|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A CLOTURER |
peou Transactions (110) | A CLOTURER Message édité par peou le 14-04-2015 à 10:26:05 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:37:15 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut quel est ton budget? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
peou Transactions (110) | Hey, il est pas clairement défini mais je dirais 50 max la carte et 30 la ram. |
peou Transactions (110) |
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Salut peou, demande neosyl66 il a peut être ça on sait jamais.
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
peou Transactions (110) | Salut, je vais lui demander |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:54:21 |
peou Transactions (110) | up! |
|
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
peou Transactions (110) | Hey à quel prix? |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
peou Transactions (110) | Juste la carte? |
Malarki Transactions (76) |
Message édité par Malarki le 12-04-2015 à 21:02:27 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
peou Transactions (110) | Hey c'est super intéressant ça! |
peou Transactions (110) | Si je viens le chercher sur Saint-Amand/Raismes tu me fais une tite remise? |
Ozhack78 Transactions (35) | J'ai 8go Kingston en vente en ce moment. Je pense que ca pourrait t'intéressé. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
peou Transactions (110) | @Gginlive va pour 80e, elle date de quand la carte mère?
|
Ozhack78 Transactions (35) | Je ne vends pas 4Go seulement desolé. J'ai déja baissé le prix à 55€ fpin suivi pour 8Go. Je pense que tu y serais plus gagnant à prendre 8Go au lieu de 4Go. Message édité par Ozhack78 le 12-04-2015 à 21:14:21 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
peou Transactions (110) | Oui surement mais je n'ai pas l'utilité d'autant de ram, merci à toi |
Ozhack78 Transactions (35) | C'est ton choix. Si jamais tu chances d'avis tu as le lien de mon annonce meme si j'ai plusieurs client dessus. Message édité par Ozhack78 le 12-04-2015 à 21:22:34 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
peou Transactions (110) | Merci à toi |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
Message édité par ginlive le 13-04-2015 à 07:09:43 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
peou Transactions (110) | Okay, une dernière question: est ce que cette carte passe dans un boitier standard? (cooler master cavalier 3) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
peou Transactions (110) | Si on se réfère juste à la taille la P8Z68 V fait :305 x 245 mm et la MF4EZ fait: 305 x 269 mm. |
peou Transactions (110) | Je préfère pas prendre de risque alors... |
peou Transactions (110) | Pas de soucis (mais vu que c'est une config pour mon père et qui veut pas trop dépenser, je vais partir sur du classique ) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
peou Transactions (110) | Trouvé! En cours avec malarki |
Publicité | Posté le |