Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 


Est ce qu'une nouvelle CGP d ecrans DELL vous interesse?


 
85.6 %
 89 votes
1.  Oui
 
 
8.7 %
    9 votes
2.  Non
 
 
5.8 %
     6 votes
3.  Obiwan prefere garder son CRT
 

Total : 120 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!

n°17754750
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 19:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
/CGPDELL/Forza971sbh/livré/U2311h
/CGPDELL/Forza971sbh/livré/Soundbar
 
rev A02 made in China expédié le 29, pas de pixels def. pas de souçis d'uniformité sur fond noir, blanc ou gris....
 
Madame est ravie:
 
http://img218.imageshack.us/img218 [...] 73o.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
:lol:
 
finalement ce fut plus court que prévu, un gros, très gros merçi a vous deux pour cette organisation aux petits oignons :jap:


Message édité par Forza971sbh le 03-05-2011 à 19:05:16
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 19:04:20  profilanswer
 

n°17754841
nico_g

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:20:19  profilanswer
 

cryptx a écrit :


 
???  
 
Et si jamais il y avait souci sur la livraison on fait comment sans le numéro de suivi ?  


 
T'inquiètes pas, c'est un traitement de faveur spécialement pour moi...

n°17754875
zap210

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:27:18  profilanswer
 

C'est possible d'avoir un commentaire sur nos transactions (pour les acheteurs donc) de la part de papa ou yoyo? J'imagine que ça ferait beaucoup trop de boulot...

n°17754878
WorldFuner​al666

Transactions (56)
Posté le 03-05-2011 à 19:27:45  profilanswer
 

Je viens de me rendre également d'un problème bien visible avec une image noire sur l'écran :
 
http://images4.hiboox.com/vignettes/1811/8867001efa178657dcdcbf9f37ca750a.jpg
 
on remarque surtout les halos dans les coins gauche de l'écran et un halo en haut à droite mais moins visible.
 
Comment procéder pour un échange sous garantie ?

Message cité 1 fois
Message édité par WorldFuneral666 le 03-05-2011 à 19:30:22

---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°17754901
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:31:11  profilanswer
 

Fuite lumineuse... Presque un classique sur les LCD qui touche les Dell maintenant alors que ce n'était pas le cas, il y a quelques années. :/

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 03-05-2011 à 19:31:47
n°17754991
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 19:43:44  profilanswer
 

zap210 a écrit :

C'est possible d'avoir un commentaire sur nos transactions (pour les acheteurs donc) de la part de papa ou yoyo? J'imagine que ça ferait beaucoup trop de boulot...


Euh...je pense qu'on va éviter, si on peut se soulager de quelque chose, ce serait bien de ça. ^^
 

hisvin a écrit :

Fuite lumineuse... Presque un classique sur les LCD qui touche les Dell maintenant alors que ce n'était pas le cas, il y a quelques années. :/


Les Dell ont toujours eu des soucis comme ça sur des modèles pas bien faits, mais ça reste rare. C'est la dalle qui est trop compressée par le cadre. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17755000
WorldFuner​al666

Transactions (56)
Posté le 03-05-2011 à 19:44:51  profilanswer
 

Je viens de regarder mon 2209WA et il y a également ce phénomène mais faut vraiment faire très attention pour le déceler mais par contre là ça tape à l'oeil, je le voit direct à mon fond d'écran plus ou moins noir.
 
Vous pensez que ça vaut le coup de faire un échange pour ça ?


Message édité par WorldFuneral666 le 03-05-2011 à 19:47:33

---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°17755026
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 03-05-2011 à 19:51:43  profilanswer
 

putaing sur le site de DELL ça reconnait pas le serial du U3011, du coup pour le support .... :D
Va falloir appeler demain en journée :/
Quelqu'un a déjà fait appel au support DELL pour un pixel mort ? Ils sont chiants ou pas ?

n°17755087
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 20:02:49  profilanswer
 

Made in china les mecs :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17755119
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 20:11:26  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

putaing sur le site de DELL ça reconnait pas le serial du U3011, du coup pour le support .... :D
Va falloir appeler demain en journée :/
Quelqu'un a déjà fait appel au support DELL pour un pixel mort ? Ils sont chiants ou pas ?


Bha il te faut 5 pixels morts pour qu'on te le remplace, ça va être vite vu. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 20:11:26  profilanswer
 

n°17755140
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 03-05-2011 à 20:14:16  profilanswer
 

ah c'est pas au premier :??:
meurde :cry:
tu as le lien posté il y a quelques temps sur les règles concernant les pixels morts stp ?

n°17755169
newcat

Transactions (19)
Posté le 03-05-2011 à 20:18:40  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

putaing sur le site de DELL ça reconnait pas le serial du U3011, du coup pour le support .... :D
Va falloir appeler demain en journée :/


  ET la  ? http://support.euro.dell.com/suppo [...] dhs&~ck=mn
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°17755178
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 20:20:09  profilanswer
 

je viens de laisser un feed potable pour yoyo et tip top pour papa ^^


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°17755189
TitusS

Transactions (63)
Posté le 03-05-2011 à 20:21:33  profilanswer
 
n°17755191
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 20:21:36  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

ah c'est pas au premier :??:
meurde :cry:
tu as le lien posté il y a quelques temps sur les règles concernant les pixels morts stp ?


Citation :

Vous avez remarqué un point lumineux sur votre moniteur et il ne disparaît pas ? Nous savons que c'est gênant. C'est pourquoi Dell inclut désormais une garantie zéro pixel défectueux dans la couverture de la garantie limitée1. Dell offre maintenant une garantie Premium sur les écrans plats qui couvre les pixels défectueux. Si un client Dell constate la présence permanente d'un point ou d'un pixel lumineux sur son moniteur, le produit peut être renvoyé à Dell pour être remplacé. La garantie Premium sur les écrans plats Dell étend la garantie limitée1 existante afin de couvrir les pixels défectueux sur les moniteurs UltraSharp 2208WFP. Alors que la plupart des constructeurs n'offrent qu'une garantie de 30 jours pour les pixels défectueux, la garantie Premium sur les écrans plat Dell s'étend sur toute la durée de la garantie, soit la garantie limitée standard1 de 3 ans ou la garantie étendue de 5 ans. La garantie Premium sur les écrans plats est disponible pour les moniteurs, vendus avec un système ou séparément, et est comprise dans la garantie limitée standard1 de 3 ans Dell. Les clients qui optent pour la garantie étendue de 5 ans peuvent également bénéficier de cette couverture pour la durée de leur garantie


Pixel défectueux =! de pixel mort ^^
Par contre rien sur les pixels morts, là... :/
 
Source : http://accessories.euro.dell.com/s [...] =686-10403 :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17755195
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 20:22:05  answer
 
n°17755198
kambaz

Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 20:22:56  profilanswer
 

/CGPDELL/KAMBAZ/livré/  


Message édité par kambaz le 03-05-2011 à 20:24:36
n°17755204
newcat

Transactions (19)
Posté le 03-05-2011 à 20:23:36  profilanswer
 

TitusS a écrit :


 
not found  :cry:


 
 Pas le serial du carton ? mais celui derriere l'écran hein ???  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°17755224
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 20:26:05  profilanswer
 

TitusS a écrit :

not found  :cry:


C'est le service tag qu'il faut mettre...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17755226
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 03-05-2011 à 20:26:13  profilanswer
 

ah ouais en plus c'est un "pixel sombre" donc je l'ai bien profond ... bon bah, dans 4 ans et 11 mois je m'arrangerai pour que l'écran passe en garantie tant pis :D

n°17755236
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 03-05-2011 à 20:27:17  profilanswer
 

Pour le SN, ça ne fonctionne définitivement pas ... mais bon du coup, beaucoup moins besoin :) mais ça peut être sympa pour ceux qui ont d'autres problèmes s'il y en a

n°17755274
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 20:31:34  profilanswer
 

et voila, une journée d'attente pour rien :o ma femme qui me fait la gueule parce qu'elle a pas pu sortir ...
M'en ficherais si ça arrivait dans 10 ou même 15 jours... le tout étant de le savoir ...
tout se déroule bien, sauf le suivi .. c'est pénible, c pas votre faute les orga... mais ca reste néanmoins super pénible.
 
OK le prix, respect, mais derrière .. pfuuu


---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°17755306
Nitrous 27
NitrouS
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 20:37:04  profilanswer
 

/CGPDELL/Nitrous 27/livré/
 
J'ai reçu mon U2311H cet après midi après un coup de tel du livreur ce matin.
Rev A02 made in China pour moi
Donc très surpris de recevoir l'écran si vite !  
Un grand merci aux 2 orgas pour l'énorme travail qu'ils ont généreusement fournis afin de nous faire bénéficier de ces prix juste au top


---------------
FeedBack
n°17755409
pallastunt​uri

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 20:58:03  profilanswer
 

UPS n'a pas pu livrer vendredi car la loge du gardien était fermé (dixit le livreur au téléphone).
Depuis plus de nouvelle et pas de bon de passage. :(  
Je fais comment pour savoir où est le colis ?
En plus j'habite pas loin du dépôt donc ça ne serait pas un problème d'aller le chercher là bas...

n°17755458
TitusS

Transactions (63)
Posté le 03-05-2011 à 21:08:40  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


C'est le service tag qu'il faut mettre...! :o


si c'est bien la série en gras sur l'étiquette code barre (dans la seconde partie du s/n) : marche po  :cry:


---------------
Feedback
n°17755526
riffraff2

Transactions (23)
Posté le 03-05-2011 à 21:23:54  profilanswer
 

/CGPDELL/riffraff2/livré/

 

Merci a tous les 2 pour la CGP ;)


Message édité par riffraff2 le 03-05-2011 à 21:24:12
n°17755545
TheMartel
Marre des devises a la con...
Transactions (106)
Posté le 03-05-2011 à 21:27:05  profilanswer
 

/CGPDELL/TheMartel/livré/
Livré hier meme, mais pas eu le temps de passer :o
A02 pour moi aussi


Message édité par TheMartel le 03-05-2011 à 21:27:26

---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°17755550
Toutoune44

Transactions (25)
Posté le 03-05-2011 à 21:27:49  profilanswer
 

/CGPDELL/Toutoune44/livré/U2311H
 
Merci pour cette CGP :love:  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3439_1.htm
n°17755551
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 21:27:51  profilanswer
 

TitusS a écrit :

si c'est bien la série en gras sur l'étiquette code barre (dans la seconde partie du s/n) : marche po  :cry:


Il y a écrit Service Tag : XXXXXXXXX des trucs. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17755595
TitusS

Transactions (63)
Posté le 03-05-2011 à 21:34:29  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Il y a écrit Service Tag : XXXXXXXXX des trucs. ^^


le problème c'est que service tag n'est écrit nul part, ni sur la boite, ni sur le moniteur  :sweat:


---------------
Feedback
n°17755669
Del Greco

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:45:55  profilanswer
 

/CGPDELL/Del Greco/livré/U2311h
 
Fabrication mars 2011, rev A02, Made in China.

n°17755680
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 21:49:33  profilanswer
 

TitusS a écrit :

le problème c'est que service tag n'est écrit nul part, ni sur la boite, ni sur le moniteur  :sweat:


Sur le 23" il n'est pas écrit sur une petite carte que tu peux retirer de derrière les ports USB/lecteurs de cartes ? :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17755681
newcat

Transactions (19)
Posté le 03-05-2011 à 21:49:57  profilanswer
 

TitusS a écrit :


le problème c'est que service tag n'est écrit nul part, ni sur la boite, ni sur le moniteur  :sweat:


 
    Pour le mien  c'est comme ça  >>>     http://www.hardemancountyschools.org/technology/images/DellMonitor1.jpg  
 [:a_bon]  On va donc conclure qu'ils m'ont fait un moniteur special avec son SN et service tag accessible pour moi tout seul   :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par newcat le 03-05-2011 à 21:53:42

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°17755696
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 21:53:46  profilanswer
 

newcat a écrit :

 [:a_bon]  On va donc conclure qu'ils m'ont fait un moniteur special avec son SN et service tag accessible pour moi tout seul   :bounce:  :bounce:


Non, ça marche chez moi pour mon 30". ^^

 

EDIT: Par contre ce n'est pas du tout comme ça pour moi sur mon 30"... [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 03-05-2011 à 21:54:28

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17755699
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 03-05-2011 à 21:54:28  profilanswer
 

Alors pour les impatients de la CGP :
 
les livraisons sont toutes en cours, les derniers écrans sont partis aujourd'hui à priori de l'usine, ça prend du temps vu le volume mais de là à dire que c'est long je vais vous rappeler un truc : une CGP c'est long!
 
Pour info, sur la CGP watercooling qui a démarré y a plusieurs mois, certains n'ont pas encore leur commande! Alors arrêtez de faire vos enfants gâtes, c'est en train de gâcher mon plaisir.
 
y a de forte chance pour que tout soit bouclé fin de semaine prochaine, ce qui est malgré tout énorme (pour rappel, à la base, on devait commander fin avril pour une livraison mi mai au mieux!)
 
Les personnes rencontrant un problème avec leur matériel peuvent contacter le service client au 0825.387.270.
 
Chaque écran a un numéro de série, ils n’ont donc pas besoin de facture. Ce qui leur importe est la garantie.

 
Même si votre n° n'apparait pas sur le site, il sera pris en charge, c'est le temps de la mise à jour.
 
voili voilou.
 
PS : merci pour les feedbacks, c'est sympa
PS2 : non on mettra pas un commentaire sur vos feed, faut pas pousser
PS3 : j'annonce clairement qu'il y aura un exclu des prochaines CGP pour son comportement qui commence à me chauffer sévère!
PS4 : elle est pas sortie encore, mais c est une console qui déchirera tout j'en suis sur :o


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17755747
TitusS

Transactions (63)
Posté le 03-05-2011 à 22:03:04  profilanswer
 

http://img546.imageshack.us/img546/2941/img0061w.jpg
j'ai bien ça derrière l'écran, mais rien derrière les ports usb  :)  


---------------
Feedback
n°17755749
TitusS

Transactions (63)
Posté le 03-05-2011 à 22:04:20  profilanswer
 

papa de luna a écrit :

Alors pour les impatients de la CGP :
 
les livraisons sont toutes en cours, les derniers écrans sont partis aujourd'hui à priori de l'usine, ça prend du temps vu le volume mais de là à dire que c'est long je vais vous rappeler un truc : une CGP c'est long!
 
Pour info, sur la CGP watercooling qui a démarré y a plusieurs mois, certains n'ont pas encore leur commande! Alors arrêtez de faire vos enfants gâtes, c'est en train de gâcher mon plaisir.
 
y a de forte chance pour que tout soit bouclé fin de semaine prochaine, ce qui est malgré tout énorme (pour rappel, à la base, on devait commander fin avril pour une livraison mi mai au mieux!)
 
Les personnes rencontrant un problème avec leur matériel peuvent contacter le service client au 0825.387.270.
 
Chaque écran a un numéro de série, ils n’ont donc pas besoin de facture. Ce qui leur importe est la garantie.

 
Même si votre n° n'apparait pas sur le site, il sera pris en charge, c'est le temps de la mise à jour.
 
voili voilou.
 
PS : merci pour les feedbacks, c'est sympa
PS2 : non on mettra pas un commentaire sur vos feed, faut pas pousser
PS3 : j'annonce clairement qu'il y aura un exclu des prochaines CGP pour son comportement qui commence à me chauffer sévère!
PS4 : elle est pas sortie encore, mais c est une console qui déchirera tout j'en suis sur :o


 
 :jap:  


---------------
Feedback
n°17755752
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 03-05-2011 à 22:05:14  profilanswer
 

papa de luna a écrit :

Alors pour les impatients de la CGP :

 

les livraisons sont toutes en cours, les derniers écrans sont partis aujourd'hui à priori de l'usine, ça prend du temps vu le volume mais de là à dire que c'est long je vais vous rappeler un truc : une CGP c'est long!

 

Pour info, sur la CGP watercooling qui a démarré y a plusieurs mois, certains n'ont pas encore leur commande! Alors arrêtez de faire vos enfants gâtes, c'est en train de gâcher mon plaisir.

 

y a de forte chance pour que tout soit bouclé fin de semaine prochaine, ce qui est malgré tout énorme (pour rappel, à la base, on devait commander fin avril pour une livraison mi mai au mieux!)

 

Les personnes rencontrant un problème avec leur matériel peuvent contacter le service client au 0825.387.270.

 

Chaque écran a un numéro de série, ils n’ont donc pas besoin de facture. Ce qui leur importe est la garantie.

 

Même si votre n° n'apparait pas sur le site, il sera pris en charge, c'est le temps de la mise à jour.

 

voili voilou.

 

PS : merci pour les feedbacks, c'est sympa
PS2 : non on mettra pas un commentaire sur vos feed, faut pas pousser
PS3 : j'annonce clairement qu'il y aura un exclu des prochaines CGP pour son comportement qui commence à me chauffer sévère!
PS4 : elle est pas sortie encore, mais c est une console qui déchirera tout j'en suis sur :o


A ajouter en rouge sur le premier post. ^^

 
TitusS a écrit :

http://img546.imageshack.us/img546/2941/img0061w.jpg
j'ai bien ça derrière l'écran, mais rien derrière les ports usb  :)


Sur le 30" :

 

http://www.izipik.com/images/201105/03/l09iakh7oh2gjcmyrb-img_0407.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 03-05-2011 à 22:05:38

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°17755759
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 03-05-2011 à 22:07:03  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


A ajouter en rouge sur le premier post. ^^
 


 
déjà fait :o


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17755778
TitusS

Transactions (63)
Posté le 03-05-2011 à 22:10:18  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


A ajouter en rouge sur le premier post. ^^
 


 


 
ya pas sur le 23"  :cry:


---------------
Feedback
n°17755821
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 22:25:57  profilanswer
 

pff fait chier mon u2410 à une tache violette d'env 5mm ou, si on ce colle à l'écran, l'on peut apercevoir une petite dizaine de point rouge "derriere" le violet  :o  :o  :o  
 
 
et bien sur il faut appeler un numéro surtaxé  :fou:  
 
 
bon on verra comment ça ce passe pour l'échange contre un neuf... et surtout que je ne recevrai pas un reconditionné !!!
normalement pendant combien de temps dell doit nous faire l'echange avec du neuf ?


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR