|
Auteur | Sujet : CLOS |
---|
AlexKiss Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:58:03 |
loweak Transactions (1) | AlexKiss jai matté sur ton topic, jserai p-e interessé par proco+cm+cg pour 180 en mp si ya moyen de tester avant d'acheter et si ca te convient evidemment
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
AlexKiss Transactions (23) | pa moin de 200 avec la cg dsl
|
loweak Transactions (1) | nan c'est pas grave, c'etait pas pour moi, je laisse (et 200 c'est hors budjet la)
AlexKiss Transactions (23) | je peut pas tro baissé mais je peut un peu |
loweak Transactions (1) | non justement, la dans l'immediat je pourrais pas, car ca n'est pas pour moi une fois de plus .
AlexKiss Transactions (23) | qu'est ce qui te rebute? |
lmurien Transactions (6) |
loweak Transactions (1) | bah jaurais grandement voulu tester le config, simplement parce que jai eu pas mal de problemes sur des incompatibilités entre pieces, et que c'est moi qui doit monter le matos pour mon collegue (et donc je n'ai pas envie de prendre de risques... voila ). --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
AlexKiss Transactions (23) | a d'accord bé moi ça me pose pas de probleme si tu prend le lot bé je peut te passé le matos mais tu me paye au moins la moitié avant koi
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 22:09:58 |
Serpe Transactions (3) | Au fait, personne n'aurait un Athlon > 2000+ à vendre (même 2 !) ?
|
Qingdan Transactions (18) | Un peu hors-sujet, desolé ...
Message édité par Qingdan le 02-06-2006 à 23:03:33 |
AlexKiss Transactions (23) | il me semble que brest ça va encore |
AlexKiss Transactions (23) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | yop tout le monde je cherche une CG AGP 8X sur rennes de préférence
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Sur Rennes !
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Si quelqu'un vend un boitier microATX surtout en desktop (pour media center) avec alim de préférence sur brest, je suis ouvert à toutes propal. |
--------------- ^^FEED^^ |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par lmurien le 04-06-2006 à 13:53:38 --------------- ^^FEED^^ |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Hop, topic créé pour la vente de ma MX510 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !!Transactions (0) | Ehh les mecs pendant les grandes vacs j'émmenage dans le perche à Courcereaux donc pour du MP j'aurais sûrement à vendre un AMD Athlon 64 3000+ Core Venice pour 95 euros, Corsair Xms Twinx 2x512 Mo pc3200 C2 pour 90 euros. J'ai les factures et je fais que en MP car c'est mieux pour que la personne teste elle-même (marque de confiance) |
MkB2 Transactions (0) | Salut les Breizhou
|
|
Le Druide Transactions (26) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
MkB2 Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (64) | moi je cherche une grande tour pas trop chere sur brest envois possible
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 07-06-2006 à 13:42:31 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
|
0cool29 Transactions (7) | Sur brest: opty 146 , alim 550w neuve |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | [vds] prescott 2.8/1mo/800 socket478 @ 3.64ghz / 1.47v en aircooling stable --> 100 in
|
Publicité | Posté le |