Imprimante professionnelle encre Encore sous garantie (prix du neuf plus de 20 000 fcs ) + stock de cartouche à moitié prix + logiciel stylusrip (postscript) toutes les infos sur cette imprimante ici : http://www.epson.fr/produits/impri [...] ndex.shtml
PRIX 2 000 ? (sans cartouches et logiciel )
c'est du matos de pro ca bien que la resolution de la machine est vraiment top, c'est vraiment une bonne imprimante edit : j'ai cofondu avec la pro 5000
ze veut la meme demerde toa
t'auras jamais assez de tes bidon d'encre pr recharger les cartouches de cette bete la
on en a recu de 30 litre
Titre en minuscules SVP - A éditer rapidement pliz .
quand t'aura vu les cartouches de fou qu'il y a sur la titine
bon et ma 950 alors
epson on commence a livrer ou pas?
non
ta fait depuis combien de tps que t'est en vacanse 2 mois?
ça suffit pour editer mes recettes de cuisine issues du bloc note ?
pas loin on est arrivé a plus de 200 machines en attente de pieces y en a bien 40 personnes qui se sont vu offrir une machine neuve, car delais d'intervention trop long mais dans l'histoire, je suis en vacance dans une semaine ca peut pas mieux tomber, car mon collegue va taffer comme un fou, il va cramer ses semelles de chaussure a force de courir dans tout les sens
au vu du price des cartouches, et comme il en faut 4 a 90 ? piece ca fait un peu cher non
ouais, le vendeur n'est meme pas aller a son troisieme post c'est encore du tdc ca