|
Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:37:18 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Un disque 500Go retiré de la vente! M'en sers pour occuper ma copine avec l'HTPC flambant neuf sous vista Message édité par M600 le 09-03-2008 à 22:38:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sotomayor01 Transactions (5) | Proposition (qui demandera confirmation de ma part) pour le Noctua : 40in --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Non. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
christianmen72 Transactions (86) | J'ai de dispo ton waterblock mosfet pour P5b car je me suis tromper de référence avec celui compatible avec ma P5k --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | alors ok pour 75 in en R2 pour le DD ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
christianmen72 Transactions (86) | C'est un mips mch 133, voici son lien --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) |
T@nG Transactions (6) | Je te tiens au courant pour le memory stick parce que là ma PSP ne démarre plus Message cité 1 fois Message édité par T@nG le 10-03-2008 à 21:45:23 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:23:12 |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
lottte STFWTransactions (22) | Je prends ton Noctua NH-U12P à 40 Euros en MP sur Paris. (Avec facture, Ventilateur 120mm "NF-P12 et tout le tralala)
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 11-03-2008 à 01:11:16 |
lottte STFWTransactions (22) | J'ai également besoin d'un HDD 500Go en remplacement d'un que je vais envoyer en SAV. Dis-moi si t'es décidé à le vendre. |
lottte STFWTransactions (22) |
|
Message édité par lottte le 11-03-2008 à 14:25:47 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
christianmen72 Transactions (86) | Cela dépend quand ??? mais cela est faisable si cela se fait en meme temps qu'une autre trabsac que j'ai --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | Non, cela me ferait partir de chez moi à 08h15 c'est chaud
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Dans le 95, un coin paumé --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | Le mophset me parait etre le meme par contre le northbridge c'est clair et net ... en comparant
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
christianmen72 Transactions (86) | Si c'étaient les memes blocks ils auraient la meme référence chez le constructeur!!!
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | C'est bon t'énerves pas . Tu serais pas un peu rancunier ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Ayez, paiement fait via paypal pour le dur --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
clubby Machete don't textTransactions (13) | salut, le noctua est il toujours a vendre ?
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Complet, disponible! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
christianmen72 Transactions (86) | Intèressé pat le block mosfet ou pas ??
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | La garantie sur les WD Caviar est de 3 ans http://support.wdc.com/fr/warranty/policy.asp Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 15-03-2008 à 11:57:32 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
clubby Machete don't textTransactions (13) | merci pour la reponse.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
larsonn2 Transactions (4) |
Publicité | Posté le |