Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Est ce qu'une nouvelle CGP d ecrans DELL vous interesse?


 
85.6 %
 89 votes
1.  Oui
 
 
8.7 %
    9 votes
2.  Non
 
 
5.8 %
     6 votes
3.  Obiwan prefere garder son CRT
 

Total : 120 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!

n°17755821
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 22:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pff fait chier mon u2410 à une tache violette d'env 5mm ou, si on ce colle à l'écran, l'on peut apercevoir une petite dizaine de point rouge "derriere" le violet  :o  :o  :o  
 
 
et bien sur il faut appeler un numéro surtaxé  :fou:  
 
 
bon on verra comment ça ce passe pour l'échange contre un neuf... et surtout que je ne recevrai pas un reconditionné !!!
normalement pendant combien de temps dell doit nous faire l'echange avec du neuf ?


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 22:25:57  profilanswer
 

n°17755827
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 22:28:22  profilanswer
 


je ne vois rien pourtant  :whistle:  
arrête la fumette  :o


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°17755843
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 22:30:48  profilanswer
 

Moi quand je dois appeler DELL, je compose le 09 69 39 00 30
non surtaxé donc, et dispo sur leur site si on creuse un peu.


---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°17755844
grosgerard

Transactions (14)
Posté le 03-05-2011 à 22:30:54  profilanswer
 

papa de luna a écrit :


PS3 : j'annonce clairement qu'il y aura un exclu des prochaines CGP pour son comportement qui commence à me chauffer sévère!


Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve qui c'est ? :D

n°17755848
0DiGy

Transactions (6)
Posté le 03-05-2011 à 22:31:47  profilanswer
 

/CGPDELL/0DiGy/livré/U2311h
 
A priori pas de soucis (pas de bruit bizarre ou autre). Par contre va falloir trouver les bon réglages !
 
Merci à vous 2 pour cette CG !


Message édité par 0DiGy le 03-05-2011 à 22:32:05
n°17755859
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Transactions (85)
Posté le 03-05-2011 à 22:33:13  profilanswer
 

pour l'echange de mon U2410, j'ai du un peu batailler avec leur service client... reçu aujourd'hui confirmation de DELL que je recevrai demain un écran neuf , bref sortant d'usine.

n°17755919
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 22:41:08  profilanswer
 

grosgerard a écrit :


Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve qui c'est ? :D


 
Cherche pas, c'est moi dont il parle...
ma ville a un sérieux problème avec les livraisons UPS, les livreurs passent si ca leur chante, c'est jamais le même gars et parfois quand y'en a un bien, il est vite mis sur d'autres tournées ...
JAMAIS ils repassent mes gars d'UPS et le dépot est à 100 bornes A/R...
Alors OUI, je suis un chieur, mais j'ai pas le choix ... j'ai déja eu tellement d'emmerdes avec les livraisons UPS... je râle pas pour le plaisir. un participant à 35km de chez moi a été livré, donc je m'interroge sur UPS... normal !
d'ailleurs je l'ai bien mentionné, c pas contre les orga !!  
 
papa avait même mentionné que les ennuyés par les livraisons pourraient demander leur tracking... j'en suis à faire cette requête, aussi perturbante et dérangeante soit-elle.  
je repete, c pas par gaité de coeur que je râle !
j'ai déjà eu 2 macbook pro15"  et une time capsule 2 To perdus par UPS cette année (commandes différentes).. pour remettre les choses dans leur contexte !!


---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°17755930
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 03-05-2011 à 22:41:57  profilanswer
 

pierrandre a écrit :


 
Cherche pas, c'est moi dont il parle...
ma ville a un sérieux problème avec les livraisons UPS, les livreurs passent si ca leur chante, c'est jamais le même gars et parfois quand y'en a un bien, il est vite mis sur d'autres tournées ...
JAMAIS ils repassent mes gars d'UPS et le dépot est à 100 bornes A/R...
Alors OUI, je suis un chieur, mais j'ai pas le choix ... j'ai déja eu tellement d'emmerdes avec les livraisons UPS... je râle pas pour le plaisir. un participant à 35km de chez moi a été livré, donc je m'interroge sur UPS... normal !
d'ailleurs je l'ai bien mentionné, c pas contre les orga !!  
 
papa avait même mentionné que les ennuyés par les livraisons pourraient demander leur tracking... j'en suis à faire cette requête, aussi perturbante et dérangeante soit-elle.  
je repete, c pas par gaité de coeur que je râle !
j'ai déjà eu 2 macbook pro15"  et une time capsule 2 To perdus par UPS cette année (commandes différentes).. pour remettre les choses dans leur contexte !!


 
loupé c est pas toi!
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17755955
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 22:45:20  profilanswer
 

bon, ouf :D
mais ca aurait pu, j'râle souvent :-/
si demain j'ai rien, tu sauras me procurer le tracking ?
edit : j'flippe en fait, si ca tombe gros roger d'UPS fait un eyefinity avec mes 30" depuis vendredi :(

Message cité 1 fois
Message édité par pierrandre le 03-05-2011 à 22:50:07

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°17755973
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Transactions (24)
Posté le 03-05-2011 à 22:47:29  profilanswer
 

fabbox a écrit :


 
Et dire que les 30" étaient censés arriver en premier, bien avant les 23"...
 
Suis dég là moauhhhh...
 
:/
 
 
:bounce:


 

papa de luna a écrit :


 
 
PS3 : j'annonce clairement qu'il y aura un exclu des prochaines CGP pour son comportement qui commence à me chauffer sévère!


 

papa de luna a écrit :


 
loupé c est pas toi!
 


 
 
 :hello:  papeounet :)
 
Heuh c'est moi alors ?
 
:??:
 
:bounce:
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 22:47:29  profilanswer
 

n°17755984
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 03-05-2011 à 22:49:31  profilanswer
 

non, il ou elle me saoule par MP, même pas le courage de venir ici s exprimer...

Message cité 1 fois
Message édité par papa de luna le 03-05-2011 à 22:49:39

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17755986
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Transactions (24)
Posté le 03-05-2011 à 22:49:35  profilanswer
 

pierrandre a écrit :

bon, ouf :D
mais ca aurait pu, j'râle souvent :-/
si demain j'ai rien, tu sauras me procurer le tracking ?


 
Si tu continues Pierrot, ça va finir par être toi !!!!!!
 
...
 
A moins que ce soit moi !!!!
 
 :whistle:


---------------

n°17755992
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 22:50:19  answer
 

Page 200, à ce train là vous y serez vite
Mais qui sera l'heureux malheureux gagnant :o
:/

n°17755993
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Transactions (24)
Posté le 03-05-2011 à 22:50:34  profilanswer
 

Bon bin moi je vote pour Pierrot quand même !!!!
 
lOUl  
 
:)
 
:D
 
:bounce:


---------------

n°17755995
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 03-05-2011 à 22:50:51  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17756006
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 22:52:57  profilanswer
 

mais tu sais quoi ? les Ch'ti sont super sympa ... et voila comment Karma les récompense ...
et bon, apparemment c pas Pierrot l'coupable :D

 

ho tiens, l'EDIT qui va faire rager : "heu, Papa, si c'est fort en retard, on aura une compensation?"
http://pierramac.free.fr/300Webcam_Animated.gif

Message cité 1 fois
Message édité par pierrandre le 03-05-2011 à 22:55:20

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°17756067
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Transactions (24)
Posté le 03-05-2011 à 23:02:31  profilanswer
 

pierrandre a écrit :

mais tu sais quoi ? les Ch'ti sont super sympa ... et voila comment Karma les récompense ...
et bon, apparemment c pas Pierrot l'coupable :D
 
ho tiens, l'EDIT qui va faire rager : "heu, Papa, si c'est fort en retard, on aura une compensation?"
http://pierramac.free.fr/300Webcam_Animated.gif


 
Bin évidemment qu'on est super sympa, les français ne seraient pas venus voir le film à 20 millions si on ne l'était pas !!!!
 
 :lol:  :whistle:  :lol:  
 
 
Ps: bin, oui y'a le mot chti dans un film alors ils sont tous rhoooooo chti dépendant KEwAAAA !
 
:)


---------------

n°17756082
nico_g

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:04:20  profilanswer
 

papa de luna a écrit :

non, il ou elle me saoule par MP, même pas le courage de venir ici s exprimer...


 
Heu,
c'est pas moi, j'espère : juste un MP :whistle:  
que j'ai essayé de rendre le plus correct possible  :jap:  
Je sais aussi ce que c'est une CGp : j'avais tenté d'en faire une en hifi il y a quelques années (sur un autre forum)  et elle avait bien foirée  :sweat:  

n°17756191
dav38620

Transactions (6)
Posté le 03-05-2011 à 23:25:54  profilanswer
 

nico_g a écrit :


 
Heu,
c'est pas moi, j'espère : juste un MP :whistle:  
que j'ai essayé de rendre le plus correct possible  :jap:  
Je sais aussi ce que c'est une CGp : j'avais tenté d'en faire une en hifi il y a quelques années (sur un autre forum)  et elle avait bien foirée  :sweat:  


Papa a dit il ou elle, toi t'es un homme donc c'est pas toi ^^

n°17756214
newcat

Transactions (19)
Posté le 03-05-2011 à 23:29:47  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Non, ça marche chez moi pour mon 30". ^^
 
EDIT: Par contre ce n'est pas du tout comme ça pour moi sur mon 30"... [:canaille]


   Normal , j'ai pris un exemple sur le net  :sol:    pas tourner derriere maintenant qu'il est buralisé


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°17756246
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 23:38:15  profilanswer
 

newcat a écrit :

  Normal , j'ai pris un exemple sur le net  :sol:    pas tourner derriere maintenant qu'il est buralisé


C'est aussi sur le carton le service tag. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17756285
cryptx

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:48:35  profilanswer
 

Pour ma part si je suis inquiet c'est pas à cause de l'organisation qui a été exemplaire, mais c'est plutôt à cause du transporteur qui fait pour moi parti des pire avec la poste. Un peu comme pierrandre, toujours que des emmerdes avec eux, donc oui je suis inquiet, mais il reste encore un bon paquet d’écrans à livrer, on verra.  ^^
 
edit... heu sinon pour la personne en question j'ai deviné, c'est pas compliqué pourtant hein ;)


Message édité par cryptx le 03-05-2011 à 23:49:49
n°17756286
saucissema​caroni

Transactions (35)
Posté le 03-05-2011 à 23:49:00  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Le rapport c'est que c'est terminé et qu'on ne donne pas les tarifs, on a suffisamment eu de "soucis" avec ça... [:ojap]


 
 
Sachant que la revente a profit est interdite sur le forum ca me parait plus qu'indispensable..
D'autre part je vois pas les "soucis" que ca peut poser puisque justement c'est terminé.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°17756288
romje

Transactions (31)
Posté le 03-05-2011 à 23:49:32  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

putaing sur le site de DELL ça reconnait pas le serial du U3011, du coup pour le support .... :D
Va falloir appeler demain en journée :/
Quelqu'un a déjà fait appel au support DELL pour un pixel mort ? Ils sont chiants ou pas ?


 
 
Je ne pense pas qu'il soit chiant pour effectuer un échange, par contre quand j'ai participé à une cg sur hfr de "cedxiv" pour mon 3008 partie en garantie au bout de 1 mois et demi.
La ça a été une vrai galère pour faire ouvrir un dossier de support parce que la hotline de premier niveau était d'une incompétence à couper le souffle...8 heures de téléphone pour juste réussir a faire ouvrir un dossier...jamais j'ai vu des gens comme ça, j'espère que depuis ça a changé en mieux...des le dossier ouvert ça a mis 48 heures pour l'échange.
 
Puis je suis tombé sur un livreur, complétement taré le type. Des que j'ai ouvert la porte il est rentré comme un sauvage avec sont transpalette sur mon parquet en bois massif, il a pris le carton et l'a posé comme un sauvage sur un vieux meuble en bois de valeur qui a plus d'1 siècle. Puis il a déchiqueté le carton de l'écran neuf comme un sauvage, j'ai vite sortis l'écran neuf du reste du carton avant qu'il bousille tout...pour mon écran a échanger, attention, c'est la cerise sur le gâteau. Il marchait encore, c'était probablement réparable. Il l'a posé au milieu du carton déjà déchiqueté, posé dessus les emballages plastique de l'écran neuf, puis il a pris son pied avec ses grosses doc martin et a écrasé l'ancien écran pour l'enfoncer de toute ces forces dans ce qu'il restait du carton, j'entendais le plastique craquer de partout...la j'ai dis, mon écran est définitivement mort... :pfff:  
 
Depuis mon 3008 a toujours bien marché, et j'en ai été très content, il a 3 ans. J'ai envoyé un mail a cedxiv pour lui signaler cette histoire, il m'a dis d'un air désolé, tu n'es pas le seul a m'avoir raconté ce genre d'histoire...je me rappel a cette époque Dell commençait a avoir une mauvaise réputation...il me semble que ça a changé en mieux depuis.
 

n°17756300
silmalik

Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 23:53:16  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Citation :

Vous avez remarqué un point lumineux sur votre moniteur et il ne disparaît pas ? Nous savons que c'est gênant. C'est pourquoi Dell inclut désormais une garantie zéro pixel défectueux dans la couverture de la garantie limitée1. Dell offre maintenant une garantie Premium sur les écrans plats qui couvre les pixels défectueux. Si un client Dell constate la présence permanente d'un point ou d'un pixel lumineux sur son moniteur, le produit peut être renvoyé à Dell pour être remplacé. La garantie Premium sur les écrans plats Dell étend la garantie limitée1 existante afin de couvrir les pixels défectueux sur les moniteurs UltraSharp 2208WFP. Alors que la plupart des constructeurs n'offrent qu'une garantie de 30 jours pour les pixels défectueux, la garantie Premium sur les écrans plat Dell s'étend sur toute la durée de la garantie, soit la garantie limitée standard1 de 3 ans ou la garantie étendue de 5 ans. La garantie Premium sur les écrans plats est disponible pour les moniteurs, vendus avec un système ou séparément, et est comprise dans la garantie limitée standard1 de 3 ans Dell. Les clients qui optent pour la garantie étendue de 5 ans peuvent également bénéficier de cette couverture pour la durée de leur garantie


Pixel défectueux =! de pixel mort ^^
Par contre rien sur les pixels morts, là... :/
 
Source : http://accessories.euro.dell.com/s [...] =686-10403 :jap:


 
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi... si on a le moindre pixel défectueux / lumineux durant la première année, c'est prix en charge par la garantie de base?  :??:  

n°17756316
wolverineo​s
Graphiste Free
Transactions (19)
Posté le 04-05-2011 à 00:00:27  profilanswer
 

si ta pris 5 ans ça dure 5 ans sinon c'est 3  :D


---------------
Galerie - Site
n°17756352
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (22)
Posté le 04-05-2011 à 00:12:41  profilanswer
 

saucissemacaroni a écrit :


 
 
Sachant que la revente a profit est interdite sur le forum ca me parait plus qu'indispensable..
D'autre part je vois pas les "soucis" que ca peut poser puisque justement c'est terminé.


Parcequ'une bande de petit marrant est prêt à tenter de négocier son écran direct avec dell pour l'avoir au prix CGP sans les inconvénients. Et ça, ça supprime tout espoir de CGP future avec dell.
 
Et puis zut, tu voulais savoir les prix ? Bah fallait lurker depuis le début. Perso j'ai suivis tout le topic, et les prix, je les connais :p


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°17756354
silmalik

Transactions (10)
Posté le 04-05-2011 à 00:13:31  profilanswer
 

Ok, je ne trouve pas très clair leur notion "d'offrir une garantie Premium".  
Ils l'offrent à leurs consommateurs ou à leur catalogue sous forme d'option payante?

n°17756358
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (22)
Posté le 04-05-2011 à 00:15:14  profilanswer
 

offrir == proposer pour un commercial...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°17756423
AJ29

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 00:37:39  profilanswer
 

WorldFuneral666 a écrit :

Je viens de me rendre également d'un problème bien visible avec une image noire sur l'écran :
 
http://images4.hiboox.com/vignette [...] ca750a.jpg
 
on remarque surtout les halos dans les coins gauche de l'écran et un halo en haut à droite mais moins visible.
 
Comment procéder pour un échange sous garantie ?


J'ai moi aussi ce problème...
 
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 2.jpg.html


Message édité par AJ29 le 04-05-2011 à 00:38:17
n°17756914
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 07:00:32  profilanswer
 

romje a écrit :


 
 
Je ne pense pas qu'il soit chiant pour effectuer un échange, par contre quand j'ai participé à une cg sur hfr de "cedxiv" pour mon 3008 partie en garantie au bout de 1 mois et demi.
La ça a été une vrai galère pour faire ouvrir un dossier de support parce que la hotline de premier niveau était d'une incompétence à couper le souffle...8 heures de téléphone pour juste réussir a faire ouvrir un dossier...jamais j'ai vu des gens comme ça, j'espère que depuis ça a changé en mieux...des le dossier ouvert ça a mis 48 heures pour l'échange.
 
Puis je suis tombé sur un livreur, complétement taré le type. Des que j'ai ouvert la porte il est rentré comme un sauvage avec sont transpalette sur mon parquet en bois massif, il a pris le carton et l'a posé comme un sauvage sur un vieux meuble en bois de valeur qui a plus d'1 siècle. Puis il a déchiqueté le carton de l'écran neuf comme un sauvage, j'ai vite sortis l'écran neuf du reste du carton avant qu'il bousille tout...pour mon écran a échanger, attention, c'est la cerise sur le gâteau. Il marchait encore, c'était probablement réparable. Il l'a posé au milieu du carton déjà déchiqueté, posé dessus les emballages plastique de l'écran neuf, puis il a pris son pied avec ses grosses doc martin et a écrasé l'ancien écran pour l'enfoncer de toute ces forces dans ce qu'il restait du carton, j'entendais le plastique craquer de partout...la j'ai dis, mon écran est définitivement mort... :pfff:  
 
Depuis mon 3008 a toujours bien marché, et j'en ai été très content, il a 3 ans. J'ai envoyé un mail a cedxiv pour lui signaler cette histoire, il m'a dis d'un air désolé, tu n'es pas le seul a m'avoir raconté ce genre d'histoire...je me rappel a cette époque Dell commençait a avoir une mauvaise réputation...il me semble que ça a changé en mieux depuis.
 


Chez Delle le support est en fonction de la garantie choisie.
T'as la standard, la silver et la gold... même en gold pour les pro t'as des fois du mal à tomber sur un mec qui va comprendre ton problème :/
 
pour une alimentation de baie serveur j'ai perdu en tous 1 semaine y'a quelques années  :sweat:  
Après, à côté de ça, je suis tombé à la fin sur un mec super et ça c'est réglé super vite.
Les gars passent de niveau en niveau avec l'expérience et les notations des clients après le succès du support. Les plus compétents sont sur les plus grosses garanties  :jap:


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°17757191
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 04-05-2011 à 08:50:04  profilanswer
 

saucissemacaroni a écrit :

Sachant que la revente a profit est interdite sur le forum ca me parait plus qu'indispensable..
D'autre part je vois pas les "soucis" que ca peut poser puisque justement c'est terminé.


l0g4n a écrit :

Parcequ'une bande de petit marrant est prêt à tenter de négocier son écran direct avec dell pour l'avoir au prix CGP sans les inconvénients. Et ça, ça supprime tout espoir de CGP future avec dell.
 
Et puis zut, tu voulais savoir les prix ? Bah fallait lurker depuis le début. Perso j'ai suivis tout le topic, et les prix, je les connais :p


A ceci j'ajouterai que si vent à profit il y a, ça se saura. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17757222
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 08:59:57  profilanswer
 

/CGPDELL/Zaldarf/livré/

n°17757245
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:07:21  profilanswer
 

the Grim Reaper a écrit :


Chez Delle le support est en fonction de la garantie choisie.
T'as la standard, la silver et la gold... même en gold pour les pro t'as des fois du mal à tomber sur un mec qui va comprendre ton problème :/
 
pour une alimentation de baie serveur j'ai perdu en tous 1 semaine y'a quelques années  :sweat:  
Après, à côté de ça, je suis tombé à la fin sur un mec super et ça c'est réglé super vite.
Les gars passent de niveau en niveau avec l'expérience et les notations des clients après le succès du support. Les plus compétents sont sur les plus grosses garanties  :jap:


Chez dell c'est comme chez les autres, ca dépend du volume que tu fais dans l'année avec eux :D

n°17757407
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 04-05-2011 à 09:34:52  profilanswer
 

Bon des news de ma demarche de sav pour mon U2410:
 
 
Impossible de demander un retour si on a pas de service tag (non dispo sur les tailles 24" et inferieur) ou le numero de la commande.
 
Le S/N le gars s'en fous il me dit d'attendre que je recoive la facture et que j'ai le temps car il y a 60j (;'ai une doute...) Pour un echange a neuf.
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°17757537
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 04-05-2011 à 10:12:04  profilanswer
 

philre a écrit :

Bon des news de ma demarche de sav pour mon U2410:
 
Impossible de demander un retour si on a pas de service tag (non dispo sur les tailles 24" et inferieur) ou le numero de la commande.
 
Le S/N le gars s'en fous il me dit d'attendre que je recoive la facture et que j'ai le temps car il y a 60j (;'ai une doute...) Pour un echange a neuf.
 
 :fou:  :fou:  :fou:


Je vais te rassurer tout de suite, tu n'aurais pas eu du neuf dans tous les cas. ^^
Par contre c'est étrange que tu n'aies pas le Service Tag de l'écran... :/
T'es sûr qu'il n'est même pas sur le carton de l'écran ou sur une petit carte (façon PCMCIA en plus fin) qui se retire de derrière les ports USB latéraux ? :??:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17757544
turajo

Transactions (27)
Posté le 04-05-2011 à 10:15:23  profilanswer
 

/CGPDELL/turajo/livré/
 
Merci aux organisateurs pour tout le boulot fourni, et à tous les participants pour avoir été en majorité rapides ! :jap:
 
1 mois et demi pour faire tout ça, c'est pas mal du tout :)


---------------
MON FEED BACK
n°17757599
MikjoA

Transactions (6)
Posté le 04-05-2011 à 10:28:42  profilanswer
 

luther83 a écrit :

/CGPDELL/Luther83/livré/
 
Merci beaucouppppppppppppppppppppppp! Trop bien!  
Livré dans le 83 :p héhé début d'aprem! Les écrans sont ok pas de pixels morts pas de bruits pas de tâches chelous! Franchement terrible :p! Merci pour l'organisation! Encore désolé pour la pouffe qui a oublié 4 centimes sur le virement! Bon je m'en vais m'occuper des feedbacks!


 
 
Si luther83 a reçu ses trois U2311H sans problème de bruit (BIIIIIIIIZZZZ) c'est que c'est pas si récurent que ça... et je trouve ça plutôt gênant...  hier soir on regardait un film avec ma copine, j'arrivais a entendre l'écran en plus du film tout en étant à trois mètre.
Il était au niveau le plus silencieux en plus....
 
Je crois que je vais appeler dell.

n°17757606
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 04-05-2011 à 10:30:19  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Je vais te rassurer tout de suite, tu n'aurais pas eu du neuf dans tous les cas. ^^
Par contre c'est étrange que tu n'aies pas le Service Tag de l'écran... :/
T'es sûr qu'il n'est même pas sur le carton de l'écran ou sur une petit carte (façon PCMCIA en plus fin) qui se retire de derrière les ports USB latéraux ? :??:


ce n'est pas un échange à neuf si le délai est cours quand il y a un défaut  :ouch:  
 
 
donc en gros je risque de me retrouver avec une rev plus ancienne que celle que j'ai ??  :sweat:  
 
pfff ils font chier....
 
 
 
sinon non je n'ai pas de service tag... sur mon 2711 oui mais pas sur le 2410 ni les 2311


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°17757622
hawk75

Transactions (40)
Posté le 04-05-2011 à 10:34:37  profilanswer
 

philre a écrit :

Bon des news de ma demarche de sav pour mon U2410:
 
 
Impossible de demander un retour si on a pas de service tag (non dispo sur les tailles 24" et inferieur) ou le numero de la commande.
 
Le S/N le gars s'en fous il me dit d'attendre que je recoive la facture et que j'ai le temps car il y a 60j (;'ai une doute...) Pour un echange a neuf.
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:


 
 
je regarde ce soir pour moi, vu que je dois aussi faire un retour SAV.
 
Par contre avoir un écran reconditionner à la place d'un neuf ne me rassure pas. J'ai quitté une marque IILYAMA à l'époque à cause de ça, c'est se foutre des clients cette pratique.
 
Je vais peut etre finalement faire un article sur l'écran, vu que je suis testeur sur un site concurrent. (à la base je n'avais pas envis d'en faire un un)
 
 
Et pour que tout soit clair, je n'ai rien contre les organisateurs (super boulot).

n°17757656
Manyd
Le hasard n'existe pas
Transactions (22)
Posté le 04-05-2011 à 10:44:41  profilanswer
 

philre a écrit :

sinon non je n'ai pas de service tag... sur mon 2711 oui mais pas sur le 2410 ni les 2311

Sur le 24p, il y a une languette qui coulisse au niveau des ports USB/carte mémoire avec de mémoire, le lieu de production, la révisions et peut être le numéro que tu cherches.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR