|
Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
---|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 08:40:32 |
black_hole Transactions (3) | +1
|
Twoingo95 Transactions (1) |
matthiman de GileadTransactions (58) |
lduch Transactions (0) | Merci encore pour cette CGP et le temps que vous avez passé.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (3) | Je viens de la recevoir aussi. La barre est tordue (merci la poste) mais je devrai pouvoir rectifier ça. Merci beaucoup |
hiwyx Transactions (1) | Tout reçu également, merci pour la rapidité, je les attendais pas avant quelques semaines --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
ptit_chat Transactions (0) | Merci, en ayant recu la carte j etais tres content meme sans les 2 elements manquants et de voir la barre et le cable arrivés c'est vraiment génial.
Message édité par ptit_chat le 21-02-2008 à 13:17:50 |
lebouro Transactions (0) | barre reçu merci angela d'ailleurs aussi un peu tordu mais pas très grave en même temps c'était a prévoir ^^ Message édité par lebouro le 21-02-2008 à 14:31:46 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
syd21 Transactions (0) | Carte reçue avec barre et cable. Redressement facile du ventilo en collant les radiateurs mémoire. Par contre pas de gain de température en mettant de l'AS5 sniff.
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:09:19 |
Jiel62 Transactions (0) | Petits tests en mode overclokcking ^^
Message édité par Jiel62 le 21-02-2008 à 18:09:06 |
matthiman de GileadTransactions (58) | pour le e6750 je dirai 3.2gzh voir 3.4 @ stock
Message édité par matthiman le 21-02-2008 à 17:49:33 --------------- Ventes - Feedback |
Carmaniac Transactions (32) | En air avec une P35, je dirai 3,5Ghz en touchant un peu au voltage. Après un peu plus, un peu moins en fonction de ton processeur.
Message édité par Carmaniac le 21-02-2008 à 17:51:13 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Jiel62 Transactions (0) | 3,5 ca peut etre interessant
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (3) | J'ai un E6750 et je l'ai mis à 3.2Ghz sans problème, et sans toucher au Vcore. Je le pousse pas plus, car mon pc est presque 24/24 7/7 ^^ |
xesdog Transactions (1) | J'ai reçu également ma barre et mon câble audio hdmi.
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) | j'ai une question !
--------------- MON FEED-BACK |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Que si ça déborde... c'est qu'il y en a trop |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben oui mais j'ai peur de trop en mettre vu la petite taille de la chose
wuger91 Transactions (33) |
ZoZo2 Transactions (48) | Hmmm tous ces gens qui ont reçu câble + barre... Tout a été expédié ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
matthiman de GileadTransactions (58) |
crofteur Transactions (0) | bien recu la barre et le cable, un tout grand merci aux organisateurs!
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Barre et câble reçus aujourd'hui même. CGP terminée à 100% pour moi (c'était déjà le cas avant). Encore un grand bravo (et merci) à theboss et angela pour leur sérieux et leur professionnalisme, Reyzone pour avoir été OK de faire cette CGP et d'avoir bien géré cette grosse commande, et enfin Colorful pour une super carte avec excellent rapport qualité/prix, qui en plus a envoyé les accessoires manquants. Bref, nickel ! Ciao. A+.
Message édité par Fab518 le 21-02-2008 à 23:16:30 |
lottte STFWTransactions (22) | C'est dommage, moi je n'ai pas reçu de barre dans l'enveloppe . Par contre, l'enveloppe à part avec les deux vis y est Message cité 1 fois Message édité par lottte le 21-02-2008 à 23:47:10 |
lebouro Transactions (0) | ben normalement ta une premiere enveloppe ou tu trouve la barre et le cable ainsi qu'un deuxieme enveloppe ou il y a les vis dans celle ci ... enfin cetait comme sa chez moi !! --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Cherche pas c'est encore un coup de La Poste. Bande de boulets ! [HS] Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 22-02-2008 à 00:32:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lebouro Transactions (0) | hum la poste qui soccupe de colis qui faut garder au froid en meme temps ... perso j'ai bossé un été a la poste et me demande bien ou on l'aurait foutu un colis de ce genre ! --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
angela-pcs Transactions (0) |
|
wuger91 Transactions (33) |
angela-pcs Transactions (0) | Molo quand meme , pas besoin d'y aller a la viseuse |
Derreckatchu Sad we lived & sad we dieTransactions (0) | Recu le tout hier aussi mais rien monté pour le moment car pas le temps ThX pour la CGP !
--------------- http://farell.miniville.fr/ |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
papybrossard Transactions (0) | @fab518: j'ai l'intuition que t'es à coup sûr allergique! Enfin en ce qui me concerne, mes médicaments ont étés conservés au frais à chaque fois.
|
angela-pcs Transactions (0) | Tu as la barre et pas le cable ? |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
papybrossard Transactions (0) | @ angela: oui j'avais la barre, mais bon le cable jvais pas en faire une jaunisse, et puis qui sait peut être on me l'a quand même déjà envoyé, mais pas encore arrivé
Message édité par papybrossard le 22-02-2008 à 10:26:59 |
couscous' garbit *Transactions (0) | J'ai reçu la mienne Vendredi dernier dans la maison de mes parents vu que jsuis étudiant en résidence Universitaire ça aurait limite niveau sécu.
--------------- non. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
[ACH] Ecran PC 32 voir 34" IPS 4K 144hz | [ACH] plus rien |
[VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |