Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


Est ce qu'une nouvelle CGP d ecrans DELL vous interesse?


 
85.6 %
 89 votes
1.  Oui
 
 
8.7 %
    9 votes
2.  Non
 
 
5.8 %
     6 votes
3.  Obiwan prefere garder son CRT
 

Total : 120 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!

n°17769291
kenshirosn​k

Transactions (23)
Posté le 06-05-2011 à 18:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour une utilisation bureautique et graphique c'est quoi le mieux adobe ou srgb a votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 18:36:46  profilanswer
 

n°17769296
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 06-05-2011 à 18:38:01  profilanswer
 

:hello: tout le monde!
 
bon on approche du bout! c'est bien ça :)


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17769298
nico_g

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:38:32  profilanswer
 

cryptx a écrit :

@nico_g
 
Possible, mais est ce que tous les A01 sont touchés ?


 
A priori non, pas tous, peut être juste un batch, dur à dire...
Chez certain c'est pire : écran noir et obligation de le reseter...

n°17769361
magichf

Transactions (10)
Posté le 06-05-2011 à 18:55:17  profilanswer
 

/CGPDELL/magichf/livré/
 
Merci les gars pour le taf!!!


Message édité par magichf le 06-05-2011 à 18:55:49
n°17769368
pallastunt​uri

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:58:23  profilanswer
 

/CGPDELL/pallastunturi/livré/
 
Posté depuis un U2711 au cul d'un mac mini via display port.
Putain que c'est GRAND. J'suis tout perdu là :D  
 
Pour la petite histoire : après 3 tentatives infructueuses de livraison depuis vendredi dernier, j'ai reçu ce jeudi un courrier de UPS me signalant que les colis seraient conservés au dépôt pendant 1 semaine avant retour à l'expéditeur. Habitant à 15km du dépôt, ce fut facile d'aller récupérer l'écran et la soundbar.

n°17769557
Luca Brasi

Transactions (18)
Posté le 06-05-2011 à 19:44:24  profilanswer
 

nico_g a écrit :


 
Bonjour,
si tu as le temps d'aller dans le menu et de tester le mode custom color, merci d'avance  :jap:  
D'après les quelques retours, plusieurs A01 sont touchés et pas de A02 touché pour l'instant.
Si jamais les A02 ont ce problème aussi, alors c'est embêtant car un échange risque de ne rien régler.
J'ai essayé tous les sous-réglages en mode custom et en fait ça ne fait rien ou presque, le bleu reste à fond chez moi.


 
 
Je suis justement en custom color, et je n'ai pas de problèmes de réglages. Toutes les couleurs et sous-couleurs répondent bien aux différents curseurs de réglage. J'aurai tendance à penser que votre problème vient de la carte électronique de l'écran, à priori déficiente au niveau du traitement du bleu...
Difficile à prouver certes, mais faisable tout de même auprès de Dell. D'autant plus que pour ma part, le Custom color est le seul mode qui convienne, le sRGB ou le RGB étant en dessous de ce que j'en attend. Dans cette voie, c'est probablement jouable à faire passer sous garantie auprès de Dell.
N'hésitez pas à me demander d'autre essais pour les comparer aux vôtres. Je vous répondrai dès que possible.
 
Edit : pour le moment je suis branché en HDMI (1920x1200 max), je vais essayer le mode DVI ce WE et vous tiens au courant.


Message édité par Luca Brasi le 06-05-2011 à 20:44:07
n°17769577
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 06-05-2011 à 19:50:47  profilanswer
 

perso en custom color mon ecran est bleu de chez bleu...
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17769745
MrCastor

Transactions (5)
Posté le 06-05-2011 à 20:39:48  profilanswer
 

/CGPDELL/MrCastor/livré/  
 
Bi-30" reçu. Merci merci aux orga :) :)

n°17769775
tishaaka
Sarcophilus harrisi
Transactions (23)
Posté le 06-05-2011 à 20:46:58  profilanswer
 

/CGPDELL/Tishaaka/livré/  
 
 :jap:

n°17770191
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 06-05-2011 à 21:48:46  profilanswer
 

MikjoA a écrit :

Hormis le bruit/buzz de mon écran je vois pas de problème génant si ce n'est un très léger défaut d'uniformité en bas à droite.
 
Et mon écran il ne fait jamais de bruit au delà de 80 de luminosité ou en deça de 50 :o réglage par défaut il fait un peu de bruit pendant les deux première minutes lorsque je l'allume et qu'il avait été éteint quelques heures.
Allez comprendre...


 

kronoob a écrit :


 
C'est l'inverter qui vibre... :/
 
Ca n'augure rien de bon pour la durée de vie...


 
Moi je dirais l'alim
ma femme a eu le tour avec son 27", l'alim sifflait au passage en veille ou sous trop forte luminosité
changé le lendemain


---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 21:48:46  profilanswer
 

n°17770201
wolverineo​s
Graphiste Free
Transactions (19)
Posté le 06-05-2011 à 21:51:29  profilanswer
 

papa de luna a écrit :

perso en custom color mon ecran est bleu de chez bleu...
 


t'a pris l'option schtroumf  :D  
 
Ben moi maintenant il me faut un 2eme U2711 ou un U3011, si j'avais su  :o  :whistle:  :whistle:  et en tout cas comp&ré a mon Hanspree 28" c'est le jours et la nuit  [:b-rabbit]  [:b-rabbit]


---------------
Galerie - Site
n°17770226
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 21:58:21  profilanswer
 

Ça serait cool si un participant à la CGP qui a un 23", réponde à ma question sur ce topic:
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t647867

n°17770289
kronoob

Transactions (63)
Posté le 06-05-2011 à 22:10:02  profilanswer
 

pierrandre a écrit :


 
 
 
Moi je dirais l'alim
ma femme a eu le tour avec son 27", l'alim sifflait au passage en veille ou sous trop forte luminosité
changé le lendemain


 
Et à ton avis un inverter c'est quoi ? :p


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°17770314
COINcoin77

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 22:18:28  profilanswer
 

bon bon bon
 
donc, je confirme
 
/CGPDELL/COINcoin77/Livre/  
 
livre mardi sur Marseille, mais comme c'est pas moi qui l'ai receptionne, j'attendais d'etre sur pour confimer
 
U3011 rev A02, made in China
et la soundbar rev A01 made in china aussi  :D  
 
Pas encore branche, mais deja brut de decoffrage c'est vraiment gigantesque!
 
je m'occupe du feedback de suite si quelqu'un m'explique ou et comment ca marche (oui je suis une truffe, j'ai jamais fait  :sweat: )
edit: c'est bon pour les feedback j'ai capte - et encore merci aux organisateurs
 
Sinon, juste une question pour ceux qui ont une soundbar, y'a un truc que je capte pas: sur l'ecran y'a une sortie d'alim prevue pour alimenter la soundbar, mais pas de cordon qui va bien, ni avec l'ecran, ni avec la soundbar, c'est ca? (donc oblige d'utiliser l'alim externe de la soundbar) c'est bien dommage

Message cité 1 fois
Message édité par COINcoin77 le 06-05-2011 à 23:00:07
n°17770608
Tomtom068

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 23:17:49  profilanswer
 

pimeprod a écrit :


 
Tu arrives à déterminer à l'oeil ? Quel est ta référence de gris ou de blanc pour évaluer la dérive colorimétrique ? Comparer avec un autre écran n'est pas la bonne solution, sauf si ce dernier est étalonné, ce qui ne doit pas être le cas car si tu avais une sonde tu l'aurais fait avec ton 30".
 
Maintenant c'est peut-être un défaut de la dalle cette dominante. Ou alors tu es en profil écran adobe et les couleurs rouges et vertes te paraissent plus pétantes mais c'est normal. Passe en SRGB.


 
Je constate simplement que sur mon mur blanc, si j'affiche du blanc luminosité à fond, tu as une nuance verte qui apparaît clairement. En revanche, c'est pas super flagrant à l'écran en lui même, ça dépend de ce que j'affiche. Mais vraiment ça ne correspond pas à ce que je perçois dans la réalité. Le blanc de ce forum n'est clairement pas blanc (je peux pas t'expliquer sur quoi je me base, je pense avoir acquérir une certaine expérience du blanc au cours de mon existence :p)
Sur certaines images la fidélité de mon ancien écran (non étalonné et très pourri, avec une tendance vers le bleu, mais vraiment légère) me parait meilleure, bcp plus real-life.
Je me suis mis en mode Froid et srgb, j'alterne les deux, en fait un mélange pourrais être pas mal. mais le adobergb est trop irréaliste, c'est sur!
 

carrion crow a écrit :


 
Un écran calibré ça ne "pète" pas donc si ton précédent écran ne l'était pas ça peut te faire bizarre.
 
Tu es en srgb? Parce que en abobe rgb ça peut être spécial si tu ne l'a pas config dans ton os (écran calibré pour adobe rgb mais os qui essai d'afficher du srgb dans l'espace adobe)s


C'est pas que ca pète pas, c'est juste que les couleurs sont visiblement carrément pas neutres! Je veux veux pas d'effet flashy/glossy/rehaussage de couleur saturé tout moche, juste une image correcte...
 
Vous avez activé quoi comme profil icc (sous windows 7) pour vos écrans?
 
& Sinon, au risque d'avoir l'air chiant, je me répète, facture ou pas?

n°17770730
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 23:51:36  profilanswer
 

COINcoin77 a écrit :

bon bon bon
 
donc, je confirme
 
/CGPDELL/COINcoin77/Livre/  
 
livre mardi sur Marseille, mais comme c'est pas moi qui l'ai receptionne, j'attendais d'etre sur pour confimer
 
U3011 rev A02, made in China
et la soundbar rev A01 made in china aussi  :D  
 
Pas encore branche, mais deja brut de decoffrage c'est vraiment gigantesque!
 
je m'occupe du feedback de suite si quelqu'un m'explique ou et comment ca marche (oui je suis une truffe, j'ai jamais fait  :sweat: )
edit: c'est bon pour les feedback j'ai capte - et encore merci aux organisateurs
 
Sinon, juste une question pour ceux qui ont une soundbar, y'a un truc que je capte pas: sur l'ecran y'a une sortie d'alim prevue pour alimenter la soundbar, mais pas de cordon qui va bien, ni avec l'ecran, ni avec la soundbar, c'est ca? (donc oblige d'utiliser l'alim externe de la soundbar) c'est bien dommage


 
pareil sur le 23" de ma mie... c'est pas dramatique, mais le fait que le câble ne soit pas livré avec la soundbar est très bizarre en effet...

n°17770760
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (11)
Posté le 07-05-2011 à 00:00:03  profilanswer
 

Ayé, j'ai installé mon 23"  :)  C'est grand comparé à mon 15,6" (full hd quand même)

 

Par contre, j'ai des "problèmes":
- il bourdonne, bzzzzzz, c'est assez fort et c'est chiant  :(  (le bzzz vient de l'arrière, en haut à droite quand on est face à l'écran)
- je ne peux pas accéder à l'osd. Quand j'appuie sur les boutons, il m'affiche un cadenas. J'ai essayer la procédure de l'aide (débrancher, rebrancher) mais c'est toujours pareil. Il y a une astuce?  :??:  (je précise que j'ai installé le driver, le profil couleur du cd (en attendant la calibr') et que je suis en display port depuis un Dell M4500)

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 07-05-2011 à 00:00:49

---------------
Des piafs en photo
n°17770776
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 00:09:15  profilanswer
 

carrion crow a écrit :

Ayé, j'ai installé mon 23"  :)  C'est grand comparé à mon 15,6" (full hd quand même)
 
Par contre, j'ai des "problèmes":
- il bourdonne, bzzzzzz, c'est assez fort et c'est chiant  :(  (le bzzz vient de l'arrière, en haut à droite quand on est face à l'écran)
- je ne peux pas accéder à l'osd. Quand j'appuie sur les boutons, il m'affiche un cadenas. J'ai essayer la procédure de l'aide (débrancher, rebrancher) mais c'est toujours pareil. Il y a une astuce?  :??:  (je précise que j'ai installé le driver, le profil couleur du cd (en attendant la calibr') et que je suis en display port depuis un Dell M4500)


 
pour le cadenas -> maintenir le bouton "menu" (juste au dessus du bouton power) appuyé jusqu'a ce qu'un cadenas dévérouillé apparaisse (10-15 secondes en gros)...
 
pour buzz-> cf plus haut (sav)

n°17770785
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (11)
Posté le 07-05-2011 à 00:18:05  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
pour le cadenas -> maintenir le bouton "menu" (juste au dessus du bouton power) appuyé jusqu'a ce qu'un cadenas dévérouillé apparaisse (10-15 secondes en gros)...
 
pour buzz-> cf plus haut (sav)


 
Merci  :jap:  
 
Fais chi**, j'ai pas envie de passer en sav, je veux que ça fonctionne sans problèmes du premier coup. Je verrais demain.
J'ai fais un diagnostic et aucun pixel mort/chaud  :)  Et je n'ai pas l'impression d'avoir de problème de dalle serrée ou d'uniformité de couleur


---------------
Des piafs en photo
n°17770807
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 07-05-2011 à 00:29:11  profilanswer
 

bah avec la garantie premium, ils viennent chez toi pour te le remplacer, on peut pas faire plus simple quand même ...

n°17771013
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 07-05-2011 à 08:12:32  profilanswer
 

hawk75 a écrit :

Mon feedback du SAV.

 

Mercredi en rentrant du boulot
17h30: prendre les numéros S/N et le téléphone non surtaxé
17h40: SAV dell, ok problème de l'écran ("encore heureux" ), mais vous n'etes pas dans le bon service, on vous transfert.
17h50: en attente du bon service
18h04: coupure de la com, je rappel et la : "nos services sont ouvert de 9h à 18h"

 

Jeudi (pour info, j'ai toujours spécifié que c'etais un grand compte)
9h30: appel et encore tout expliqer, pas de tag ni de n° de service, bon direction le technicien, n° ORDER NUMBER ok, il me trouve ouf.
9h45: donc pas le bon service, on vous transfert
9h50: coupure de la com
9h55: je rappel, re explication, bla bla, pas le bon service, on transfert
10h10: re coupure de la com ... GRRRR
10h15: je re rappel, re bla bla, pas le bon service, re transfert
10h25: et la message "nous nous excusons nos services ne sont pas disponible, rappellez ultérieurement"

 

GRRRRRR je patiente l'après midi.

 

vers 14h00: re bla bla, on me repasse un technicien, on ré analyse mon problème, ok problème, on procède à un échange, on vous passe le service qui gère le remplacement.
14h35: coupure de la com, ARRRGGGGGG .....
14h40: je re téléphone, re blabla,
14h55: j'ai un technicien, et là je ménerve en réexpliquant à nouveau le soucis, et le technicien me dit mais là vous etes dans le service GOLD, argg, mais je vais traité votre problème, patienter je vais voir mon responsable.
15h00: ok on procède au remplacement de votre écran, c'est moi qui m'occupe de vous après les déboires que vous avez eux (ah bon !!!!) mais par un écran reconditionné, je dis "NON, par un neuf", ok patientez je vais voir mon responsable.
15h05: donc j'ai le choix, remplacement de mon écran par un reconditionné le lendemain ou remplacement par un neuf sous 10 jours.

 

Moi je veux un neuf, j'ai acheté un neuf qui est défectueux, même à attendre, je veux un neuf.

 

Donc voilà je suis en attente d'un écran neuf, pff quel galère en tout cas.

 

Une autre image
http://www.pc-boost.com/news/images/1304535711.jpg


concernant mon retour du sav.

mercredi :

1er appel : impossible d'avoir un retour sav tant que j'ai pas pas le numéro de service tag sur mon u2410 ou la facture

 

(45min après)
2e appel : c'est bon ça marche avec l'order numer...

 


jeudi :
on me livre un u2410 recondionné a04 fabriqué en d'avril 2010 (le neuf était un a05 de mars 2011)

 

il marche niquel, mais sur la bande grise du haut il y a 2 petites rayures et l'on peut discerner des traces de frottement de doigts entre chaque touche du menu.

 


vendredi matin
ups est revenu chercher mon écran défectueux

 

vendredi aprem
j'écris un email à la personne qui suit mon retour, il appel direct et me demande le numéro de série du nouvel écran pour le refaire partir en sav.

 

wait and see....

 


je vais essayer de voir pour avoir un euf comme toi en tout cas !
merci de ton message  [:bien]


Message édité par philre le 07-05-2011 à 08:13:17

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°17771096
cryptx

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 08:46:18  profilanswer
 

Ils se font quand meme pas chier d'echanger du neuf contre du reconditionné.

n°17771135
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 09:03:01  profilanswer
 

bon, l'info que je donne est a prendre avec des pincettes car je ne connais pas le mode de fonctionnement chez Dell... cependant, il y a un mot a utiliser systématiquement si votre écran neuf a un problème, c'est "DOA", le fait d'invoquer un DOA devrait enclencher une procédure différente du RMA/ROS classique (c'est le cas chez HP du moins), je ne pense pas que Dell fonctionne à ce point différemment... le DOA chez HP aboutit dans 90% des cas à un échange contre du neuf... ça mérite d'être testé avec les hotliners niveau 1 chez Dell ;)


Message édité par Forza971sbh le 07-05-2011 à 09:04:07
n°17771209
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 07-05-2011 à 09:26:59  profilanswer
 

et ça veut dire quoi DOA  :??:


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°17771211
nico_g

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 09:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de tester un reset usine de l'écran et là, le mode custom color remarche  :sweat: ...
Reste à attendre pour voir si ça tient.

n°17771255
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 07-05-2011 à 09:38:08  profilanswer
 

cryptx a écrit :

Ils se font quand meme pas chier d'echanger du neuf contre du reconditionné.

Je trouve également, c'est fort de café :o

philre a écrit :

et ça veut dire quoi DOA  :??:

Dead On Arrival?


Message édité par pierrandre le 07-05-2011 à 09:38:47

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°17771270
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 09:46:09  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Chez dell c'est comme chez les autres, ca dépend du volume que tu fais dans l'année avec eux :D


je pense que ma boite commande assez chez eux, et des contrats gold pour avoir un service de qualitay  :o  
 
après, de toutes façon, si ca marche pas avec le gars tu changes...
 
le soucis c'est parfois l'organisation des redirections, quand tu leur dit que c'est un problème sur une baie il veulent te renvoyer un peu n'importe où :/


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°17771283
romje

Transactions (31)
Posté le 07-05-2011 à 09:49:16  profilanswer
 

on nous considère comme un grand compte, je faisais de la gestion de parc informatique avant et il n'était pas rare de revoir des écrans dell revenir dans le parc. En tout cas le peut que j'ai lu sur la hotline, premium, gold ou je ne sais quoi d'autre...ça semble ne pas avoir beaucoup changé depuis mes déboires d'il y a 3 ans...

n°17771304
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 07-05-2011 à 09:54:40  profilanswer
 

/CGPDELL/crash overrid/livré/
 
mais pas testé encore


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17771314
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Transactions (85)
Posté le 07-05-2011 à 09:57:29  profilanswer
 

effectivement pour l'echange de mon U2410, invoquer un DOA ou leur faire comprendre les symptomes comme tel, assure d'avoir un neuf. mais il faut batailler ferme :fou:

n°17771414
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 07-05-2011 à 10:16:35  profilanswer
 

DOA  
 dead or alive alala  
 
----> je sort


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17771438
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 07-05-2011 à 10:21:55  profilanswer
 

DOA = death on arrival = panne au déballage = echange pour du neuf c'est obligatoire normalement
 
:jap:


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17771506
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 07-05-2011 à 10:30:44  profilanswer
 

arfff c'est moins festif que katsumi tina lisa christie  


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17771536
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (11)
Posté le 07-05-2011 à 10:37:06  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

bah avec la garantie premium, ils viennent chez toi pour te le remplacer, on peut pas faire plus simple quand même ...


 
Ça c'est super je dis pas, mais c'est chiant qu'un truc neuf ai un problème. Faut appeler del, qui te balade un moment, faut batailler... c'est chiant quoi.
 
Je viens de rallumer l'écran (je vais le chauffer une/deux heure/s et après calibration) Le bzzz ne s'entend pas, les oiseaux chantent, les grillons grillonnent  :D  et ça couvre le bruit. C'est peut-être normal, ça fait le bruit d'un compteur eudéhef en tarif nuit (chez mon père il fait bzzz) Mais ça me parait quand même achement moins fort que cette nuit, peut-être un temps de rodage nécessaire  :??:
 
edit: le dual screen, c'est  :love:


Message édité par carrion crow le 07-05-2011 à 10:37:40

---------------
Des piafs en photo
n°17771624
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 10:57:21  profilanswer
 

redridinghood a écrit :

bon, j'aurais bien voulu mettre livré, mais j'avais oublié l'amateurisme d'ups... aprés la livraison raté de mardi, le mardi soir sur le site, je coche livraison a jeudi, je bloque une journée de congés, et..... rien !! pas un coup de tel pour prévenir, quedalle, et le meilleur, sur l'interface de suivi oh, que vois je !  

Citation :


Le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure. UPS tentera de livrer à la date demandée. / Livraison reprogrammée.  


 
mais bien sur.... ca doit etre alzheimer qui commence.  
je ne désespere pas :-)


perso après la première livraison je leur dit "fin de journée" et sur le site je vois "avant la fin de journée"  :pfff:  
du coup, ils passent, je suis pas la, je demande si le gars peut repasser après 17h, le temps que je puisse rentrer du taf, pas possible, donc je suis aller le chercher au dépôt.
 
je suis pas super loin comme je ne sais plus qui de sont dépot UPS, si tu peux, vas y :)

romje a écrit :

on nous considère comme un grand compte, je faisais de la gestion de parc informatique avant et il n'était pas rare de revoir des écrans dell revenir dans le parc. En tout cas le peut que j'ai lu sur la hotline, premium, gold ou je ne sais quoi d'autre...ça semble ne pas avoir beaucoup changé depuis mes déboires d'il y a 3 ans...


Franchement ? dell c'est pas les pire... quand tu as de vieux serveurs mais que dell n'assure plus la garantie, la boite qui reprend la garantie c'est vraiment du n'importe quoi :/


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°17771656
redridingh​ood

Transactions (12)
Posté le 07-05-2011 à 11:10:13  profilanswer
 

tout arrive !!
 
/CGPDELL/redridinghood/livré/
 

n°17771657
redridingh​ood

Transactions (12)
Posté le 07-05-2011 à 11:10:31  profilanswer
 

un grand merci aux orgas encore !!! pour cette cgp flash ;-)

n°17771787
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Transactions (7)
Posté le 07-05-2011 à 11:53:37  profilanswer
 

J'ai une question technique. J'ai des "marbrures" sur toute la surface de l'écran. Elles forment un réseau, une sorte de grille 2D (horizontale & verticale).
C'est particulièrement visible dans certaines conditions (suivant les couleurs et contrastes de l'image) et uniquement si l'on est relativement proche de l'écran (~40cm).
http://img571.imageshack.us/img571/4276/dscf7996e.th.jpghttp://img29.imageshack.us/img29/9695/dscf7999h.th.jpg
Ici 2 exemples :

  • regardez attentivement l'éclaircie et le tronc de l'arbre, les pixels bruités témoignent du défaut,
  • sur la seconde image c'est le maillot du vttiste qui met en évidence le défaut dont je vous parle.


Est-ce le filtre anti-reflet ou autre chose ? [:tartiflette999]


---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°17771946
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 07-05-2011 à 12:33:53  profilanswer
 

avec de la chance ça pourrait venir du cable, change-le si tu peux.

n°17771983
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (11)
Posté le 07-05-2011 à 12:41:55  profilanswer
 

Voilà, écran calibré avec une spyder 3 pro. Il me parait "jaune" comparé à mon m4500 (qui lui me parait "bleu" ), mais étant donné que le 23 doit être de meilleur qualité, ce doit être lui qui donne l'image la plus juste. Par contre, le soft ciblait 180cd/m² sur le 23 alors qu'il cible 120cd/m² sur le m4500  :??:  Je me demande si c'est pas beaucoup quand même 180cd/m².
Sur cette mire, les couleurs pètent plus sur le 23 et on voit une différence de teinte sur les blancs (légère).
Par contre, j'ai l'impression que le bas à droite du 23 est plus "bleu" que le reste.
 
Le fichier pour ceux qui veulent (réglé pour 180cd/m² ce qui fait 80 de luminosité, contraste par defaut 75):
Profil Dell u2311h


---------------
Des piafs en photo
n°17772260
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 14:04:03  profilanswer
 

carrion crow a écrit :

Voilà, écran calibré avec une spyder 3 pro. Il me parait "jaune" comparé à mon m4500 (qui lui me parait "bleu" ), mais étant donné que le 23 doit être de meilleur qualité, ce doit être lui qui donne l'image la plus juste. Par contre, le soft ciblait 180cd/m² sur le 23 alors qu'il cible 120cd/m² sur le m4500  :??:  Je me demande si c'est pas beaucoup quand même 180cd/m².
Sur cette mire, les couleurs pètent plus sur le 23 et on voit une différence de teinte sur les blancs (légère).
Par contre, j'ai l'impression que le bas à droite du 23 est plus "bleu" que le reste.
 
Le fichier pour ceux qui veulent (réglé pour 180cd/m² ce qui fait 80 de luminosité, contraste par defaut 75):
Profil Dell u2311h


sympa pour ceux qui ont un 23", faudrait proposer à papa et yoyo de le mettre dans le premier post  ;)


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR