Voilà, je dois changer mon pc, alors je le revends. Vu que je garde certaines pièces, le PC sera complété avec du matos tout neuf -Pentium III 800Eb que l'on peut pousser à 950Mhz
-Son kit de vantilation
-Carte mère ASUS CUSL2-C
-128Mo 133Mhz DANE ELEC
-carte son compatible sound blaster (neuve)
-carte graphique à base de geforce 2 SDRAM (ou autre, à voir...)
-Graveur 4x 2x 24x
-disque dur Caviar 20Go 5400t (ou autre, à voir...)
-lecteur disquette (neuf)
-clavier et souris (neuf)
-boitier moyen tour tout neuf (neuf)
Je possède toutes les factures, sauf graveur la cm et le proco sont garantis 2 mois, la ram garantie à vie et le dd est neuf
C pas la peine de me dire que vous prenez le proco et la souris demain à 14h devant la statue d'henry IV à côté du bistrot "chez dédé" 75011 paris concours, ce sera Pas de vente au détail, frais de port/enlèvement à votre charge
-Pentium III 800Eb que l'on peut pousser à 950Mhz
-Son kit de vantilation
-Carte mère ASUS CUSL2-C
-128Mo 133Mhz DANE ELEC
-Graveur 4x 2x 24x
je prend ca
Voilà, je dois changer mon pc, alors je le revends. Vu que je garde certaines pièces, le PC sera complété avec du matos tout neuf -Pentium III 800Eb que l'on peut pousser à 950Mhz
-Son kit de vantilation
-Carte mère ASUS CUSL2-C
-128Mo 133Mhz DANE ELEC
-carte son compatible sound blaster (neuve)
-Graveur 4x 2x 24x
-lecteur disquette (neuf)
-clavier et souris (neuf)
-boitier moyen tour tout neuf (neuf)
Je possède toutes les factures, sauf graveur la cm et le proco sont garantis 2 mois, la ram garantie à vie et le dd est neuf
C pas la peine de me dire que vous prenez le proco et la souris demain à 14h devant la statue d'henry IV à côté du bistrot "chez dédé" 75011 paris concours, ce sera Pas de vente au détail, frais de port/enlèvement à votre charge
désolé django, gt pas au courant pas d'échange, je dois racheter une config
sinon 300? c peu, je prèfère la garder en config secondaire....
allez, soyez pas timides
désolé django, gt pas au courant pas d'échange, je dois racheter une config
sinon 300? c peu, je prèfère la garder en config secondaire....
allez, soyez pas timides
bah justement contre du matos que tu va acheter et que je dosi aavoir dans 80% des cas
c'est une carte noname, compatible soud blaster, et la carte, ben c au choix vu que je voulais monter une config complète pour la vendre.... un paysan m'en donne 700?
c'est une carte noname, compatible soud blaster, et la carte, ben c au choix vu que je voulais monter une config complète pour la vendre.... un paysan m'en donne 700?