|
Auteur | Sujet : [VDS]GeForce 8800 GTX VENDU COCORAMBO |
---|
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2007 à 04:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2007 à 04:51:17 ![]()
|
bozodu95 Transactions (0) | c'est klr merci et non dsl maddoc |
V00D00 Transactions (0) | hey oui zedine , les prix on baissé depui un certain temp.Beaucoup de monde a une gtx ducoup c est plus facil de trouvé un vendeur et les cout baisse |
bozodu95 Transactions (0) |
bozodu95 Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2007 à 14:41:51 ![]()
|
swysen Transactions (619) | Une 8800GTX ça reste de la classe!.Et c'est tres recherché!.De plus ati n'as aucune carte pour concurrencer la GTX!.Donc normale que la cote d'une GTX reste bonne --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tracid Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (43) | Interressé par un échange avec une 8800GTS 320mo? Si oui combien à rajouter? |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:06:15 ![]() ![]() |
bozodu95 Transactions (0) | pas intéréssé je l'echange contre 400€ + 8400,8500 ou hd2400
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) | interressé echange x2900xt ? |
bozodu95 Transactions (0) | non car je veux de l'argent et sa commence a faire pas mal defois que je le dit ,a part si tu rajoute bcp |
tracid Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
bozodu95 Transactions (0) | Oui et? sa gtx a pratiquement 1 an la mienne n'as pas servi elle est neuve comme si tu l'achetait en mag. |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message édité par AdrenaliZ le 01-10-2007 à 19:40:54 |
bozodu95 Transactions (0) | Non mais clem104 si c'est pour faire des réfléxion de ce genre tu peut te casser ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Humour, Humour...
tracid Transactions (0) | c'est de bonne guerre, il veut la vendre le plus cher possible, donc rien à lui repprocher !
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je dis pas le contraire...
AdrenaliZ Transactions (0) | G92 et G98, la sortie annoncé et le 12novembre |
bozodu95 Transactions (0) | merci enfin |
swysen Transactions (619) | Mais coment ça se fait qu'il y ai toujours des pollueurs? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bozodu95 Transactions (0) | Bien dit! non mais avec la poisse que j'ai si je m'enerve ,un des modo va me viré donc jferme ma g.... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je vois pas pkoi un modo te bannierai...Tout est resté très calme!
bozodu95 Transactions (0) | Enfin 1 mec qui se calme ,dsl c'est rare oui je la vend a contre coeur mais je l'ai acheté spécialement pour crysis et en + la démo est rettardé donc j'ai le temps et je veux de l'argent pour me payé 1 iphone ou 1ipod + tel spour sa et quand il sortira jprendrai 1 ultra et pis voila. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AdrenaliZ Transactions (0) | la demo beta est sortie (pas optismisé c'est sure mais sa laisse un appercu |
bozodu95 Transactions (0) | ou sa? impossible! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oui, la béta, celle qu'il faut payer sur File planet, et qui est tellement mal optimisé que meme avec un Q6600 et une 8800 ultra, tu peines à 20fps --------------- Feedback - |
swysen Transactions (619) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bozodu95 Transactions (0) | donc sa lag koi donc okun intéret? kar la o pire vu que j'ai dja un q6600 jbranche la gtx vite fé ^^ |
|
AdrenaliZ Transactions (0) | mais sinon pour info il y a eu 20 000 clé cd qui ont etaient disctribué pour la version beta (multijoueur biensure) |
bozodu95 Transactions (0) | ok mais bon si sa lague sa sert a rien |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Visiblement c est mal optimisé, mais rien ne t empeche d esseyer de te faire une opinion --------------- Feedback - |
bozodu95 Transactions (0) | moué dfaçon si je sort la gtx tout le monde va m'inciendiez pour que je baisse le prix car elle sera d'occaz^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |