|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] tablet pc Compaq tc1000 |
lilin Transactions (1) | Salut a tous !
Message édité par lilin le 06-03-2006 à 23:36:22 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:07:10 |
fishton Transactions (36) | Déja !
|
fishton Transactions (36) | j'espère que c'est pas avec le Dimage que tu as pris les photos car la qté est un peu à chier si je peux me permettre
|
lilin Transactions (1) | ca cay parce que je suis pas un tres bon photographe |
fishton Transactions (36) | ha bon |
Airwave Transactions (66) | Je suis interessé par la docking station et le lecteur dvd, mais je suis en belgique, un envois par la poste est-il envisageable ? |
fishton Transactions (36) | je suis intéressé par le lecteur diskettes et par les markes noires de peintures, possible par la poste ?
|
Airwave Transactions (66) | J'avais pas vu "(pas de transac par la poste pour eviter les surprises)."
|
fishton Transactions (36) | si tu savais |
lilin Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 13:37:22 |
shadowmadman Transactions (1) | drapo ^^ |
lilin Transactions (1) |
Airwave Transactions (66) | Pas docking, j'entendais Cradle, serait-il possible d'avoir une photo de celui-ci ?
|
lilin Transactions (1) | Par cradle j'entends le boitier usb dans lequel on met le lecteur dvd, c'est bien ca ? J'ai peur de faire une faute de vocabulaire .
|
ved Transactions (0) | comme je le disais dans un autres de tes posts : je suis intéressé
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 06-03-2006 à 17:24:22 --------------- Topicon ! |
ved Transactions (0) | moi ce qui m'intesse c'est le tablet pc (ecran+clavier)
Message cité 1 fois Message édité par ved le 06-03-2006 à 17:37:10 |
lilin Transactions (1) | Faut voir ca avec Airwave (je sais pas si on c'est entendu sur le terme cadle) si vous me prennez chacun un element je ne suis pas contre. Sinon vente du lot |
Message édité par foxclan le 06-03-2006 à 17:39:36 --------------- Topicon ! |
ved Transactions (0) | Moi lot ou pas, ca m'est égale du moment que ca se fait vite (aujourd hui ca serait bien)
|
fishton Transactions (36) |
fishton Transactions (36) |
lilin Transactions (1) | Salut les gens, faut pas se battre, C un topic flower power ici
Message édité par lilin le 06-03-2006 à 17:44:14 |
fishton Transactions (36) | c bien cke je disais, il va prendre cher à son ptit BIP Message édité par fishton le 06-03-2006 à 17:46:25 |
lilin Transactions (1) |
|
ved Transactions (0) | je vais peut etre passer pour un couillon, mais je ne trouve pas l'option pour voir mes MP ni meme la messagerie privé lié a mon profil |
lilin Transactions (1) | essaye ca http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] &cat=prive
|
ved Transactions (0) | Merci
|
lilin Transactions (1) | t'as du te planter de num, mais chui pas dispo la, appel moi ce soir
|
lilin Transactions (1) | up en attendant pour une belle Baÿte |
lilin Transactions (1) | hiphiphip |
johanspic Transactions (0) | salut lilin je t'echange ton bazar contre un ipaq H6340 encore sous garantie ça te branche??? |
lilin Transactions (1) | hi Johan, Ved passe voir ce soir mon "bazar" comme tu dis (aucun sous entendu !).
--------------- Ancien feedback |
lilin Transactions (1) | merci de ton offre, mais pour le moment j'ai 2 personnes interesées a mon prix
--------------- Ancien feedback |
elliotdoe Transactions (19) | bon prix pour une belle bete.
|
--------------- Topicon ! |
lilin Transactions (1) |
lilin Transactions (1) |
Publicité | Posté le |