|
Auteur | Sujet : [CLOS] Ya pu rien à vendre :) |
---|
Delphes99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:37:44 |
Jujulediable Transactions (0) |
je rajoute avec les 2 ventilo d'origine un papst 8412n/2gl , un S3 de noiseblocker et un ventilo thermaltake (orange) |
Spicy Transactions (1) |
|
jeand Transactions (0) | toujours a vendre le hub ?
--------------- :hello: Mangez des pommes |
|
Spicy Transactions (1) | oui jai lu, t vraiment le diable toi Message édité par Spicy le 03-06-2003 à 23:58:53 |
tu c koi, si tu veux, je met des ventilos thermaltake orange à la place car même si ils font plus de bruit, au moin, ils refroidissent les antec, j'avait 2°C de moin avant dans la tour, sinon, tu as des cables droits fournis avec ton hub?? |
Spicy Transactions (1) | ya pas de cable droit fourni avec le hub,
|
Spicy Transactions (1) | et je viens de fouiller j'ai plus qu'1 petit cable sauf un vieux cable 1m50 blindé tout moche mais qui marche.
Message édité par Spicy le 04-06-2003 à 00:14:25 |
tu peux mettre 5 ventilo dans la tour, les thermaltake sont silencieux, le papst n/2gl, j'en parle même pô ( le top dans le domaine de l'inaubilité )et enfin le S3 blue ke tu peux utiliser pour son design ou pour ton ventilo cpu |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 00:17:36 |
Spicy Transactions (1) | ok ba si tu peux te déplacer samedi ou dimanche sur paris ou sur un lieu qu'on conviendra en mp ça marche pour moi.
Message édité par Spicy le 04-06-2003 à 00:24:07 |
tu habites paris, sinon le we, je ne suis pô dispo, je travail |
Spicy Transactions (1) | on trouvera bien |
le soir, c la pèriode de vacances scolaire donc plus de taff car je suis étudiant tu habite dans kel ville si paris, kel arrondissement? |
Spicy Transactions (1) | Bon t'as l'air pressé
|
Spicy Transactions (1) | hatron as tu vu mon mp?
|
zubtle Transactions (0) | Slt
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je précise que je renonce à l'achat des 2 disques (mes moyens sont dépassés pour le mois)
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Delphes99 Transactions (0) | Ah donc interresse par le DD et la carte rezo a 90 sur paris... |
Spicy Transactions (1) |
j'ai relu quelque part au dessus que tu étais interressé par le 120, mais lol jai pas de 120
Message édité par Spicy le 04-06-2003 à 13:16:25 |
Delphes99 Transactions (0) | Oui je voulais dire le 100 en fait |
Spicy Transactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) |
|
Delphes99 Transactions (0) | Suis a gif mais sans voiture et versailles c chiant a y aller mais bon c pas tres loin... |
Spicy Transactions (1) |
Message édité par Spicy le 04-06-2003 à 13:27:59 |
Spicy Transactions (1) |
|
zubtle Transactions (0) | Si je te prends les 2 DD le hub et la carte 3 com tu me fais une remise ?
|
zubtle Transactions (0) | pkoi ce smiley ? hatron
|
Spicy Transactions (1) |
|
mejero Transactions (7) | Intéressé par le Maxtor 80Go/8Mo ca cache. Combien fdp in ? |
Spicy Transactions (1) | Rajout d'une Carte graphique ati 8500 et d'une télécommande aiw radio
|
Lord-Fire Transactions (77) | moi jveu bien de la telecommande aiw |
adelarge Transactions (0) |
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) |
|
Spicy Transactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) |
Message édité par Spicy le 04-06-2003 à 15:03:28 |
thmailla Transactions (0) | tu veux pas m'echanger ton ATI + telecommande contre un modem/router ADSL speedtouch home ethernet transformé en pro |
Publicité | Posté le |