je vds un switch ecran KVM Avec un clavier, une souris et un ecran, on peux utiliser deux PC differents... je le vds avec les cables sur Lyon de preference..... 150?
30?pour moi
arf je me suis un peu emporter, ms de la 30? au fait faut qu'on se voit mon p'tit django on va dire 120? car les cables ca coute cher
100?
up
il est automatique ou manuel ? tu as un lien ? les cables fournis avec sont blindés ? facture, garantie ?
demande lui un scan de la facture dans ce post © nitro
10? les cables de 10m !!!
35?
ouais sauf qu'il y a plusieurs qualité de cable, moi j'en ai un avec des cables de merde, ben sur les ecran on voit double tellement y'a de perte
35?, pas assez cher mon fils
bon, je recommence il est automatique ou manuel ? tu as un lien ? les cables fournis avec sont blindés ? facture, garantie ?
oui oui si tu les dis...perso j'en install tous les jours donc je connais un peu le sujet stiveu...
il est electronique ou manuel ?
persévérant brainbugs hein
ben g jamais dit le contraire je dis juste que faut prendre la qualité des cable en compte non ?
pkoi tu dis ca ??
juste parce que cela fait 3x que tu poses la même question et que juju ne répond pas... voilà
pas de facture ni de garantie c un manuel
nan c moi qui pose la question !
Ah il est électronique ou manuel ?
g répondu
Bon prix du commutateur neuf (et g pas pris le moins cher) 25 ? http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE102 Pour les cables il en faut 6 en tt et ça se trouve à 3? piece donc 20? on va dire pr le cablage. Donc neuf avec facture et garantie ça vaut 45? Donc 30 ? me semble effectivement un bon prix...
a ce prix la, je prefere le garder pour moi
C'est ce qu'il te reste à faire