|
Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
---|
larsonn2 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:01:40 |
christianmen72 Transactions (86) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ahh tiens, pas con --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | J'ai toujours mon Wb jte le fait a 55in
Message édité par wawa78 le 16-03-2008 à 21:28:20 --------------- Feed-back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Han... Viens sur GdL ! J'ai un HDD 2.5p 160Go Sata si ca peux t'interesser... Message édité par M600 le 16-03-2008 à 21:37:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Nan Franchement je ne peut pas mais tu veux que je le fasse livrée a ton taff ? --------------- Feed-back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Tu rajoutes un peu avec ta Cb =)
--------------- Feed-back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | CB National = pas de virement sur paypal Sinon je t'aurais pas dit qu'il me restait que 40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:43:08 |
clubby Machete don't textTransactions (13) | ok
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Non merci --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lottte STFWTransactions (22) | Je retire ma propale (cf feedback aussi), qui de toute façon était passée aux oubliettes. Bonne vente |
T@nG Transactions (6) | 25 € pour le Memory Stick 4 Go sur Paris ? (ma PSP est réparée ) Message édité par T@nG le 18-03-2008 à 08:49:07 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Réparé ou?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
T@nG Transactions (6) | Bah à la maison avec une bonne vieille technique Pandora Battery bon 30 alors mais où et quand ? Message cité 1 fois Message édité par T@nG le 18-03-2008 à 15:51:01 |
Zalion Transactions (1) | 70in une laing dcc 18w avec reservoir et de quoi la fixer dans une baie 5 1/4 facture mais plus garantie |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
larsonn2 Transactions (4) | toujours pas de prix pour les deux carte mémoire |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Les prix sont indiqué, et assez bas par rapport a leur prix neuf. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
el-geek Transactions (0) | ta pas une micros sd 1 go ou 2 dans ton placard a me vendre ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | J'ai une 4Go la --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
el-geek Transactions (0) | combien ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | 13e --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
el-geek Transactions (0) | 10 euros in et tu me l'envoie dans une lettre ta juste a acheter un timbre a 50 cents t'est ok ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | nop --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
el-geek Transactions (0) | trop degoutée mon portable peut prendre 2 go maxi mais je le change le 16 avril donc je te la prendrer surement bon je te tien au courant salut |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pas de bleme --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ysn Transactions (0) | Bonjour,
|
swysen Transactions (617) | Salut --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
science-pro Transactions (43) | salut est ce que tes carte memoire fonctionnent sur psp??
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Tout est partie, désolé du retard --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
science-pro Transactions (43) | arf oki merci encore lami XD --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ceci dit, j'ai une MSPD 4Go pour psp --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Waterblock pour 8800 GTS
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Merci, mais je m'oriente plus vers un modele couvrant tout le PCB --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | No problem, en tout cas avec ma GTS oc je me tapais du 35° en idle
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Etant donné que j'ai un Stacker avec carte mere a l'envers, je prefere, question look... Pis bon, je cherche aussi une 8800GT a pcb noir --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Waterblock pour 8800 GTX avec top en plexi de préférence!
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Il couvre pas toute la surface --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
giba26 Transactions (7) |
Publicité | Posté le |