|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [clos] 2 ou 3 clef mp3 de 256 |
sudiste Transactions (1) | voila a vos propals et inutile de dire que je connais les prix du neuf
Message cité 1 fois Message édité par sudiste le 10-12-2005 à 11:20:04 --------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 12:40:41 |
sudiste Transactions (1) | 1 --------------- |
sudiste Transactions (1) | 2 --------------- |
sudiste Transactions (1) | 3 --------------- |
sudiste Transactions (1) | 4 --------------- |
sudiste Transactions (1) | 5 --------------- |
sudiste Transactions (1) | 6 --------------- |
sudiste Transactions (1) | 7 --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | 7,5 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 17:46:50 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | hop, j'avais pas vus ca! c'est pour moi, alors proposé du 1go! (il veut m'offrir ca pour noel, mais je lui ai dis que je preferais le contenu que le contenant!) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message édité par gc1066 le 08-12-2005 à 19:50:22 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | je t en remercie que dieu te garde --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Bon ça dort dedans là, y'a du monde que lorsqu'on parle de pipe. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ou que les insomniaques --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sudiste Transactions (1) | allez debout --------------- |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dur dur... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
sudiste Transactions (1) | bon je laisse ce topic jusqu a ce soir apres e fais le tour des mag avec leur belle promo de noel --------------- |
sudiste Transactions (1) | 8
--------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | 19752681441787187676487491468786149/84186716848408704 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | 9 --------------- |
sudiste Transactions (1) | 10 --------------- |
sudiste Transactions (1) | 11 --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | 12 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | toa c 11.5 --------------- |
shikamarudb Transactions (0) | lu j'ai un lecteur MP3 a memoire flash de tres bonne qualiter |
sudiste Transactions (1) | combien de mem ? batterie ? date ? age ? garantie ? facture ? prix ? lien ? --------------- |
shikamarudb Transactions (0) | Version sans boite mais avec CD et Connecteur pour recharger la memoire flash le prix est de 250 E neuf marche a memoire flash et autre memoire de ce type a ete utiliser 1 fois age de 1 mois a piles pas de facture acheter a MERI informatique a coter de chez moi. |
shikamarudb Transactions (0) | ps :je veux m'en debarasser alors n'ai pas peur propose bas le prix ...
|
sudiste Transactions (1) | tu as un truc d a peine un mois sans facture 15 in cela est mon prix --------------- |
shikamarudb Transactions (0) | je vais pas en dessous de 50 In sachant qu'il n'a pas de memorie fixe et que tu peux en mettre autant que tu veux !!!
|
welcom That's life !!Transactions (47) | oui mais il en cherches a bas prix --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
shikamarudb Transactions (0) | oui mais moi c'est pas de la merde ^^ et elle les vaut il ne sera surement pas decu. |
sudiste Transactions (1) | a 50 in j en ai trois des clef usb mp3 on doit pas parler de la meme chose . puis quand je parle de trois c trois neuf avec facture et tout pas tdc --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est pas de la merde --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |