peu de patience, perso chui pres a attendre une semaine pour avoir les prix.
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ced510xe Transactions (12) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Et toi t'as pas l'air de comprendre que si y a pas d'infos c'est qu'il n'y en a pas, et que c'est pas en demandant qu'elles arriveront, theboss est assez grand pour le faire hein --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ced510xe Transactions (12) |
Bon, je crois que definitivement l'ambiance est pourrie ici... J'ai demandé des infos au départ en m'exprimant un poil mal au départ et en 3/4 posts, vous êtes partis en croisade contre moi. Y a pas d'infos, y a pas d'infos, c'est pas grave, je vais pas en faire un drame, escusez moi de poser des questions... Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 16-11-2007 à 14:20:42 |
Ricard ou 51 Transactions (20) |
--------------- Feed || |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 16-11-2007 à 14:28:09 |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
El-Gato jambeTransactions (22) | Il faudrait des 8800GT surcadensées (700/1700/2000 ?) avec alimentation à 3 phases
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (3) | drap --------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:44:41 |
angela-pcs Transactions (0) |
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Auriez-vous aperçu des échopes la possédant ? ^^
|
solidsnakeisback Transactions (0) | Certainement intéréssé (en attente des infos) par une 8800 GT |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Castel46 Transactions (10) |
Castel46 Transactions (10) | Et en plus je doit payer du surplus de chauffage.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
GameCube \o/Transactions (2) | Drapal ça peut être interésent --------------- :o |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
Carmaniac Transactions (32) | Je suis interessé
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Castel46 Transactions (10) |
rentaface Transactions (3) |
Flagship Transactions (3) |
|
ema nymton Transactions (3) | Il y a tout de même une chose etrange avec la penurie des 8800GT : je n'arrive pas à comprendre pourquoi un mag accepterait de baisser ses prix pour une commande groupée, alors que même au dela du prix public recommandé les 8800GT partent comme des petits pains. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Sauf que Rayzone a déjà fait des CGP ici et qu'en tant que petite boutique, ça lui fait de la bonne pub...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Reyzone est un super bon magasin...
--------------- Feedback - |
rentaface Transactions (3) | up |
cedric150 Transactions (15) |
angela-pcs Transactions (0) | C'était ''prévu'' depuis les cgp GTX/GTS
|
theboss3475 Transactions (351) | on avait déja prévu unetelle CGP après celles des 8800GTS/X du début d'année. Si y en a qui trouvent suspect qu'un mag veuille faire plaisir à ses clients, alors vous ne connaissez pas reyzone |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Ouais enfin theboss3475, faire plaisir ça permet pas de bouffer
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
theboss3475 Transactions (351) |
|
kenji rip Transactions (8) | Globalement sur une commande groupée on a une réduction de quel ordre en général pour que je me fasse une idée vite fait? Message cité 1 fois Message édité par kenji rip le 16-11-2007 à 20:11:45 |
theboss3475 Transactions (351) | pas moyen de savoir avant |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | les prix, les prix !!! --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
[ACH] Ecran PC 32 voir 34" IPS 4K 144hz | [ACH] plus rien |
[VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |