|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Ya pu rien à vendre :) |
Spicy Transactions (1) | Salut à tous!
Message édité par Spicy le 11-06-2003 à 23:23:47 |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:23:02 |
Spicy Transactions (1) | ------------------ZONE-DES-DEJA-VENDU--------------------------------
Message édité par Spicy le 05-06-2003 à 14:49:59 |
Spicy Transactions (1) | maj de prix
Message édité par Spicy le 03-06-2003 à 21:01:57 |
Spicy Transactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) | Nouveaux produits! des durs tout bô tout chô |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | intéressé par tes 2 durs...par contre si je prends je paie les frais de ports car je suis pas de Paris
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Jujulediable Transactions (0) | ze veut le hub, tu échanges??? Message édité par Jujulediable le 03-06-2003 à 22:24:34 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:25:02 |
Spicy Transactions (1) | pour le WD je reboot, l'enlève du rack et je vous dit le numero de serie et la date de prod
|
Jujulediable Transactions (0) |
g ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 |
Neofunk Transactions (1) | Tu cherche pas un dur scsi? |
Spicy Transactions (1) | non je cherche pas un dur scsi
|
tigui Transactions (22) | tu fais des echangeS? si oui une audigy platinium?? |
Spicy Transactions (1) | il est bo ton boitier antec,
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) |
moi aussi ze suis un ptit nétudiant |
Spicy Transactions (1) |
|
Jujulediable Transactions (0) | il est au top, je l'échange parce ke g un zoli xaser 3 v2000a |
Spicy Transactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) | c'est de l'IDE |
g déja vu ce topik zoli kit mais pô de thune du tout, g dépenser tout ma paie hier ceci dit, la tour antec bien ke lourde, très zoli tour |
Spicy Transactions (1) | Lors de la lecture du serial du 100giga jai touché le dur et dans mon rack enermax il est pas cho malgré qu'il a été allumé la journée complète. |
Spicy Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 160 ? les 2 durs fdpin
Message édité par hatron le 03-06-2003 à 23:07:27 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Spicy Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Spicy Transactions (1) | c'est MP!
Message édité par Spicy le 03-06-2003 à 23:22:56 |
Spicy Transactions (1) |
Spicy Transactions (1) | RP (cergy 95) mais je me déplace sur paris régulierement
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) | 77 Message édité par ggeforce le 03-06-2003 à 23:33:50 --------------- Feedback |
Delphes99 Transactions (0) | Arf j'aurais aussi ete interresse par le 120 mais bon j'espere pas trop... Sinon la carte rezo qui est toute petite m'interresse aussi mais bon J'attends le reste |
Spicy Transactions (1) | le disque dur?
|
Spicy Transactions (1) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) | alors 80 ? en MP C ok ??
Message édité par ggeforce le 03-06-2003 à 23:38:11 --------------- Feedback |
Delphes99 Transactions (0) | Bah si c la meme taille |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |