|
Auteur | Sujet : CLOS |
---|
senternal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:16:48 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
lmurien Transactions (6) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | gracias |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | fotoz du boitier....
Message édité par RaStiScaR le 27-12-2004 à 17:29:33 |
Arrgghh Transactions (0) |
Message édité par Arrgghh le 27-12-2004 à 17:56:00 |
zep29 Transactions (0) | vive les krampouz :-p
|
ricardmanGK Transactions (0) | moi je cherche une carte graphike correcte je suis du 22 faites propal |
Arrgghh Transactions (0) | comme écrit sur imageshack |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:11:31 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | ba moi ca marche pas ...
Message édité par RaStiScaR le 27-12-2004 à 18:26:41 |
AxelDuck Transactions (5) | a oui ok c vrai ke c embetant pr un boitier lol
|
|
AxelDuck Transactions (5) | nan laisse tomber sans porte ca vaut plu tro le coup là...
|
alaflamout Transactions (27) | Moi je cherche un lecteur dvd type toshiba 1802 ou liteon 167.
Message édité par alaflamout le 27-12-2004 à 21:02:33 |
vinc35 Transactions (8) | je cherche des disques vinyls, plutot pop/rock, en pas trop mauvais etat et avec la pochette |
lmurien Transactions (6) | ben axel je suis de brest et j'ai pas de caisse donc comme ça on est limité...je sais plus si j'avais dit ce que c'étais,c'est un advance appolo alim 400 watts
|
AxelDuck Transactions (5) | c dmg parceke le boitier m'aurait particulierement interessé
Message édité par AxelDuck le 27-12-2004 à 22:03:13 |
AxelDuck Transactions (5) | vinc pr le lot je vais pas t'obliger a venir jusque chez moi si un jour t'a l'occasion de passer hesite pas a me prevenir on verra si on peut s'arranger |
lmurien Transactions (6) | t'es pret de nantes c'est ça,t'y va des fois? |
Arrgghh Transactions (0) |
|
vinc35 Transactions (8) |
|
Arrgghh Transactions (0) | euhhhh non en fait je bosses pour un site de rock mais ca fait bien longtemps que j'ai pas fait une critique de vinyl |
AxelDuck Transactions (5) |
|
lmurien Transactions (6) | ah wé,c'est qu'a la limite en cas d'interressement j'aurais pu te le faire descendre aprés le 1er,mon frere est là bas et il passe le reveillon a la maison...
|
lecelte Transactions (0) | from Nantes --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
alaflamout Transactions (27) |
|
lmurien Transactions (6) | alaflamout,je suis sur brest,ça ferais combien fdpin? |
|
Message édité par AxelDuck le 28-12-2004 à 12:50:30 |
lmurien Transactions (6) | ben pour le prix,c'est chaudar de faire un détour,attend,je vais essayer de te faire une tof
|
AxelDuck Transactions (5) | ok merci |
lmurien Transactions (6) |
dan22 Transactions (1) | a toussssssssss |
AxelDuck Transactions (5) | moi ca me conviendrai parfaitement fo voir si on peu trouver un point de rendez-vous c ca le truc ...
|
-unsin- Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse, sous réserve de dispo et pour ceux qui sont pas pressés, je fais des aller retour rennes-brest de temps en temps...
|
lmurien Transactions (6) | ah ben ça m'interresse lol -unsin-,
|
AxelDuck Transactions (5) | sur nantes je trouverais tjrs un moyen de trouver un pote ou kelk'un là bas
|
lmurien Transactions (6) | pitetre 46 neuf,je sais po,mais le port d'un boitier c'est pas ce qu'il y a de plus donné....
|
-unsin- Transactions (0) | > lmurien : si t'es pas pressé moi ça me gène pas, je dois passer voir vinc début janvier, par contre je peux pas te donner de date de retour sur brest, ça sera pas avant début février je pense...
|
AxelDuck Transactions (5) | meme si je m'arrange pr le choper à nantes tu le fait à 45 le boitier ? |
Publicité | Posté le |