|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] tablet pc Compaq tc1000 |
lilin Transactions (1) | Salut a tous !
Message édité par lilin le 06-03-2006 à 23:36:22 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:07:10 |
fishton Transactions (36) | Déja !
|
fishton Transactions (36) | j'espère que c'est pas avec le Dimage que tu as pris les photos car la qté est un peu à chier si je peux me permettre
|
lilin Transactions (1) | ca cay parce que je suis pas un tres bon photographe |
fishton Transactions (36) | ha bon |
Airwave Transactions (66) | Je suis interessé par la docking station et le lecteur dvd, mais je suis en belgique, un envois par la poste est-il envisageable ? |
fishton Transactions (36) | je suis intéressé par le lecteur diskettes et par les markes noires de peintures, possible par la poste ?
|
Airwave Transactions (66) | J'avais pas vu "(pas de transac par la poste pour eviter les surprises)."
|
fishton Transactions (36) | si tu savais |
lilin Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 13:37:22 |
shadowmadman Transactions (1) | drapo ^^ |
lilin Transactions (1) |
Airwave Transactions (66) | Pas docking, j'entendais Cradle, serait-il possible d'avoir une photo de celui-ci ?
|
lilin Transactions (1) | Par cradle j'entends le boitier usb dans lequel on met le lecteur dvd, c'est bien ca ? J'ai peur de faire une faute de vocabulaire .
|
ved Transactions (0) | comme je le disais dans un autres de tes posts : je suis intéressé
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 06-03-2006 à 17:24:22 --------------- Topicon ! |
ved Transactions (0) | moi ce qui m'intesse c'est le tablet pc (ecran+clavier)
Message cité 1 fois Message édité par ved le 06-03-2006 à 17:37:10 |
lilin Transactions (1) | Faut voir ca avec Airwave (je sais pas si on c'est entendu sur le terme cadle) si vous me prennez chacun un element je ne suis pas contre. Sinon vente du lot |