les deux modèles sont donc:
- un raptor 150 encore sous sous plastique scellé livré avec sa facture et garantie jusqu'au 25/01/2011 => vendu à Alanath - un raptor 74 série FLA2 livré avec sa facture et garantie jusqu'en 2010 (pas eu le temps de vérifier la date mais je le ferai surement ce soir) => vendu à Seb_y
La petite histoire rapide du rapty 150 est que j'en ai commandé un pour mon boulot, mais qu'entre la commande et la réception, j'en ai acheté un deuxième dans un lot avec un CPU, et que pour le moment l'utilité de 2 raptors 150 est un peu too much
les prix sont les suivants:
250 in le 150 125 in le 74
bien entendu je privilégie le main propre sur Rouen et ses environs
edit: le 74 Go est vendu à Seb_y => réglé nickel chrome edit 2: le 150 Go est vendu à Alanath => réglé nickel chrome
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
pour mon usage j'en suis au moins aussi satisfait que le 74, avec encore plus d'espace
mais de là à voir une différence significative en terme de performances...
Oki.
Je me ferai plaisir au prochain Noël.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
moi j'ai un scsi, je veux passe a un raptor...mais pour l'instant je veux finircertaines ventes... jespere que ce sera la encore quelques heures j'attends des confirmations.
hihihi t'as raison avec le x2 et le 1900xt la caisse a du faire du bruit.
cela aurait ete cool en echange +euros avec le raptor....!:love:
j'espere que ce sera encore la d'ici ce soir.