|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clos] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Clos Message édité par Cedxxxiv le 28-12-2005 à 21:39:02 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 21:40:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
nagloub Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Actuellement le x51v (624MHz) avec le même lot que toi est vendu 672Fdpin sur le site dell (promo de noel), donc a mon avis il faudrait revoir ton prix en consequence !
Message édité par dudu le 05-12-2005 à 23:06:29 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:04:37 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu parles bcp pour pas grand chose mon cher :
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Desolé j'ai était un peu vite en besogne !
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je precise egalement que je viens de faire le devis pour le X51V avec les memes accesoires et garanties que mon x 50v et j'obtiens 900 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up
alanath Transactions (84) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
JeJe371 BouhTransactions (1) |
alanath Transactions (84) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Bourreau Transactions (4) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais bien merci j'espere que toi aussi merci pour les ups --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Bourreau Transactions (4) | Ca va ca va
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan merci niveau ecran j'en ai meme un de trop maintenant --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Bourreau Transactions (4) | Bon si tu connais qqu, faut qu'il degage ce screen --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'en parlerais parle en sur mon topic principal on sait jamais --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Bourreau Transactions (4) | Yep, mais le prob avec ces trucs cai que ca doit etre en MP, pas moyen sinon
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan plus j'aime pas le zalmann pour la mm raison que toi lol et la pro non merci j'ai ramé pour vendre la mienne --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Bourreau Transactions (4) | Tu la vendue recemment ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | Quelle marque ? Vendue combien ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | Arf ca vaut plus rien ces saloperies
Bourreau Transactions (4) | Mouais ca marche bien, mais dans les jeux recents ca traine un peu la pate... Et pas assez de fric pour passer au PCIe... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est vrai que ca evolue vite mais bon dans les 70 tu devrais arriver a la vendre quand meme ( surtout si elle tient l'oc)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |